les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 happy feet sortie le 6 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

happy feet sortie le 6 décembre Empty
MessageSujet: happy feet sortie le 6 décembre   happy feet sortie le 6 décembre Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:46

un autre film animé où je pense amener Jonas (les extraits m'ont séduit)

ça groove grave sur la banquise ! vocalises, hip hop et claquettes : les pingouins se lâchent et se déhanchent pour trouver l'amour.
A consommer sans modération


le texte n'est pas de moi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

happy feet sortie le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: happy feet sortie le 6 décembre   happy feet sortie le 6 décembre Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 11:15

ca a l'air sympa

mais Happy feet dans ma tête ca donne illico presto la chanson d"Happy feet" de Paolo Conte
Voilaaaa c'est parti pour une journée de Paolo Conte dans la tête chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

happy feet sortie le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: happy feet sortie le 6 décembre   happy feet sortie le 6 décembre Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 11:36

J'ai vu deux bandes annonces différentes et je dois avouer que ça ne me tente pas du tout du tout du tout...le trip pingouin virtuel pendant 1 heure trente je crains pour ma santé mentale Laughing ceci dit aucun des deux enfants n'a demandé à aller le voir...Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy feet sortie le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: happy feet sortie le 6 décembre   happy feet sortie le 6 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
happy feet sortie le 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film pour enfant] Happy feet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser