les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [cinéma enfant]Arthur et les minimoys

Aller en bas 
+5
Abigaelle
françoise1973
Lorène
brunehaut
Sylvie
9 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:57

Je l'attendais avec une réelle impatience, il est enfin là! Arthur et les minimoys est, au départ, une série de bouquins écrits par Luc Besson. Il était temps d'en faire un film! Première bande annonce vue cet après-midi et vraiment je le sens bien; sympa, plein de fantaisie, tout un monde à découvrir.

Sortie prévue (en Belgique) le 29 décembre
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:36

Sylvie a écrit:
Je l'attendais avec une réelle impatience, il est enfin là! Arthur et les minimoys est, au départ, une série de bouquins écrits par Luc Besson. Il était temps d'en faire un film! Première bande annonce vue cet après-midi et vraiment je le sens bien; sympa, plein de fantaisie, tout un monde à découvrir.

Sortie prévue (en Belgique) le 29 décembre

Je croyais qu'il avait écrit les bouquins après avoir prévu de faire le film et que c'était une sorte de promo du film à venir. Comme quoi je suis mauvaise langue, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:30

J'hésite vachement.

Je ne suis pas sûre que Pierre soit assez grand pour y aller.

Qqn a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:47

Lorène a écrit:
J'hésite vachement.

Je ne suis pas sûre que Pierre soit assez grand pour y aller.

Qqn a des infos ?

je ne l'ai pas encore vu mais je sais que Parents le conseille à partir de 6 ans. En général je les trouve assez justes dans leurs conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:57

ce que j'en ai entendu : pas de second degré du tout. Du coup, les enfants aiment beaucoup, mais les adultes s'ennuyent un brin.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:46

Nils l'a vu avec le centre de loisirs et semble avoir beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 3:55

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Smileysm je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:15

Abigaelle a écrit:
Nils l'a vu avec le centre de loisirs et semble avoir beaucoup aimé.

oui et jOnas voudrait aller le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:22

Lorène a écrit:
J'hésite vachement.

Je ne suis pas sûre que Pierre soit assez grand pour y aller.

Qqn a des infos ?

alors c'est magnifique !
Jonas l'avait vu, voulait à tous prix le revoir et comme je le comprends !!!

magnifique !

si Pierre arrive à rester attentif 1 h 42, c'est tout à fait à sa portée je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:59

Nous sommes allés le voir mardi en amoureux.
Nous avons tous deux aimé. C'était pas transcendant mais on a beaucoup aimé, même avec nos yeux d'adultes. Tout est fait pour qu'on se laisse porter doucement dans le monde des Minimoys.
S'il y a une suite, nous irons la voir sans hésitations.
Nous achéterons aussi le DVD à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Georges




Masculin Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 22/09/2006

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:03

Vu aujourd'hui... J'ai beaucoup aimé...
J'avais lu les quatre livres et je suis un public facile pour ce genre de conte versé héroïc fantasy. Bon, d'accord, ce n'est pas du Woody Hallen, mais on a quand même Mia Farrow Wink.
C'est un joli conte même pour les petits bouts. Les images sont très chouettes, très douces. L'ensemble est très agréable. Images, musiques, et doublage (Madonna et bowie en anglais, Mylène Farmer, Alain Bashung, Dick Rivers et Marc Lavoine entre autres...)
C'est un bon film de Besson, bien rythmé et bien construit.
A voir... pour les bout'choux bien sûr, et pour les adultes, un bon moment de douceur dans ce monde de brutes !!!

Et pour faire écho à Lilloise, S'il a une suite, ça sera volontiers et le DVD aussi (ce qui n'est pas dans mes habitudes...)
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:38

A vous lire, j'ai l'impression que ça irait vraiment pour Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:43

Lorène a écrit:
A vous lire, j'ai l'impression que ça irait vraiment pour Pierre ?

réellement je le pense
et c'est vraiment bien, les images tout quoi ...

waouhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:11

Bon, ben écoute, on va le mettre sur la liste des trucs à faire avant jeudi, alors. J'en connais un qui va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:57

Oui pour Pierre je pense que ça conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:41

Zom et Fiston sont allés le voir cet après-midi et sont revenus tous deux avec des étoiles plein les yeux....D'après eux il y avait même des enfants de l'âge de minimiss qui étaient passionnés donc je pense que pour Pierre c'est effectivement jouable Lorène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Invité




[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:52

Mon fils l'a vu, revu, et adoré...par contre autant le merchandising est énorme autant certaines choses sont difficiles à trouver comme la figurine de l'héroïne que j'ai mis plusieurs semaines à trouver pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinéma enfant]Arthur et les minimoys Empty
MessageSujet: Re: [cinéma enfant]Arthur et les minimoys   [cinéma enfant]Arthur et les minimoys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinéma enfant]Arthur et les minimoys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser