les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [cinéma] Kirikou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma] Kirikou Empty
MessageSujet: [cinéma] Kirikou   [cinéma] Kirikou Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:47

Personne n'est allé voir le dernier Kirikou qui paraît-il, est génial ?

Comme le cinéma municipal est au pied de mon immeuble, je compte bien y emmener Pierre ce WE, mais j'aurai aimé avoir des échos.

Alors, personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] Kirikou Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Kirikou   [cinéma] Kirikou Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:48

Lorène a écrit:
Personne n'est allé voir le dernier Kirikou qui paraît-il, est génial ?

Comme le cinéma municipal est au pied de mon immeuble, je compte bien y emmener Pierre ce WE, mais j'aurai aimé avoir des échos.

Alors, personne ?

j'y vais dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FannyMan
Invité




[cinéma] Kirikou Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Kirikou   [cinéma] Kirikou Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:54

un peu hors sujet, mais j'ai entendu à la radio il y a quelque temps, que le 1er dessin animé Kirikou avait été interdit en salle au moins de 18 ans aux états unis !!!!!!

... parce que les femmes avaient la poitrine nue !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] Kirikou Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Kirikou   [cinéma] Kirikou Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:56

FannyManon a écrit:
un peu hors sujet, mais j'ai entendu à la radio il y a quelque temps, que le 1er dessin animé Kirikou avait été interdit en salle au moins de 18 ans aux états unis !!!!!!

... parce que les femmes avaient la poitrine nue !! Shocked

m'enfin Shocked Shocked
quelle hypocrisie!

que des jeunes dégomment des mecs toute la journée sur des jeux vidéos, c'est pas grave
mais que des femmes, en afrique, aient la poitrine nue dans un dessin animé comme Kirikou....ze scandale absolu
z'ont vraiment rien compris :no:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] Kirikou Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Kirikou   [cinéma] Kirikou Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:00

FannyManon a écrit:
un peu hors sujet, mais j'ai entendu à la radio il y a quelque temps, que le 1er dessin animé Kirikou avait été interdit en salle au moins de 18 ans aux états unis !!!!!!

... parce que les femmes avaient la poitrine nue !! Shocked


atta c'est une blague ça affraid parce qu'en plus, suis désolée mais dans le contexte de kirikou c'est vachement plus sain que les obus surgonflés de pamela dans son micro maillot rouge courant sur la plage hein affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma] Kirikou Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Kirikou   [cinéma] Kirikou Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:05

C'est tt à fait vrai, j'ai vu un documentaire sur Kirikou ds lequel el réalisateur disait qu'il avait eu des pressions énormes pour habiller les femmes et qu'il n'avait pas cédé, mais que, du coup, il a été effectivement interdit aux moins de 18 ans aux USA.
Ils marchent vraiment sur la tête, parfois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] Kirikou Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Kirikou   [cinéma] Kirikou Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:28

Pis c'est bien connu que les petits américains ne voeint jamais de poitrine avant 18 ans !!! Sont pas allaités ceux là, ça aussi c'est interdit aux moins de 18 ans... Rolling Eyes
Voilà comment on rend tabou quelque chose et qu'on en fait des objets de désirs malsains...
Revenir en haut Aller en bas
FannyMan
Invité




[cinéma] Kirikou Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Kirikou   [cinéma] Kirikou Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:38

Lorène a écrit:
C'est tt à fait vrai, j'ai vu un documentaire sur Kirikou ds lequel el réalisateur disait qu'il avait eu des pressions énormes pour habiller les femmes et qu'il n'avait pas cédé, mais que, du coup, il a été effectivement interdit aux moins de 18 ans aux USA.
Ils marchent vraiment sur la tête, parfois !!!
J'avais bien précisé que j'avais entendu ca à la radio au cas ou ce ne soit qu'une intox... mais donc, ca se confirme !!

Bref, j'ai pas vu le deux, mais j'avais trouvé le 1 très sympatique, rigolo, et passé un bon moment de détente... je pense que j'irai voir le 2, ou que j'attendrais qu'il sorte en DVD pour le louer...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] Kirikou Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Kirikou   [cinéma] Kirikou Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 16:40

alors Lorène tu as été le voir?

Sylvie qui y va à 17h00 et aurais aimé avoir ton avis avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma] Kirikou Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Kirikou   [cinéma] Kirikou Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:10

Sylvie a écrit:
alors Lorène tu as été le voir?

Sylvie qui y va à 17h00 et aurais aimé avoir ton avis avant Laughing

Pas assez en forme pour aller au ciné à pieds... J'ira ds deux semaines (la semaine prochaine il ne passe pas)

Tu seras dc la prem's
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma] Kirikou Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Kirikou   [cinéma] Kirikou Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 23:25

voilà je suis de retour

j'ai vraiment beaucoup aimé et ma puce aussi...en plus ce sont trois ptites histoires donc pour les plus jeunes, c'est plus sympa et facile à suivre. Elle est restée scotchée et a beaucoup apprécié :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma] Kirikou Empty
MessageSujet: Re: [cinéma] Kirikou   [cinéma] Kirikou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma] Kirikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser