les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enceinte ou pas ?

Aller en bas 
+2
Sarah
marie anne_du72
6 participants
AuteurMessage
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

enceinte ou pas ? Empty
MessageSujet: enceinte ou pas ?   enceinte ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:09

Voila jai fini la plaquette de ma pillule mardi , mais je n'ai tjr pas mes regles quelqu"un de vous a deja eu se soucis ?
c'est la 1ere fois que cela m'arrive jai des douleurs o bas ventre et o seins mais sans + aucun saignement un peu de perte blanche hier aprem
je c pas trop quoi penser Shocked


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

enceinte ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas ?   enceinte ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:26

Tout dépend de ta pillule, je sais que lorsque je prenais trinordiol je la stoppais mais les règles n'arrivaient que quelques jours plus tard (je sais plus trop, 2 ans on oublie vite)

Sinon tu as bien pris tous les jours, tu n'as pas eu de raté de prise ?


enceinte ou pas ? Fordpref La procaine fois tu devrais éviter ce genre de titre, tu aurais pu coisir par exemple "Fin de plaquette de pillule et toujours pas de règle" c'est plus éloquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

enceinte ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas ?   enceinte ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:30

alors apres mon accouchement on ma mis sous trinordiol mais je la supporter pas alors jai eu la minidril que jai commencer le 24 aout et jai eu mes rds 5 jrs avant la fin de la plaquette mais on m'avais dit que c'ete normal pcq je commencais une nouvelle pillule .
Et la ouais jai louper aucunes pillule jlai tjr prises a tps donc c'est 3 jrs de retard me font un peu stresser
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

enceinte ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas ?   enceinte ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:39

Si tu n'as loupé aucune pillule bin ya pas de soucis alors, c'est qu'il faut du temps pour que ton corps s'adapte.

Tu as tellement envie d un autre bébé que tu vas nous faire une grossesse nerveuse toi un jour !
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

enceinte ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas ?   enceinte ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:45

lol je t'assure que cette fois si je n'y penser vraiment pas mais comme javais eu des soucis avc le parrain du petit et tout je pense que mon stress a beaucoup du jouer .
BB2 j'y pense plus trop car on en a parler avc zom on attendra d'etre pret pour recommencer et moralement et fysiquement je me sens pas encore prete meme si cela m'arrive d'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

enceinte ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas ?   enceinte ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:49

Sarah a écrit:

Tu as tellement envie d un autre bébé que tu vas nous faire une grossesse nerveuse toi un jour !

Au vu de tes messages,ta grande envie d'avoir un 2nd bébé, et l'impression que j'ai (désolée hein) que tu sautes au plafond dés que tu as des signes qui font penser à une grossesse... Je m'étonne que cela ne soit pas encore arrivé scratch

Pour répondre à ta question, moi ça m'est déja arrivé de ne pas avoir de règle sous pilule (juste une fois, au tout début comme toi) selon ma gyné ça arrive de temps en temps, car mes règles n'avaient pas eu le temps d'arriver entre les 2 plaquettes et qu'ensuite je devais commencer la 2ème (suis-je clair ? Laughing ).
Sinon, je dirais qu'au moindre doute tu peux acheter un test, car,en principe, au bout de 5 jours de retard il te dira ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

enceinte ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas ?   enceinte ou pas ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:09

ouais c'est clair , je parle beaucoup de cette future grossesse j'avoue mais pour le moment je ne veut pas l'etre et non en se moment je suis pas contente quelle ne sont pas arrivée c pas le moment que bb2 se pointe
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

enceinte ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas ?   enceinte ou pas ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 12:53

Si tu n'a loupé aucun jour je pense qu'il n'y a pas de soucis et que peut etre ton stress vis-à-vis de l'histoire du parrain a pu joué donc no panic, prends ton plaquette suivante à la date ou tu doit la prendre et je pense qu'il n'y aura pas de soucis

Sarah a écrit:

enceinte ou pas ? Fordpref La procaine fois tu devrais éviter ce genre de titre, tu aurais pu coisir par exemple "Fin de plaquette de pillule et toujours pas de règle" c'est plus éloquant Very Happy

+1 avec Sarah je pense que tu devrais modifié ton titre
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

enceinte ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas ?   enceinte ou pas ? Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:22

le stress peut faire que les règles arrivent en retard
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

enceinte ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas ?   enceinte ou pas ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 23:22

Le stress et aussi les pilulles microdosées
J'ai eu un souci du genre avec je ne sais plus quelle pillule qui n'a pas d'impact sur les règles

Téléphone a ton gynéco lui seul peut te renseigner correctement
Revenir en haut Aller en bas
marie anne_du72

marie anne_du72


Féminin Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 16/03/2006

enceinte ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas ?   enceinte ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:42

Fausse alerte :)
elle on debarquer cette nuit hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours7201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





enceinte ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas ?   enceinte ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser