les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle legislation siege enfant en voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

nouvelle legislation siege enfant en voiture Empty
MessageSujet: nouvelle legislation siege enfant en voiture   nouvelle legislation siege enfant en voiture Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:52

Bonjour a toutes,
je suis actuellement en Belgique et mes beaux parents m'ont dit que la legislation en matiere de transport d'enfant avait (allait) changer. Desormais les sieges enfant devraient etre dos a la route (comme les maxi cosy). Je ne retrouve cette information nul par. J'ai juste vu que la nouvelle loi prevoit l'utilisation d'un siege auto jusqu'a 135 cm.
Qu'en est-il? Avez vous des infos?

Merci les filles

Bisou

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

nouvelle legislation siege enfant en voiture Empty
MessageSujet: Re: nouvelle legislation siege enfant en voiture   nouvelle legislation siege enfant en voiture Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:57

Pas d'info de cet ordre
effectivement tous les enfants jusque'a 1m35 doivent etre dans un rehausseur (apd de 15 kg avant dans un siège auto)

je jette un oeil et repasse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

nouvelle legislation siege enfant en voiture Empty
MessageSujet: Re: nouvelle legislation siege enfant en voiture   nouvelle legislation siege enfant en voiture Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

nouvelle legislation siege enfant en voiture Empty
MessageSujet: Re: nouvelle legislation siege enfant en voiture   nouvelle legislation siege enfant en voiture Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:19

ici on a un cosi dans ma voiture et un siège auto chez celle de zom... quand on avait que le cosi ça me faisait de la peine de le voire dos à la route dans le siège arrière...pas au tout début, mais quand il commençait à s'intéresser aux choses autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle legislation siege enfant en voiture Empty
MessageSujet: Re: nouvelle legislation siege enfant en voiture   nouvelle legislation siege enfant en voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle legislation siege enfant en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD de voiture
» DVD de voiture
» Voiture Voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser