les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question informatique du soir bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

question informatique du soir bonsoir Empty
MessageSujet: question informatique du soir bonsoir   question informatique du soir bonsoir Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 1:12

et j'aurais peut être une réponse demain Laughing bonjour Laughing

bref
avant que la foudre ne vienne exploser mon précédent ordinateur pas si vieux pourtant, j'avais des documents word (textes) de la plus grande importance pour moi parce que wala quoi.
là, j'ai un nouveau ordi, tout beau tout neuf tout sympa, mais .... ta ta tan ... y'a pas word ni excel.
y'a work juste
et donc, je ne peux lire mes documents word, ni faire mes comptes sur mes beaux tableaux excell (mais là pas grave vaut mieux pas les faire des fois Laughing Embarassed )

est-ce que je peux transformer mes documents word en work ???
ou dois-je acheter les programmes word et excell ??? enfin word pour commencer si vous avez suivi le post dans son intégralité ???

merci grimace
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

question informatique du soir bonsoir Empty
MessageSujet: Re: question informatique du soir bonsoir   question informatique du soir bonsoir Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 1:22

Pas besoin d'acheter word et excell
télécharge et installe open office :
- c'est gratuit
- ça lit tes fichiers word et excel
- tu peux aussi enregistrer les documents au foemat de word et excel si ça te chante

à lire : pourquoi passer à OpenOffice
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
 
question informatique du soir bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben bonsoir
» "petite" maman nouvelle
» Aux pros de l'informatique
» discussion du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser