les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour vous allez bien?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 11:30

alors un ptit post qui sert à rien si ce n'est à se dire bonjour et parler de nos ptites vies Wink

pour moi aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, c'est la première fois que minimiss passe la journée entière à l'école (jusqu'à présent elle n'allait que le matin). j'ai choisi aujourd"hui parce qu'ils ont une activité spéciale (biodanse) cet après-midi et congé demain
vivement 15h30 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 13:05

Ho !! Grande journée en effet pour la Miss !! Je suis sûre qu'elle va très bien s'adapter.
Qu'est ce qu'ils appelle "biodanse" ?

Journée cool pour moi, petites courses ce matin, temps agréable (frais mais ensoleillé).
Ce soir par contre nous conduisons notre petite chatte chez le véto, j'ai trouver "une petite boule suspecte" au dessus de sa cuisse. Elle nous laisse la toucher sans rien dire, j'éspère que c'est bon signe... :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 13:09

ce sera mieux expliqué que par moi Laughing

ben dis donc j'ai aussi trouvé une tite boule suspecte à ma chienne j'attends le retour de son véto pour voir ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 13:10

Sylvie a écrit:

ben dis donc j'ai aussi trouvé une tite boule suspecte à ma chienne j'attends le retour de son véto pour voir ce que c'est
Evil or Very Mad Saleté de petites boules suspectes !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 15:55

pfff malgré les mille choses que je fais en même temps je trouve que le temps ne passe pas je me demande comment elle va, comment elle trouve la biodanse (me doute qu'elle va aimer vu que ça se fait à pieds nus Laughing ) enfin tout ça quoi
je vous jure c'est pas parce qu'ils grandissent qu'on devient moins gaga, des fois ça fait peur affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 18:03

Sylvie a écrit:
pfff malgré les mille choses que je fais en même temps je trouve que le temps ne passe pas je me demande comment elle va, comment elle trouve la biodanse (me doute qu'elle va aimer vu que ça se fait à pieds nus Laughing ) enfin tout ça quoi
je vous jure c'est pas parce qu'ils grandissent qu'on devient moins gaga, des fois ça fait peur affraid Laughing

alors elle fut comment la journée de ta mini-miss...bio dance toussa qwa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:00

Mina m'a convaincue de faire un test donc Jérôme me prend un test ce soir du coup je stresse, il n'arrive pas assez vite Razz et puis j'ai toujours ces nausées alors j'aimerai bien savoir si c'ets pour rien comme ca je pourrai faire vraiment ma mauvaise malade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:07

lililali a écrit:
Mina m'a convaincue de faire un test donc Jérôme me prend un test ce soir du coup je stresse, il n'arrive pas assez vite Razz et puis j'ai toujours ces nausées alors j'aimerai bien savoir si c'ets pour rien comme ca je pourrai faire vraiment ma mauvaise malade Laughing

ah non affraid , après on va aller dire que toutes les femmes enceintes font des caprices... Laughing


tiens nous au courant hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:19

minaartemis a écrit:


ah non affraid , après on va aller dire que toutes les femmes enceintes font des caprices... Laughing


tiens nous au courant hein Wink

Non justement si j'ai les nauisées parce que je suis enceinte je ne dirai rien mais si c'ets pour autre chose là je pourrai faire ma mauvaise malade Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:21

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:


ah non affraid , après on va aller dire que toutes les femmes enceintes font des caprices... Laughing


tiens nous au courant hein Wink

Non justement si j'ai les nauisées parce que je suis enceinte je ne dirai rien mais si c'ets pour autre chose là je pourrai faire ma mauvaise malade Twisted Evil
ahhhhhhhhh okééééééééé Razz
hem pourtant je ne suis pas blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 19:43

minaartemis a écrit:
Sylvie a écrit:
pfff malgré les mille choses que je fais en même temps je trouve que le temps ne passe pas je me demande comment elle va, comment elle trouve la biodanse (me doute qu'elle va aimer vu que ça se fait à pieds nus Laughing ) enfin tout ça quoi
je vous jure c'est pas parce qu'ils grandissent qu'on devient moins gaga, des fois ça fait peur affraid Laughing

alors elle fut comment la journée de ta mini-miss...bio dance toussa qwa Very Happy

ça a été super bien elle adooooore et demande à y retourner Wink
ceci dit je l'ai surprise en train de dire au revoir à un mignon ptit blond de ma connaissance en l'embrassant sur la bouche affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 20:00

minaartemis a écrit:



tiens nous au courant hein Wink

negatif
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 20:02

lililali a écrit:
minaartemis a écrit:



tiens nous au courant hein Wink

negatif


Crying or Very sad allez ma puce courage ça viendra Wink tu sais moi aussi je suis passée par un test par mois pendant quelques temps, je crois que j'en avais tellement envie que du coup...
tu as un retard de combien? tu es sûre du test? parce que selon les marques c'est parfois changeant aussi (oui oui c'est du vécu ça Laughing )
courage ma puce tu seras une super maman bientôt j'en suis certaine
pleiiiin de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 20:25

Sylvie a écrit:


Crying or Very sad allez ma puce courage ça viendra Wink tu sais moi aussi je suis passée par un test par mois pendant quelques temps, je crois que j'en avais tellement envie que du coup...
tu as un retard de combien? tu es sûre du test? parce que selon les marques c'est parfois changeant aussi (oui oui c'est du vécu ça Laughing )
courage ma puce tu seras une super maman bientôt j'en suis certaine
pleiiiin de bisou

je ne pourrai pas dire de combien je suis en retard puisque depuis les problèmes avec le mariage c'ets quelque peu très irrégulier je suis un peu comme Cathy, mais depuis que je suis petite ma plus grande peur c'ets d'être stérile alors chaque test négatif est pour moi une manière d'avoir encore plus peur, d'autant plus quand je vois les témoignages des filles qui ont réussi du premier coup :( J'espère que je serai maman et que je serai une bonne maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 20:31

Sylvie a écrit:
minaartemis a écrit:
Sylvie a écrit:
pfff malgré les mille choses que je fais en même temps je trouve que le temps ne passe pas je me demande comment elle va, comment elle trouve la biodanse (me doute qu'elle va aimer vu que ça se fait à pieds nus Laughing ) enfin tout ça quoi
je vous jure c'est pas parce qu'ils grandissent qu'on devient moins gaga, des fois ça fait peur affraid Laughing

alors elle fut comment la journée de ta mini-miss...bio dance toussa qwa Very Happy

ça a été super bien elle adooooore et demande à y retourner Wink
ceci dit je l'ai surprise en train de dire au revoir à un mignon ptit blond de ma connaissance en l'embrassant sur la bouche affraid Laughing

et be!!!!

en tout cas je suis contente qu'elle se soit bien amusée,c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
minaartemis

minaartemis


Nombre de messages : 2880
Localisation : arlon/belgique
Date d'inscription : 15/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 20:33

lililali a écrit:
Sylvie a écrit:


Crying or Very sad allez ma puce courage ça viendra Wink tu sais moi aussi je suis passée par un test par mois pendant quelques temps, je crois que j'en avais tellement envie que du coup...
tu as un retard de combien? tu es sûre du test? parce que selon les marques c'est parfois changeant aussi (oui oui c'est du vécu ça Laughing )
courage ma puce tu seras une super maman bientôt j'en suis certaine
pleiiiin de bisou

je ne pourrai pas dire de combien je suis en retard puisque depuis les problèmes avec le mariage c'ets quelque peu très irrégulier je suis un peu comme Cathy, mais depuis que je suis petite ma plus grande peur c'ets d'être stérile alors chaque test négatif est pour moi une manière d'avoir encore plus peur, d'autant plus quand je vois les témoignages des filles qui ont réussi du premier coup :( J'espère que je serai maman et que je serai une bonne maman.

mais bien sûr que tu seras une bonne maman, va pas recommencer avec ça et pusi tu sais avec tout ce que tu as subis depuis quelques temps,il est un peu normal que cela ne marche du premier coup...stresse toussa


allé courage à toi et plein plein plein de bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 20:42

d'abord oui et encore oui tu seras une super maman tu sais ce que j'en pense hein Wink d'ailleurs pour moi tu l'es déjà dans ton coeur, dans tes tripes. la peur d'être stérile...ah oui je connais ça et moi non plus mon premier bébé n'est pas venu du premier coup et le stress montait à chaque fois d'un cran, les tests au moindre retard théorique parce que les cycles deviennent irréguliers comme pour jouer avec tes nerfs, tout ça je connais tu sais Wink il m'a fallu 6 mois pour avoir un test positif comme quoi non tout ne vient pas toujours tout seul Wink

courage ma puce on est là hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 21:08

merci les filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
monette1
Invité




bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:18

courage ma belle
tu sais pour océane j ai attendu 3 ans Crying or Very sad

sinon j ai eu 6 enfants et pour les autres ca été

allez vite un beaux +++++++ :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 13:28

Coucou Lililali,

Si tu es comme moi, pour l'influence de ton mental sur ton cycle, il va falloir que tu intégre les changements dans ta vie et les gros soucis par lesquels tu es passée. Tu es soutenue par ton mari, focalise toi làdessus et vivez normalement pendant un temps sans trop penser à arriver à faire ce bébé. Vivez comme une jeune couple marié et très amoureux que vous êtes.
Garde éspoire, vous aller concrétiser ce projet :)
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 16:55

merci Cathy Wink j'essaie de ne pas trop me focaliser là dessus mais comme vous devez l'imaginer c'est po facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





bonjour vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: bonjour vous allez bien?   bonjour vous allez bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour vous allez bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez, je vous le dis !
» bien le bonjour a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser