les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ronde de cadeaux pour Noel???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Une ronde de cadeaux pour Noel??? Empty
MessageSujet: Une ronde de cadeaux pour Noel???   Une ronde de cadeaux pour Noel??? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:22

ben je murissais ca dans ma tete, peut etre que certaines y ont deja pensé, peut etre que d'autres me diront "Misskazu, on a encore le temps hein, le reveillon c'est dans deux mois !!!!''
Mais je pense que pour bien organiser la chose, ce serait bien de mettre cela en place, mais pas trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Une ronde de cadeaux pour Noel??? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde de cadeaux pour Noel???   Une ronde de cadeaux pour Noel??? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:29

Moi, je ne trouve pas que ce soit trop tôt.

En tout cas, je met déjà sur la liste pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Une ronde de cadeaux pour Noel??? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde de cadeaux pour Noel???   Une ronde de cadeaux pour Noel??? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 16:36

Oh bien y'a pas de liste, pour cela il faut que ce soit validé par l'admin je pense, le calife quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Une ronde de cadeaux pour Noel??? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde de cadeaux pour Noel???   Une ronde de cadeaux pour Noel??? Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:22

bon ma ptite misskazu j'apprécie beaucoup l'enthousiasme dont tu fais preuve pour le forum MAIS

1. il n'y a pas de calife mais une équipe qui prépare des tas de projets et y met beaucoup de coeur

2. on n'est pas encore à Noël, chaque chose en son temps...vous verrez bientôt qu'on ne dort pas du côté des modos Laughing

3. un tel projet se doit d'être porté par l'équipe...il ne serait pas normal, voire dangereux, que les membres confient leurs coordonnées perso à un autre membre sans aucun regard de l'équipe

4. un tel projet demande une vraie gestion; un tirage au sort en équipe pour éviter toute tricherie ou copinage, une gestion rigoureuse pour que tout le monde reçoive son cadeau et que les retardataires soient suivis (si si il y en a qui mettent 6 mois à envoyer ce qu'on leur demande!)

5. nous sommes ouvertes à tous les projets, nous avons une adresse mp pour ce genre de question (et autres) il suffit d'envoyer un message à "lesmodos"

6. le projet dont tu parles a eu beaucoup de succès ici l'an dernier sous le nom de "5ème renne". A la demande de nombreux membres il connaitra une nouvelle édition cette année...mais patience on a d'autres préparations en cours je pense que vous ne serez pas déçues de l'attente....

en attendant je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ronde de cadeaux pour Noel??? Empty
MessageSujet: Re: Une ronde de cadeaux pour Noel???   Une ronde de cadeaux pour Noel??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ronde de cadeaux pour Noel???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser