les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et le jardinage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Et le jardinage? Empty
MessageSujet: Et le jardinage?   Et le jardinage? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:27

C'est un truc que vous faites avec vos enfants?



Nous on plante parfois des herbes aromatiques... mais je n'ai pas la main verte.

Je me souviens quand j'étais petite, on faisait pousser (germer) des tas de trucs: des lentilles, du cresson, des haricots... dès qu'on mangeait un avocat, hop, on essayait d'avoir une plante avec le noyau... et les radis de 18 jours, les jacinthes...

C'était sympa, je devrais peut-être m'y remettre.

Tiens je crois que quand je n'aurai plus peur de mon banquier, j'offrirai une champignonnière à Nils, il a adoré celle de l'expo de la quinzaine du jardinage, à la mairie!
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Et le jardinage? Empty
MessageSujet: Re: Et le jardinage?   Et le jardinage? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:32

Il est trop bien ton topic Abi, il tombe le jour ou j'ai planté en compagnie de mes fils 30 plants de fraises 4 framboisiers et 2 cassissiers.
Et les enfants se sont éclatés, vraiment!!!! Ils sont rentrés à la maison terreux de la tete au pied (j'ai meme retrouvé de la terre dans la couche de Sacha:roll: ) mais ils ont adorés et ils ont pris plaisir à jouer à la terre et à nous filer un coup de main (bon OK ca nous a bien retardé mais c'est pas grave:lol: )
De plus, quelque part, ca les apprend que rien ne s'aquiert sans rien.

Pour la champignoniere, je savais pas que ca se vendait!!! Tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Et le jardinage? Empty
MessageSujet: Re: Et le jardinage?   Et le jardinage? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:43

Bon, je ne trouve pas, mais il y en avait chez Nature et découverte. ça ressemblait à une caisse de patates à planter et on y fait pousser des champignons de Paris, pas pour toi, Miss. Wink

Et le jardinage? Fordpref Je fais des blagues de banane et j'en oublie ce que je voulais dire... Non bien sûre que ce n'est pas grave de perdre un peu de temps. Ce que les enfants y gagnent en joie ne se mesure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le jardinage? Empty
MessageSujet: Re: Et le jardinage?   Et le jardinage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le jardinage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Coin spécial petites mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser