les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La musique et vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

La musique et vous ? Empty
MessageSujet: La musique et vous ?   La musique et vous ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 18:46

La musique tient-elle une place importante dans votre vie de tous les jours ?

Quel est le (les) "style musical (musicaux)" qui vous plait (plaisent) le plus ?

Qui est votre (vos) intérprète(s) feminine(s) préférée(s) ?

Qui est votre (vos) intérprète(s) masculin(s) préféré(s) ?

Votre (vos) groupe(s) préféré(s) ?

Y a t'il un/une artiste, groupe que vous aimez beaucoup et que vous aimeriez faire découvrir ? Nom, style musical, titres d'albums...

Avez-vous un "don" musical, si oui, lequel, avez vous pratiqué, pratiquez-vous un instrument, faites partie d'un groupe, chorale ?

Vous arrive t'il d'associer une chanson à un évenement marquant de votre vie ?

Vous rendez-vous souvent à des spéctacles musicaux ?

Etes-vous, avez vous été "Fan" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

La musique et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous ?   La musique et vous ? Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 19:03

La musique tient-elle une place importante dans votre vie de tous les jours ?
Une grande place. J'en ai besoin tous les jours !

Quel est le (les) "style musical (musicaux)" qui vous plait (plaisent) le plus ?
Pop/rock, mais aussi le classique, les vieux calssiques de la chanson francophone...

Qui est votre (vos) intérprète(s) feminine(s) préférée(s) ?
J'ai une préférence, en générale pour les interprétes feminines, en fait...
Tori Amos, PJ Harvey, Björk, Kate Bush, Barbara, La Callas, Maurane, Zazie, Loreena McKennitt, Jorane, Camille... Laughing La liste est longue Razz

Qui est votre (vos) intérprète(s) masculin(s) préféré(s) ?
Brel, Brassens, Souchon et Voulzy, Cabrel (à cause de moman), Balavoine, Bowie, Renaud, Bob Marley, Manu Chao, Nougaro...

Votre (vos) groupe(s) préféré(s) ?
Radiohead, Dead Can Dance, Pixies, Vaya Con Dios, PortisHead (et plein, plein d'autres, il est pas facile mon questionnaire Razz )

Y a t'il un/une artiste, groupe que vous aimez beaucoup et que vous aimeriez faire découvrir ? Nom, style musical, titres d'albums...
Il y en a quelques un oui, comme Tori, Jorane qui ne sont pas très très connue par ici...

Avez-vous un "don" musical, si oui, lequel, avez vous pratiqué, pratiquez-vous un instrument, faites partie d'un groupe, chorale ?
Je chante, pas trop mal, il parait... J'ai pris des cours au concervatoire, mais comme je suis une feignasse, je ne sais pas lire la musique Razz
Quand je vivais dans le sud, nous avions un groupe "officieux" avec mes amis, on a fait quelques concerts "intimistes" dans leur cyber café. On avait quelques "groupis" Very Happy

Vous arrive t'il d'associer une chanson à un évenement marquant de votre vie ?
Oui, parfois, quand j'étais gamine tout le temps Laughing

Vous rendez-vous souvent à des spéctacles musicaux ?
Pas très souvent, mais quand quelqu'un que j'aime beaucoup se dépalce par chez moi, j'y vais :)

Etes-vous, avez vous été "Fan" ?
Quand j'avais 10/11 ans, j'étais une madonna addict Laughing
Sinon, j'ai des chouchous absolus, mais je ne suis pas Fanatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

La musique et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous ?   La musique et vous ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:09

Quel est le (les) "style musical (musicaux)" qui vous plait (plaisent) le plus ?Hard, trash, ... et certains chanteurs français

Qui est votre (vos) intérprète(s) feminine(s) préférée(s) ?Alannah Myles

Qui est votre (vos) intérprète(s) masculin(s) préféré(s) ?Renaud (les vieux albums, pcq maintenant beurk )

Votre (vos) groupe(s) préféré(s) ?Métallica

Y a t'il un/une artiste, groupe que vous aimez beaucoup et que vous aimeriez faire découvrir ? Nom, style musical, titres d'albums..."Les cowboys fringuants" style ?? c un groupe canadien, à texte et très engagés. titre: "la grand-messe"

Avez-vous un "don" musical, si oui, lequel, avez vous pratiqué, pratiquez-vous un instrument, faites partie d'un groupe, chorale ?Aucun et je chante comme une casserole!! Embarassed

Vous arrive t'il d'associer une chanson à un évenement marquant de votre vie ?Oui tout le tps...

Vous rendez-vous souvent à des spéctacles musicaux ?Moins maintenant (3 filles à caser c difficile Laughing ), mais ds ma jeunesse lol! très régulièrement

Etes-vous, avez vous été "Fan" ?Oui de Renaud, je l'ai même rencontré une fois La musique et vous ? Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

La musique et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous ?   La musique et vous ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 0:20

La musique tient-elle une place importante dans votre vie de tous les jours ? oui c'est ma passion mon métier je la pratique depuis 15 ans maintenant et je ne suis pas prete de m'arreter!!!

Quel est le (les) "style musical (musicaux)" qui vous plait (plaisent) le plus ? j'écoute de tout....sauf de la techno!! j'ai vraiment du mal avec cette musique!!

Qui est votre (vos) intérprète(s) feminine(s) préférée(s) ? j'adore Nolwenn et surtout son dernier album....tina arena...et apres plus de nom me viennent a l'esprit.....ah oui et ella fitzgerald aussi j'adoreeeeeee!!

Qui est votre (vos) intérprète(s) masculin(s) préféré(s) ? CALOGEROOOOOOOO Very Happy j'aime bien renaud, jonatan cerrada,juanes...et apres je sais pas trop yen a tellement!!

Votre (vos) groupe(s) préféré(s) ? system of a down,keane,the servants,dire strait,....etc etc etc....



Avez-vous un "don" musical, si oui, lequel, avez vous pratiqué, pratiquez-vous un instrument, faites partie d'un groupe, chorale ? je suis percussioniste batteur, j'ai un premier prix de conservatoire en percussion et un prix de region et j'enseigne la musique dans quelques écoles de musique de ma région...je fais également partie d'une harmonie d'un big band et d'une chorale.....j'adore chanter!!

Vous arrive t'il d'associer une chanson à un évenement marquant de votre vie ? oh que oui!! ca m'arrive sans cesse!!! mais pour des trucs banals!! meme mes chats ont leur chanson!!! Very Happy

Vous rendez-vous souvent à des spéctacles musicaux ? oui assez...quand je le peux financierement...et j'en fais aussi bien sur!!!

Etes-vous, avez vous été "Fan" ? Oui de caloooooooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La musique et vous ? Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous ?   La musique et vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique ou chanson vous rappelant ...
» Et vous, vous faites comment pour le faire garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser