les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CharlElie Artiste plasticien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

CharlElie Artiste plasticien Empty
MessageSujet: CharlElie Artiste plasticien   CharlElie Artiste plasticien Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 15:38

J'apprécie beaucoup CharlElie Couture, certaines de ses chansons sont bien ancrées en nous.

Je viens de découvrir son site d'ouvres plastiques: La galerie de CharlElie
et bien je suis agréablement surprise,
au premier regard j'ai franchement accroché a ses coups de pinceaux et ses couleurs.

Selon moi, a découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

CharlElie Artiste plasticien Empty
MessageSujet: Re: CharlElie Artiste plasticien   CharlElie Artiste plasticien Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:17

Euh


tu veux que je te dise?


Nous n'avons décidément pas les mêmes goûts CharlElie Artiste plasticien Rofl
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

CharlElie Artiste plasticien Empty
MessageSujet: Re: CharlElie Artiste plasticien   CharlElie Artiste plasticien Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:24

Val, j'étais allée à uen expo de ses oeuvres il ya peut-être 3 ou 4 ans. Mais que les peintures, pas les oeuvres sculptées. je me souviens m'être dit à l'éqpoque que les couleurs étaient ternes...

Là, pareil, je regarde sur le site que tu as donné, je trouve ce marron et ce noir trop présents. scratch

Sauf que ça me donne moins l'impression d'une ambiance terne et glauque comme je l'avais dans mon souvenir!

Bref : merci : moi, par contre, j'aime bien, je trouve les détaisl expressifs, parlants, je sais pas bien comment m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

CharlElie Artiste plasticien Empty
MessageSujet: Re: CharlElie Artiste plasticien   CharlElie Artiste plasticien Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:26

J'adore le chanteur, mais effectivement, je n'accroche pas avec le peintre.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

CharlElie Artiste plasticien Empty
MessageSujet: Re: CharlElie Artiste plasticien   CharlElie Artiste plasticien Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 12:30

J'adore ses photos en tout cas
Pas encore zieuté toutes les peintures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CharlElie Artiste plasticien Empty
MessageSujet: Re: CharlElie Artiste plasticien   CharlElie Artiste plasticien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CharlElie Artiste plasticien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser