les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Chicken Little

Aller en bas 
+3
Sylvie
Gaëlle
Lorène
7 participants
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[Cinéma] Chicken Little Empty
MessageSujet: [Cinéma] Chicken Little   [Cinéma] Chicken Little Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 16:50

Pierre est allé le voir avec son père la semaine dernière, et après avoir eu un peu peur au début (je pense que c'est l'aspect "global" du ciné ui fait ça : pas moyen d'échapper au son très fort, à l'écran très grand...), il a adoré.
Il a même applaudi à la fin.

Et puis pensez donc, en sortant, ils sont allés chez "Bigmacdonald", et le cadeau c'était justement un jouet chicken little... je vous dis pas !

Et pour les habitants de la RP, Pierre est allé au grand rex avec la féérie des eaux, et il en parle encore tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

[Cinéma] Chicken Little Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Chicken Little   [Cinéma] Chicken Little Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:00

Lorène a écrit:
Pierre est allé le voir avec son père la semaine dernière, et après avoir eu un peu peur au début (je pense que c'est l'aspect "global" du ciné ui fait ça : pas moyen d'échapper au son très fort, à l'écran très grand...), il a adoré.
Il a même applaudi à la fin.

Et puis pensez donc, en sortant, ils sont allés chez "Bigmacdonald", et le cadeau c'était justement un jouet chicken little... je vous dis pas !

Et pour les habitants de la RP, Pierre est allé au grand rex avec la féérie des eaux, et il en parle encore tous les jours...

j'ai hâte d'aller le voir, et surtout, hâte que Loïc soit assez grand pour aller au cinéma :bounce:
et puis st nicolas au boulot (notre nouveau collègue en fait, sympa!) a offert à tous les petits du service le carnet chicken little avec tous les auto-collants (au complet) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[Cinéma] Chicken Little Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Chicken Little   [Cinéma] Chicken Little Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:04

alors j'ai été le voir il y a déjà un bon moment avec ma puce (ça date du 11 novembre quand même) mais perso je dirais...

point de vue enfant: un dessin animé sympa, avec un humour et des personnages simples, une histoire marrante avec un brin de fantastique comme ils aiment

point de vue parents: on ne s'ennuie pas mais la fin est un peu bof même si les effets sont bien pensés, quelques traits d'humour à destination des adultes, pas un grand disney mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[Cinéma] Chicken Little Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Chicken Little   [Cinéma] Chicken Little Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 17:48

Lorène a écrit:

Et pour les habitants de la RP, Pierre est allé au grand rex avec la féérie des eaux, et il en parle encore tous les jours...

une année, j'avais emmené un de mes petits cousins (dont les parents vivent sur le larzac, il était carrement dépaysé!!!) au grand Rex voir Tarzan... Il s'en souvient encore. Le spectacle des eaux, c'est assez sensationnel, pour les enfants, quand même!

euh, même moi, j'avais aimé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

[Cinéma] Chicken Little Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Chicken Little   [Cinéma] Chicken Little Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:02

ah celui là je le veux en DVD il a l'air génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
greensleeves

greensleeves


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/11/2005

[Cinéma] Chicken Little Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Chicken Little   [Cinéma] Chicken Little Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:11

pour nous ça va être une des sorties en famille pendant les vacances :)

le sacro saint dessin animé de noël santa
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

[Cinéma] Chicken Little Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Chicken Little   [Cinéma] Chicken Little Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 22:20

j'ai été le voir hier accompagnée par 157 tetes blondes (c'est le "spectacle" de fin d'année que l'ecole a offert aux enfants)

un peu comme sylvie,j'ai trouvé sympa mais sans plus...les enfants n'ont pas bronchés,ils ont ete super sages...certains ont eu un peu peur quand meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Chicken Little Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Chicken Little   [Cinéma] Chicken Little Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Chicken Little
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser