les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La pub pour le Scenic de Renault

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

La pub pour le Scenic de Renault Empty
MessageSujet: La pub pour le Scenic de Renault   La pub pour le Scenic de Renault Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:20

c'est un éléphant qui se voit assis à l'arrière de la voiture, avec deux enfants : plein de place, méga confort, super ambiance, dans des campagnes super belles... Il joue et claque des bulles de chewing-gum...

Puis : flouté, et on voit qu'en fait il rêve : il est derrière les barreaux d'un camion de cirque, qui voit la famille dans le scenic sur la route.

"on se verrait bien en scenic!"

Purée, je trouve que c'ets franchement de mauvais goût, ça me laisse un gout assez bizarre à chaque fois que je la vois. fâché

Vous en pensez quoi? C'ets pas exagéré, sans rire?


Et vous, il y a des pubs qui vous choquent? qui vous ennervent? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

La pub pour le Scenic de Renault Empty
MessageSujet: Re: La pub pour le Scenic de Renault   La pub pour le Scenic de Renault Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:25

pkoi elle te choque Anne?


moi cette pub je la trouve degueu je trouve que l'elephant est fait en peau de tabana et jtrouve ca crade sa peau est deg
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

La pub pour le Scenic de Renault Empty
MessageSujet: Re: La pub pour le Scenic de Renault   La pub pour le Scenic de Renault Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:28

AnneLG a écrit:
c'est un éléphant qui se voit assis à l'arrière de la voiture, avec deux enfants : plein de place, méga confort, super ambiance, dans des campagnes super belles... Il joue et claque des bulles de chewing-gum...

Puis : flouté, et on voit qu'en fait il rêve : il est derrière les barreaux d'un camion de cirque, qui voit la famille dans le scenic sur la route.

"on se verrait bien en scenic!"

Purée, je trouve que c'ets franchement de mauvais goût, ça me laisse un gout assez bizarre à chaque fois que je la vois. fâché

Vous en pensez quoi? C'ets pas exagéré, sans rire?


Et vous, il y a des pubs qui vous choquent? qui vous ennervent? scratch

Il faut savoir que cette pub fait partie d'une capagne très contreversée. Des affiches "missing" sont apparues un peu partout. Le texte disait qu'un cirque avait perdu un jeune éléphant et demandait de l'aide du public avec une adresse internet. En allant sur le site on voyait qu'en fait c'était un concours pour gagner des places de cirque en répondant à des énigmes du jour:

"Machin (l'éléphant j'ai oublié son nom) est dans un endroit fixe et mobile à la fois"
"dans cet endroit il y a de la musique parfois pas"
"dans cet endroit il joue avec de drôles de bulles roses"

etc etc etc

ensuite est apparue la campagne en question

et c'est là que la plupart des personnes ont réagi (par rapport à la demande d'affichage des affiches de disparition)

dans le même ordre d'idée une campagne "grandes tutes" est arrivée en Belgique avec l'apparition ci et là d'énormes tétines dans des lieux publics et concours sur le net

parait que c'est une nouvelle forme de pub

moi ce qui me gêne plus ce sont les pubs qu'on nous inflige dans la vie quotidienne: panneaux, abribus, voire même pub à écouter maintenant dans certaines gares Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

La pub pour le Scenic de Renault Empty
MessageSujet: Re: La pub pour le Scenic de Renault   La pub pour le Scenic de Renault Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:28

je ne sais pas si en France, vous avez eu droit à la version petite annonce.
Des affiches photocopiées étaient placardées un peu partout avec ce texte : "Perdu, eléphanteau gris, très affectueux, pelage gris, répond au nom de Mambo.
Si vous avez des informations, tél à ce numéro ou laissez un message sur notre site."

C'était en fait cet éléphanteau qui s'était échappé du cirque pour rouler en Scénic
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

La pub pour le Scenic de Renault Empty
MessageSujet: Re: La pub pour le Scenic de Renault   La pub pour le Scenic de Renault Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:31

ah ben je sais pas si en Frace on a eu ça. Moi j'ai pas vu, mais bon, je suis pas méga vigilante avec ce genre de choses!


Emma : ouala ce que tu mérites : La pub pour le Scenic de Renault Smiley_f Laughing


nan, sans déconner, je trouve ça un petit peu malsain. Mais j'ai jamais pu saquer les cirques à cause des spectacles avec les animaux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

La pub pour le Scenic de Renault Empty
MessageSujet: Re: La pub pour le Scenic de Renault   La pub pour le Scenic de Renault Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:41

bon ben sylvie a mieux expliqué que moi!
Et c'est Mambo le nom de l'éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

La pub pour le Scenic de Renault Empty
MessageSujet: Re: La pub pour le Scenic de Renault   La pub pour le Scenic de Renault Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:09

Je ne crois pas que cela ait eu lieu en France.

Nous on a le "rentring" en ce moment, qu'est en fait une pub pour Orange, et c'est saoûlant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pub pour le Scenic de Renault Empty
MessageSujet: Re: La pub pour le Scenic de Renault   La pub pour le Scenic de Renault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pub pour le Scenic de Renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser