les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope ! Empty
MessageSujet: [Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope !   [Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope ! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:43

L'autre jour, je suis tombée sur cette pièce sur le câble. J'en avais entendu parlé, mais je ne savais pas trop... Et en fait, je me suis régalé, j'ai rigoler, mais bien.

C'est l'histoire de 3 nanas, approchant la trentaine qui se retrouve pour féter l'enterrement de jeune file d'une 4ème...

On a Chloé, "l'écrivain" cynique et désabusée, Léonie, la business woman pressée qui a réussit et Pénélope, l'éduc' femme-enfant totalement à l'ouest...

En attendant Lola, la 4ème, la future mariée, elles parlent de leur vie, elles se disent leurs 4 vérités, elle déblatèrent sur les mecs...

Moi j'ai beaucoup ri !

Les comédiennes rempilent actuellement pour la suite de cette pièce, je me dis que ça serait peut être sympa à aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope ! Empty
MessageSujet: Re: [Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope !   [Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope ! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:05

J'y pensais aussi, j'ai adoré qd je l'ai vu sur le câble, et la critique est même bonne ds Telerama, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope ! Empty
MessageSujet: Re: [Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope !   [Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope ! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:07

Je voulais aller le voir avec des copines mais c'était archi plein, nous n'avions pas pu nous procurer de places.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope ! Empty
MessageSujet: Re: [Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope !   [Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope ! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:07

J'en avais entendu parler par Ambre et Hélène qui avaient été la voir... je ne l'ai pas encore vue mais j'avoue que ça me tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope ! Empty
MessageSujet: Re: [Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope !   [Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope ! Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:48

J'avais pas vu ce post. Embarassed

Moi j'ai eu la chance de la voir aux tout-débuts, avant qu'elle soit très connue...

C'était effectivement trèèèès plaisant, marrant.

Petit bémol, je me souviens avoir trouvé que les filles criaient trop, un peu "surjoué" dans les moments de colère. Je me souviens que ça, c'était fatigant, sur toute la pièce. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope ! Empty
MessageSujet: Re: [Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope !   [Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Théatre popu] Arrête de pleurer Pénélope !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson qui vous (a) fait pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser