les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fanattitude en héritage?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Fanattitude en héritage? Empty
MessageSujet: Fanattitude en héritage?   Fanattitude en héritage? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:06

Nous sommes quelques-unes ici, n'ayons pas peur des mots, à être fans de.
Transmettez-vous votre fanattitude à vos enfants?
Ont-ils les mêmes idoles que vous?

Je demande ça parce que Juliette adoooooooore Robbie Williams, elle connait pas mal de ses chansons par coeur (dans un anglais approximatif, c'est trop drôle), me demande pour regarder le DVd de ses concerts, elle est persuadée qu'elle va aller le voir chanter bientôt (et d'ailleurs, elle sait déjà comment elle va s'habiller!).

Alors, est-ce qu'Eve rêve de PO? Raphaël se déguise-t-il déjà en mini-Aubert (bon OK, il est un peu petit) ?
Et les autres?

Et vous-même enfants, étiez-vous influencés par les idoles de vos parents?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Fanattitude en héritage? Empty
MessageSujet: Re: Fanattitude en héritage?   Fanattitude en héritage? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:13

Pas d'idole chez nous, mais clairement une transmission des goûts musicaux de mes parents à moi, et de moi à Nils, qui identifie interprétant n'importe quelle chanson: Renaud, Brassens, Brel et sûrement deux ou trois autres (Mano Solo...) (mais pas Goldman bien qu'il s'agisse sûrement du chanteur dont j'ai été le plus "fan").
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Fanattitude en héritage? Empty
MessageSujet: Re: Fanattitude en héritage?   Fanattitude en héritage? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:15

Rafaël ne se déguise pas en mini-Aubert nan, mais je leur chante des chansons tous les soirs depuis peu,
et ils en réclament encore et encore :-))

Par contre nan je n'ai pas hérité des gouts musicaux de mon père (Ah que coucou) mais il est vrai que les vieux 33 tours de ma môman m'ont permis de découvrir Piaf, Brel et d'autres trucs moins top top
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Fanattitude en héritage? Empty
MessageSujet: Re: Fanattitude en héritage?   Fanattitude en héritage? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:16

ma mere etait fan entre autre de Boney M

Je pense que ca a influencé mes choix vestimetaires et mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Fanattitude en héritage? Empty
MessageSujet: Re: Fanattitude en héritage?   Fanattitude en héritage? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:00

Mes parents sont fans de Brel, Brassens, Piaf, ça m'a sans doute influencée mais bon pas plus que ça.

Axel aime PO et Aubert et réclame souvent à les entendre en voiture (ça nous arrange, ça change un peu des "déménageurs" Laughing ) il commence à demander à aller au concert mais il attendra encore un peu.
Eve par contre non pas du tout (mis à part qu'à la danse elle réclame toujours 1980 Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanattitude en héritage? Empty
MessageSujet: Re: Fanattitude en héritage?   Fanattitude en héritage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanattitude en héritage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser