les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Canapé BZ (vendu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Canapé BZ (vendu) Empty
MessageSujet: Canapé BZ (vendu)   Canapé BZ (vendu) Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:34

Je vends mon canapé BZ acheté en avril 2006 sur matelsom (valeur d'achat : 499 euros + 57 euros (tiroir de rangement avec petites roulettes L100*H20*P50cm)

(nous avons racheté un clic clac bien plus pratique en fait pour nous dans notre studio)

- Dimensions : L143 x P100 x H85 cm

- Sommier : Couchage cadres à lattes multiplis cintrées ton naturel, 25 lattes, 140*190cm

Le dossier d'assise est tout neuf puisqu'il vient de nous être renvoyé par le SAV et encore dans son carton, juste ouvert pour vérif

L'ancien dossier d'assise a eu un souci d'où le renvoi SAV d'un tout neuf et va aller à la benne (sauf les lattes qui pourront servir de stocks si jamais les autres s'abiment) sinon le reste de l'armature est nickel

- Le matelas : BULTEX 9cm densité 35kg/m3 - Coutil damassé

- La housse est quasi-neuve car rangée dès le départ (couleur prune-lie de vin)
(ouatinage 350gr/m3, doublure intissé, maintien par fermetures à glissières, 2 coussins déhoussables en ouate. tissu 100% coton TEFLON


* A venir chercher à Chelles (77500)

* Prix à débattre : 400 euros


* je n'ai pas de photos IRL pour l'instant car mon APN est chez mes beaux-parents

Canapé BZ (vendu) 3GRABZ141_M


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Canapé BZ (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Canapé BZ (vendu)   Canapé BZ (vendu) Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 1:01

up up flower
je ré-utilise mon topic vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Canapé BZ (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Canapé BZ (vendu)   Canapé BZ (vendu) Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 11:51

Canapé BZ (vendu) Bzassisewg0
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Canapé BZ (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Canapé BZ (vendu)   Canapé BZ (vendu) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:11

Ca y est il est enfin parti ^^ ca me fait enfin de la place dans l'appart !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canapé BZ (vendu) Empty
MessageSujet: Re: Canapé BZ (vendu)   Canapé BZ (vendu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canapé BZ (vendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: La boutique des mamans :: Trop tard c'est vendu!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser