les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [recherche d'idées] déco de table de Noël

Aller en bas 
+5
AnneLG
françoise1973
Sylvie
Val
lalymanon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lalymanon
Utilisateur banni



Féminin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 24/10/2006

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 2:48

flower voila, à noel j'ai mes parents et un couple d'amis, j'ai acheter de la vaisselle rouge et or (champion) expres pour le repas de noel mais je seche pour la deco de table, pleure

quelqu'un aurais des idees, elles seront les bienvenu secret

merci à toutes d'avances [recherche d'idées] déco de table de Noël Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:47

Une belle nappe dans les couleur de Noel qui s'harmonisent avec ta vaisselle,
et quelque s babioles sur ladite nappe

Feuilles dorées, petites boules brillantes, il y a des milles de possibilités
je réfléchis aussi à la question
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 11:52

alors le truc qui me vaut des compliments à chaque Noël et qui ne coûte rien ou presque Laughing (va falloir que je trouve d'autres trucs moi je vous donne tout ici Laughing )
tu achètes chez Ikéa un métrage de tissu transparent de couleur (chez toi je dirais de prendre la version or vu ta vaisselle). Quelques bougeoirs or et rouge également (ils en vendent vraiment pas chers)

tu dresses ta table avec une jolie nappe de couleur (rouge ici si on continue dans le rouge et or), tu places les assiettes etc. Entre les assiettes, tu fais courir ton tissu transparent Ikéa. Il forme de jolies volutes, ça fait vraiment un bel effet. Reste plus qu'à placer tes bougies, et un ptit milieu de table fabriqué main avec tes enfants (ce sera posté dans le calendrier de l'avent un de ces jours...surveille Wink )

tu vois ce que je veux dire?

pour un effet plus tamisé encore l'an dernier j'avais placé entre ma nappe classique et le tissu transparent une petite guirlande lumineuse de mini ampoules blanches. Le tissus par dessus et toutes les lumières éteintes ça donnait vraiment un très bel effet
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:05

Comique, je fais souvent pareil que Sylvie (l'année dernière, tout en prune et argent, waaaa). J'ajoute aussi un petit nouet de ruban transparent de la même couleur autour de la serviette et des petites étoilles en paillettes éparpillées sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:09

Nous aussi, avec ma maman, on fait ça avec du voile léger, de chez ikéa, en plus!!!
Wink


Cette année, je suis en train de faire un petit truc pour laisser aussi courir le long de la table, mais plus "léger" : j'ai un grand ruban, et je couds des petites étoiles en tissu de toutes tailles et de tous tissus (tons argent / gris et b leu métallisés) tout le long du ruban... On le fera serpenter entre les assiettes...

Ma maman fait des ronds de serviette comme ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:50

Voilà la table que ma maman nous avait préparée l'année dernière

[recherche d'idées] déco de table de Noël Labarbennol2005002fd9db0.th







[recherche d'idées] déco de table de Noël Labarbennol2005016rw9ky7.th
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:52

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée avec les photos...

Si une modo avait la gentillesse de redonner à tout ça une taille correcte, ce serait super, je ne sais pas comment faire... Embarassed

Merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:20

voilà mdame Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:21

Sylvie a écrit:
voilà mdame Wink bisou

Merci Sylvie bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:28

euh, ça fait 30 min que j'essaye de diminuer la première image... Et ça ne marche pas.

Je continue.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:32

Lorène a écrit:
euh, ça fait 30 min que j'essaye de diminuer la première image... Et ça ne marche pas.

Je continue.

ce serait bien que tu y arrives en effet ... pour répondre c'est difficile sinon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:54

Au moins, on apprend à manipuler notre barre de défilement horizontale Wink

Anne, photoooooooooooooooooos de ce que tu fais dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:05

ah oui, aussi un autre truc qui donne pas mal (ça fait méga chic lol) : j'avais acheté un boa en plummes coupé en petits morceaux. Certains ont servi de "boules" dans le sapin (ça fait comme des boules de neige, cro bô!), d'autres plus petits parsemaient la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:17

Lorène a écrit:
euh, ça fait 30 min que j'essaye de diminuer la première image... Et ça ne marche pas.

Je continue.

mécépavrai je l'avais fait

ne touche plus à rien maintenant hein geek
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:19

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
euh, ça fait 30 min que j'essaye de diminuer la première image... Et ça ne marche pas.

Je continue.

mécépavrai je l'avais fait

ne touche plus à rien maintenant hein geek

Vous êtes les dupondt de la photo ! merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:21

brunehaut a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
euh, ça fait 30 min que j'essaye de diminuer la première image... Et ça ne marche pas.

Je continue.

mécépavrai je l'avais fait

ne touche plus à rien maintenant hein geek

Vous êtes les dupondt de la photo ! merci à vous deux Wink

[recherche d'idées] déco de table de Noël Rofl [recherche d'idées] déco de table de Noël Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 1:57

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
euh, ça fait 30 min que j'essaye de diminuer la première image... Et ça ne marche pas.

Je continue.

mécépavrai je l'avais fait

ne touche plus à rien maintenant hein geek

T'es missante, voilà.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 2:59

Haaaaaaaaaaan (© Cathy) la chayffe a fait pleurer Lorène!!!

[recherche d'idées] déco de table de Noël Hug

c'est malin car ça veut dire qu'elle va aller dormir sur ça et donc demain... [recherche d'idées] déco de table de Noël Scare [recherche d'idées] déco de table de Noël Stress-r

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:26

Bon sang d'bon sang, Brubru, comment il est beau, le buffet derrière votre table! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:21

C'est pas chez elle, c'est chez sa mômam, je crois.

Je savais pas que tu aimais les meubles anciens, Anne ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:53

Lorène a écrit:

Je savais pas que tu aimais les meubles anciens, Anne ?
ça se voit que tu n'es jamais venue chez moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:54

AnneLG a écrit:
Lorène a écrit:

Je savais pas que tu aimais les meubles anciens, Anne ?
ça se voit que tu n'es jamais venue chez moi! Wink

Mais c'est vrai, ça !! [recherche d'idées] déco de table de Noël Whistle
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:58

Là, tu peux venir, mais vus les travaux, tout c'qu'il y a de plus ancien, c'est le meuble en formica années 70 sous le micro-ondes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:13

[recherche d'idées] déco de table de Noël Swoon Brunehaut ta maman a les mêmes chaises que feu ma grand-mère pale tout un morceau d'enfance en pleine figure que je viens de prendre là [recherche d'idées] déco de table de Noël Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:15

AnneLG a écrit:
Là, tu peux venir, mais vus les travaux, tout c'qu'il y a de plus ancien, c'est le meuble en formica années 70 sous le micro-ondes! Wink

Non non non, une invitation aussi enthousiaste, pas du tt forcée, non, je peux pas.

Et j'aime pas le formica, le préfère le plaqué-aggloméré d'Ikéa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche d'idées] déco de table de Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche d'idées] déco de table de Noël   [recherche d'idées] déco de table de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche d'idées] déco de table de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser