les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Les lignes de vêtements des parcs d'attraction....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les lignes de vêtements des parcs d'attraction.... Empty
MessageSujet: Les lignes de vêtements des parcs d'attraction....   Les lignes de vêtements des parcs d'attraction.... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 10:32

...ça vous attire? quand vous êtes sur place, c'est le genre de choses que vous ramenez de votre journée? point de vue prix/qualité ça vous semble comment? Qu'y achetez-vous? des t-shirts, des tenues complètes, uniquement ce que vous avez oublié de prendre avec vous? des déguisements? dites-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les lignes de vêtements des parcs d'attraction.... Empty
MessageSujet: Re: Les lignes de vêtements des parcs d'attraction....   Les lignes de vêtements des parcs d'attraction.... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:03

Bon je commence... Laughing

je flâne toujours dans les boutiques des parcs d'attraction. D'abord parce que ça m'amuse. Ensuite parce que quand il s'agit de héros qu'ils aiment et qu'on voit partout ben cesvêtements-là on les voit moins Laughing

Exemple: Disneyland Paris. Prix franchement intéressants pour des articles top qualité (jamais été déçue). Contrairement aux gadgets vendus à des prix affolants les vêtements sont plutôt dans une gamme de prix raisonnable et sont souvent très beaux.J'y achète tous leurs manteaux (toutes saisons donc), des ensembles, t-shirt, sweats et des déguisements évidemment.

Parc Astérix testé dernièrement Laughing. Belle qualité mais inférieure à Disney (finitions surtout) pour des prix équivalents voire légèrement plus élevés. J'y ai acheté quelques pièces et déguisements.

Efteling: très belle qualité de vêtements mais un goût euuuuh pas pour moi Laughing je n'y ai donc acheté qu'un t-shirt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les lignes de vêtements des parcs d'attraction.... Empty
MessageSujet: Re: Les lignes de vêtements des parcs d'attraction....   Les lignes de vêtements des parcs d'attraction.... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:06

Je n'y suis jamais allée qu'une fois à euromickey et je n'avais pas encore de petiot Wink

mais une prochaine fois, je regarderai de plus près!

Pour les mêmes raisons que tu évoques: c'est sympa d'avoir des fringues à l'effigie de ses personnages préférés...surtout quand c'est beau!

Je me souviendrai toute ma vie de mon sweat-shirt rose avec l'effigie d'E.T. que j'avais reçu love
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Les lignes de vêtements des parcs d'attraction.... Empty
MessageSujet: Re: Les lignes de vêtements des parcs d'attraction....   Les lignes de vêtements des parcs d'attraction.... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:10

Gaëlle a écrit:
Je n'y suis jamais allée qu'une fois à euromickey et je n'avais pas encore de petiot Wink

mais une prochaine fois, je regarderai de plus près!

Pour les mêmes raisons que tu évoques: c'est sympa d'avoir des fringues à l'effigie de ses personnages préférés...surtout quand c'est beau!

Je me souviendrai toute ma vie de mon sweat-shirt rose avec l'effigie d'E.T. que j'avais reçu love

nostalgie nostalgie !!!
love
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les lignes de vêtements des parcs d'attraction.... Empty
MessageSujet: Re: Les lignes de vêtements des parcs d'attraction....   Les lignes de vêtements des parcs d'attraction.... Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:45

J'adooooore, j'achète, je suis pas raisonnable du tout!!! Embarassed
Quand nous allons à Disney, je prévois longtemps à l'avance un budget "fringues et déguisements".
Comme Sylvie je pense que leur rapport qualité/prix est nickel, et en plus les filles ont des trucs qu'on voit pas partout.

Pour le parc astérix on était trop occupé à s'abriter et à acheter des ponchos pour penser aux vêtements!! Rolling Eyes

Walibi bofbof, le kangourou orange et bob et bobette c'est pas ma tasse de thé beurk ... Par contre quand c'était encore "six flag" et Elisa collectionnant les titis on se lâchait grave dans les boutiques Embarassed

Plopsaland, très beau aussi mais on trouve la majorité de leur collection chez JBC.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les lignes de vêtements des parcs d'attraction.... Empty
MessageSujet: Re: Les lignes de vêtements des parcs d'attraction....   Les lignes de vêtements des parcs d'attraction.... Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 10:48

Nicolas a pas mal de trucs Disney... Mickey et Winnie pour le moment, on verra quand on ira chez Disney, je pense qu'il y aura quelques achats sur place. Je trouve que c'est de la très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lignes de vêtements des parcs d'attraction.... Empty
MessageSujet: Re: Les lignes de vêtements des parcs d'attraction....   Les lignes de vêtements des parcs d'attraction.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lignes de vêtements des parcs d'attraction....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser