les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le muppet show

Aller en bas 
+8
Gaëlle
AnneLG
Caroline
Abigaelle
Lorène
Doophette
Cathy
Sylvie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:10

si ça vous tente de revoir Peggy Kermit et les autres sachez qu'ils reprennent du service dès dimanche sur TF1 17h00 Wink
ça vous rappelle sans doute des souvenirs, non? en tout cas moi je me réjouis Wink (quoi que repris par Cauet j'ai des craintes... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:11

Oué, je sias pourquoi tu te réjouies toi Razz
Je suis sûre qu'il va essayer de brancher Peggy la cochone le chauvre lubrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:12

Viiiii j'ai vu la pub moi en fait...
Et devinez avec qui Razz

Pareil sinon, j'ai un peu peur du fait que ça soit repris par lui... Mais bon, j'attends de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:10

Je rejoins les filles, elle s'en fout que cela soit le muppetshow, ça aurait pu être "Témoin n°1" qu'elle n'aurait pas pu s'empêcher d'en parler, dès lors que l'invité est le chanteur, celui-là même qui s'est coincé les doigts ds la porte :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:39

je vois pas du tout pourquoi vous dites ça missantes que vous êtes toutes nanana


Le muppet show Muppet2fe8.th
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:44

Y'a une peluche sans poils au milieu qui est laide, mais laide... Shocked


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:45

Lorène a écrit:
Y'a une peluche sans poils au milieu qui est laide, mais laide... Shocked

Argh! tu m'étonnes! Le muppet show Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:50

Lorène a écrit:
Y'a une peluche sans poils au milieu qui est laide, mais laide... Shocked

JETEHE ESITUCONTINUJEKITLEFROUM
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:15

Sylvie a écrit:
je vois pas du tout pourquoi vous dites ça missantes que vous êtes toutes nanana


Le muppet show Muppet2fe8.th

Ha, je l'avais dit qu'il allait essayer de se brancher la cochonne ! Il les lui faut toutes !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:15

Cathy a écrit:
Sylvie a écrit:
je vois pas du tout pourquoi vous dites ça missantes que vous êtes toutes nanana


Le muppet show Muppet2fe8.th

Ha, je l'avais dit qu'il allait essayer de se brancher la cochonne ! Il les lui faut toutes !! Suspect


C'est Sylvie, la cochonne ??







PS : PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:49

Lorène a écrit:
Cathy a écrit:
Sylvie a écrit:
je vois pas du tout pourquoi vous dites ça missantes que vous êtes toutes nanana


Le muppet show Muppet2fe8.th

Ha, je l'avais dit qu'il allait essayer de se brancher la cochonne ! Il les lui faut toutes !! Suspect


C'est Sylvie, la cochonne ??







PS : PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Le muppet show Rofl Le muppet show Rofl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 20:53

affraid Cathyyyyyy????? Malheureuse! Qu'est-ce que tu as dit????!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:57

Le muppet show Rofl Le muppet show Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 22:07

z'avez vu comme elles me pourrissent tous les bô sujets que je fais hein z'avez vu? Le muppet show Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 22:14

Sylvie a écrit:
z'avez vu comme elles me pourrissent tous les bô sujets que je fais hein z'avez vu? Le muppet show Calimero

ohhhhh !
ma pauvre dame !


Le muppet show Rofl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 22:15

Blague à part, non, moi, je ne me souviens vraiment pas avoir regardé le Muppet-Show.

Peut-être que ma maman a censuré, ça serait bien son genre, mais bref, je n'ai vraiment pas le souvenir d'avoir regardé. scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 22:29

AnneLG a écrit:
Blague à part, non, moi, je ne me souviens vraiment pas avoir regardé le Muppet-Show.

Peut-être que ma maman a censuré, ça serait bien son genre, mais bref, je n'ai vraiment pas le souvenir d'avoir regardé. scratch scratch scratch

ben moi au contraire mes parents adoraient et donc c'est vraiment un souvenir d'enfance. Par contre je me souviens que la partie qu'ils préféraient c'était celle où l'invité intervenait et moi je n'avais qu'une hâte: que cet adulte que je ne connaissais pas la plupart du temps se taiseeeee. Je me dis maintenant que c'est clair que j'ai vieilli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 23:46

Moi je me réjouis d'avance et je suis sure que ca va plaire à mes loupiots Laughing
Sinon j'ai un peu peur puisque c'est Cauet qui s'y colle
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 9:19

moi je regardais mais je devais être fort petite car je me rappelle par exemple qu'on regardait ulysse 31 sur france 3, récré A2 sur france 2 etc
le muppet, je me rappelle pas du tout de où, quand, comment!

par contre, on avait un 33 tours du muppet show et ça je l'ai passé en boucle pendant des années love
trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:14

Ma belle-mère refusait que M. Doel regarde car il aurait pu faire des cauchemars. M. Doel en est encore traumatisé (de n'avoir pu regarder).
Quant à moi, je me souviens d'avoir regardé le Bebete Show, mais pas le Muppet Show
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:10

Ahh le Muppet Show ... Kermit, Piggy, Jean-Marie, Bozo, le cuisinier suédeois ... j'ai adoré, j'adore toujours et je me réjouis de voir ce que ça va donner. Comme les autres, j'ai des craintes avec Cauet (aimepacetipelamwa)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:20

Mais excusez moi, je n'ai pas suivi. Embarassed

Cauet, il va faire quoi, dedans? c'est pas des redifs de la série d'antan??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:24

AnneLG a écrit:
Mais excusez moi, je n'ai pas suivi. Embarassed

Cauet, il va faire quoi, dedans? c'est pas des redifs de la série d'antan??? scratch

non c'est Cauet qui reprend le flambeau. Apparemment il produit la reprise, ce qui en fera une reprise plus française avec des invités plus français...à voir ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:25

aaaaahhhh, ok! je trouvais aussi assez bizarre que TF1 se lance dans uen redif de la série de l'époque à cette heure là! Le muppet show Blonde

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 15:28

AnneLG a écrit:
aaaaahhhh, ok! je trouvais aussi assez bizarre que TF1 se lance dans uen redif de la série de l'époque à cette heure là! Le muppet show Blonde

oui et puis PO n'était pas encore chauve à l'époque: Le muppet show Muppet2fe8.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le muppet show Empty
MessageSujet: Re: Le muppet show   Le muppet show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le muppet show
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau reality-show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser