les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de.... moi

Aller en bas 
+12
brunehaut
Caroline
katja
giniebaby
Madamedoel
Lilibel
Gaëlle
misskazu
Cathy
Abigaelle
AnneLG
little-viou
16 participants
AuteurMessage
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:29

Coucou les filles
Après 2 demandes par MP je vous donne un peu de mes nouvelles
Je suis rentrée hier de l'hôpital où j'ai encore été opèrée pour une hernie ombilicale sous anesthésie générale, j'ai maintenant une plaque de teflon dans le ventre et je dois tout faire pour qu'elle s'accroche bien.

Je suis partie pour 6 semaines de repos et interdiction de porter quoique ce soit (ce qui inclus mon fils pleure ), je suis donc très fatiguée et un peu déprimée car je ne peu pas assumer mon rôle de maman (je ne peu même pas le prendre sur mes genoux).

Même si je ne poste pas je suis attentivement l'évolution de Lara (toutes mes pensées vont à elle et à sa famille) et j'ai vu qu'Enzo est "enfin" né (félicitation Iramoor)

Pour les autres je suis désolée de ne pas avoir lu tous les posts mais j'espère que vous allez bien ainsi que vos familles.

Bon je vais me remetrre dans le fauteuil car je me sens pas très bien. (si une bonne âme avait un portable dont elle ne se sers plus Laughing j'aurais plus facile Laughing , je précise que c'est une blague et que je n'accepterais pas...)

Pleins de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bisou
des nouvelles de.... moi Fordpref Merci pour vos messages d'anniversaire pour Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:31

Courage à toi, Little viou!

De gros bisous de réconfort! bisou

C'ets super gentil de venir nous donner des nouvelles! bisou Même si ce ne sont pas les meilleures! pale
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 21:36

Bah oui, j'en voulais, des nouvelles, tiens!

J'aurais comme Anne préféré des meilleures, mais on prend ce qu'il y a, hein.

bisou et même si je comprends ta frustration, je suis sûre que tu assumes ton rôle de maman d'une autre façon. Bon courage à toi, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:26

Courage, Viou, on pense toutes fort à toi pour que tu te remettes vite. bisou
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 23:47

Eh bien Little viou, je suis contente d'avoir des nouvelles de toi (meme si j'aurai aimé en avoir des meilleures)
Prends bien soin de toi et surtout courage pour la suite des nouvelles de.... moi Hug
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 0:04

coucou miss

désolée de lire ces nouvelles-là mais merci d'être auprès de nous malgré tout ça et de nous donner de tes nouvelles!
Je suis sûre que tu continues à être la meilleure des mamans pour ton ptit loup même si tu es limitée physiquement bisou

on pense à toi et plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 9:53

Bon courage Viou !

Prend bien soin de toi et écoute bien ce que te disent les médecins surtout.

J'envoie plein d'ondes positives et une cargaison de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:44

Je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:41

courage ptite viou! plein de pensées positives pour toi.... bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:27

Ce doit être terrible de ne pas pouvoir prendre ton p'tit bonhomme dans les bras mais ce n'est que passager et pour la bonne cause Wink
Plein plein de courage, je pense très fort à toi et t'envoie un tas de bisou et de des nouvelles de.... moi Hug .
Prends bien soin de toi surtout et reviens nous en grande forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 9:15

giniebaby a écrit:
courage ptite viou! plein de pensées positives pour toi.... bisou bisou

je plussoie la plussoyeuse en chef du froum

prends soin de toi little viou ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:17

Je te souhaite mois aussi beaucoup de patience et de courage.

A bientôt pour de meilleures nouvelles, j'espère.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:40

Contente que tu sois de retour parmis nous ! bisou

Je me souviens que tu avais peur de l'annesthésie générale, apparement l'opération s'est bien passée Wink

Je comprends ce que tu ressens pour ton petit bout, car j'ai vécu la même chose il y a peu de temps.... Quelles sont les "positions" qui te sont conseillées ? Je suppose que tu peux t'allonger avec lui, et si tu as une table à langer en hauteur quelqu'un peux le porter tout en te laissant le changer.... Ce qu'il faut c'est trouver des pistes pour que vous partagiez de bons moments tous les deux, pour que tu ne déprimes pas trop quoi Wink
Pis je me mettais debout aussi pour faire de l'ordi, si ça peut t'aider Very Happy
Je te souhaite un bon rétablissement des nouvelles de.... moi Hug
Revenir en haut Aller en bas
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:49

del1232 a écrit:
Contente que tu sois de retour parmis nous ! bisou

Je me souviens que tu avais peur de l'annesthésie générale, apparement l'opération s'est bien passée Wink

Je comprends ce que tu ressens pour ton petit bout, car j'ai vécu la même chose il y a peu de temps.... Quelles sont les "positions" qui te sont conseillées ? Je suppose que tu peux t'allonger avec lui, et si tu as une table à langer en hauteur quelqu'un peux le porter tout en te laissant le changer.... Ce qu'il faut c'est trouver des pistes pour que vous partagiez de bons moments tous les deux, pour que tu ne déprimes pas trop quoi Wink
Pis je me mettais debout aussi pour faire de l'ordi, si ça peut t'aider Very Happy
Je te souhaite un bon rétablissement des nouvelles de.... moi Hug
Malheureusement je ne peux même pas le prendre sur mes genoux, ni contre moi car tout mouvement brusque ou lourd pour les abdos me sont interdits et couchée avec lui c'est pas la joie car il est super remuant et je risque des coups de pieds et puis comme monsieur à un an il préfère être debout ou à 4 pattes.... mais heureusement ce n'est que pour 4 à 6 semaines

Pour l'anesthésie c'est ma deuxième générale en 1.5 mois donc je commence à être rodée lol


Merci de vos messages de soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 22:49

Gaëlle a écrit:
coucou miss

désolée de lire ces nouvelles-là mais merci d'être auprès de nous malgré tout ça et de nous donner de tes nouvelles!
Je suis sûre que tu continues à être la meilleure des mamans pour ton ptit loup même si tu es limitée physiquement bisou

on pense à toi et plein de courage!

Je n'aurais pas mieux dit ! :)
Bon courage à toi, et espérons que ces semaines soient vite effacées et que tu puisses enfin prendre ton bibou dans tes bras et lui faire pleins de calins d'amours :).
bisou
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 0:39

little-viou a écrit:

Malheureusement je ne peux même pas le prendre sur mes genoux, ni contre moi car tout mouvement brusque ou lourd pour les abdos me sont interdits et couchée avec lui c'est pas la joie car il est super remuant et je risque des coups de pieds et puis comme monsieur à un an il préfère être debout ou à 4 pattes.... mais heureusement ce n'est que pour 4 à 6 semaines

Ah ben oui, je n'avais pas pensé à ça scratch

Bon ben il ne reste plus qu'à compter les jours Very Happy
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 1:15

Je te souhiate un excellent rétablissmeent et que tout ça ne sois qu'un mauvais souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalymanon
Utilisateur banni



Féminin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 24/10/2006

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 1:18

bon courage ! un nuage de bisous porté par le souffle de l'amitié pour toi bisou

des nouvelles de.... moi Forum90
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:26

lalymanon a écrit:
bon courage ! un nuage de bisous porté par le souffle de l'amitié pour toi bisou
C'est joli ça Wink

Je viens de penser à un truc : je suppose que tu es exemptée de la corvée du ménage, du linge et de la vaisselle non ?
C'est un des avantages de la convalescence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de.... moi Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de.... moi   des nouvelles de.... moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de.... moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de soutien pour une petite Juliette
» des nouvelles de Djinn
» Des nouvelles de Poussinette
» des nouvelles de Doophette????
» Des nouvelles de Lilloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser