les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 idées de jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lalymanon
Utilisateur banni



Féminin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 24/10/2006

idées de jeu Empty
MessageSujet: idées de jeu   idées de jeu Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 2:03

j'ai une petite fille de 2ans et j'habite en pleine campagne sans permis et avec le TRES mauvais qui s'est installé ma petite fille commence à s'ennuyer.... auriez vous des idées pour l'occuper ?

j'ai deja essayer les feutres la peinture les dominos etc

merci !
flower idées de jeu Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

idées de jeu Empty
MessageSujet: Re: idées de jeu   idées de jeu Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 9:21

Alors tu as la pâte à modeler, la pâte à sel, commencer à lui apprendre à faire la cuisine, la peinture avec des instruments autres que des pinceaux (pommes de terre, feuilles d'automne, billes...), tu peux commencer aussi les perles à repasser (à condition de l'aider bien sûr), la pâte fimo. De saison: créer des cartes de voeux, des décorations d'Halloween ou de Noël...ça fait déjà pas mal hein Wink

côté jeu tu peux commencer les jeux de société, certains sont bien adaptés, les puzzles; les dinettes etc

c'est aussi l'âge de la craie: grosses craies sur un bout de terrasse ou de trottoir quand le temps le permet, craies plus fines sur un tableau noir les jours de pluie

j'espère t'avoir un peu aidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

idées de jeu Empty
MessageSujet: Re: idées de jeu   idées de jeu Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 9:22

lalymanon a écrit:
j'ai une petite fille de 2ans et j'habite en pleine campagne sans permis et avec le TRES mauvais qui s'est installé ma petite fille commence à s'ennuyer.... auriez vous des idées pour l'occuper ?

j'ai deja essayer les feutres la peinture les dominos etc

merci !
flower idées de jeu Blonde

coucou Laly Manon !
c'est qui le Trés Mauvais ?????????????????
non trêve de plaisanterie, regarde dans la rubrique Kids, tu pourras peut être trouver des idées ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalymanon
Utilisateur banni



Féminin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 24/10/2006

idées de jeu Empty
MessageSujet: Re: idées de jeu   idées de jeu Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 10:28

merci, sylvie et caroline

aujourd'hui le temps est à la tempete, du coup je vais essayer la pate à sel !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

idées de jeu Empty
MessageSujet: Re: idées de jeu   idées de jeu Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:28

Sylvie a écrit:
tu peux commencer aussi les perles à repasser (à condition de l'aider bien sûr),

Juliette en a reçu mais le papier explicatif est très mal fait.
Une âme charitable peut-il éclairer mon lampadaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

idées de jeu Empty
MessageSujet: Re: idées de jeu   idées de jeu Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:31

le principe est assez simple: tu as des plaques avec des piquots (plaque blanche en général Laughing ) de formes différentes. Tu as aussi une espèce de papier sulfurisé. Et des perles. tu crées donc ton modèle sur la plaque (une perle par picot) et tu repasses en mettant le papier spécial entre le dessus des perles et ton fer. Quand les perles sont soudées par la chaleur tu enlèves la plaque.
Ca te parait plus clair que ton papier?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

idées de jeu Empty
MessageSujet: Re: idées de jeu   idées de jeu Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:44

Oui, c'est dire!
J'essaie ça pendant la Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

idées de jeu Empty
MessageSujet: Re: idées de jeu   idées de jeu Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:25

Elisa en avait reçu l'an passé, mais elle s'est très vite lassée...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé





idées de jeu Empty
MessageSujet: Re: idées de jeu   idées de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Coin spécial petites mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser