les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hospitalisation c dur!!!

Aller en bas 
+16
Lilibel
Peg
myrtille
Milou
Madamedoel
Val
Gaëlle
iramoor
Selphy
mono
Cathy
françoise1973
Sylvie
Abigaelle
Caroline
gecyka
20 participants
AuteurMessage
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:42

Coucou,


Je suis a Paris j'ai fais transferée Alysone à Robert Debré... Ca fait deux mois d'hospitalisation deux intervention... Et j'ai appris il y a quelques temps qu'il y en aurait pour trois mois (le moins probable) à 1 an (le plus probable) voir+ d'hospitalisation....

Robert Debré vont lui refaire des examens car pour eux ils doit y avoir autre chose ailleurs pour que son anse intestinale soit dilater...

On a fait le transfert car on pouvait plus tenir a faire tous les jours 140km pr aller la voir la on en a plus que 11 et on est hebergé gratuitement par mes parents... Au debut on voulait prendre un appart a rennes mais apres calcul c'était impossible de tenir finanacierement tout en payant la maison...

Sinon a part ce probleme mecanique elle va super bien elle est trers eveillée et belle comme un coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:43

gecyka a écrit:
Coucou,


Je suis a Paris j'ai fais transferée Alysone à Robert Debré... Ca fait deux mois d'hospitalisation deux intervention... Et j'ai appris il y a quelques temps qu'il y en aurait pour trois mois (le moins probable) à 1 an (le plus probable) voir+ d'hospitalisation....

Robert Debré vont lui refaire des examens car pour eux ils doit y avoir autre chose ailleurs pour que son anse intestinale soit dilater...

On a fait le transfert car on pouvait plus tenir a faire tous les jours 140km pr aller la voir la on en a plus que 11 et on est hebergé gratuitement par mes parents... Au debut on voulait prendre un appart a rennes mais apres calcul c'était impossible de tenir finanacierement tout en payant la maison...

Sinon a part ce probleme mecanique elle va super bien elle est trers eveillée et belle comme un coeur...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:45

Bon courage à vous tous, ce n'est pas facile tout ça.

Debré, elle ne peut pas être mieux, je pense. Ils sont à la pointe.

Et vous êtes tous chez tes parents, alors?
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:47

Oui par contre le seul hic comparé à Rennes Alexis et Maëlys n'ont pas le droit de venir voir leur soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:49

Arf ça doit être difficile pour vous tous tout ça pale ils te donnent des nouvelles? tu as une idée de ce que !a peut être?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:50

Je ne savais pas que ta louloute avait des problèmes. Ca doit être très dur à vivre!
Je t'embrasse et t'envois plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:00

Gecyka, j'imagine à quel point ce doit être difficile pour toute ta famille d'être ainsi séparé de votre petite puce... C'est bien qu'elle ait été transférée ici et dans un très bon hopital, qui plus est. J'éspère que sa durée d'hospitalisation ne sera pas aussi longue que prévu. Je pense fort à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:02

Bah je la vois ts les jours et ils savent ce que c'est c'est le syndrom d'apple peel une malformation tres rare (une vingtaine de personne touché en france)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:06

courage Gecycka Hospitalisation c dur!!! Forum90 Hospitalisation c dur!!! Hug bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:18

Gros bisou et un grand courage à toi et à ta petite tribu. Fais de gros Hospitalisation c dur!!! Hug à tes loulous.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:32

j'espere que tou va bien se passer pour ta louloutte! et je vous souhaite tous le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:34

on pense très fort à vous en tout cas, comme ça doit être difficile!

courage, on est avec vous en pensées bisou
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 1:35

Je me joins aux filles pour vous encourager et vous souhaiter le meilleur le plus rapidement possible
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:56

comme les autre, je te souhaite beaucoup de courage!
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:36

Voila quand même des photos

Hospitalisation c dur!!! Dscn0066tp7.th
Hospitalisation c dur!!! Dscn0092ic9.th
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:41

merci pour ces jolies photos love et plein de courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:16

ça ne doit pas être facile tous les jours, mais ça ira mieux, tu verras!
bon courage et bisous à ce petit bout de vie plein de force! Hospitalisation c dur!!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:47

Moi non plus je ne savais pas et je me sens toute bête face à ton message pale . J'espère de tout mon coeur que tout se passe pour le mieux et au plus vite afin de vous retrouver tous ensemble. En attendant je t'envoie plein de courage.
bisou
Peg
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:49

Elles sont magnifiques tes petites loulouttes !

Moi aussi je te souhaite bcp de courage et je t'envoie une cargaison de bisou à distribuer généreusement à tes p'tits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:09

Merci pour les photos Very Happy

Et courage à vous tous, ça ne doit pas être évident!
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:44

Courage Gecyka! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:19

Courage Gecyka, et gros bisous à ta petite famille.

Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:30

bisou à toute ta famille Gecyka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation c dur!!! Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation c dur!!!   Hospitalisation c dur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation c dur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser