les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide

Aller en bas 
+6
Caroline
Gaëlle
katja
Val
Sylvie
AnneLG
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 14:10

Voilà : je recherche un agenda organiser en particulier . C'ets uen marque facile à trouver : "Quo vadis", et je veux le modèle Edena. C'est celui-ci :

je veux le format - attache sur le côté - comme le marron, mais en noir avec les fleurs roses (j'ai pas trouvé de photo avec le bon format! Laughing )


Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide 20061126quovadis33nw0 Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide 4quovadiscahiertextetj4

Bon, j'aurais aimé l'avoir rapidement.

Quelqu'un connait uen piste pour l'acheter sur le net? je ne le trouve pas sul Twèle ( Wink ) mais pas non plus dans des papèteries autour de chez moi... Et j'ai pas tellement le temps d'aller dans uen grande papèterie de ouf (pour celles qui voient : dans le 5° Wink )

Au pire, s'il vous plaaaaiiiit, si quelqu'un le voit dans uen papèterie de sa connaissance, pourrait-il me l(acheter et me l'envoyer? Je rembourse/indemnise/bisoute/remercie évidemment!

La marque est carrément connue, je pense que c'est trouvabnle, c'ets juste que je n'ai pas la chance d'avoir des papèteries achalandées et/ou qui veulent bien commander près de chez moi! pleure

Si vous avez la possibilité de m'aider, ça serait méga cool! Peut-être allez vous encore acheter des cadeaux de noël, et passer dans des papèteries et/ou librairies?


ça serait super sympa, les filles! Wink bisou bisou


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 14:12

Shocked waouh ce qu'il est beau dis donc

je cherche je te dis si j'en vois (je dois justement aller chercher un agenda quo vadis pour mon pôpa ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 14:16

Sylvie a écrit:
Shocked waouh ce qu'il est beau dis donc

je cherche je te dis si j'en vois (je dois justement aller chercher un agenda quo vadis pour mon pôpa ) Wink

Sylvie, c'ets super important! Wink ça serait suuuuper sympa, vraiment! bisou

je voudrais le noir avec des fleurs roses (il existe en noir avec fleurs bleues/jaunes), mais qui fait organiser, qui ferme avec le scratch, quoi! Wink


Si tu as possibilité de commander, dis le moi aussi, selon les coûts, je suis prête à tout! geek

Si vous me dépannez, vous pouvez me demander ce que vous voulez! Embarassed


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 14:21

Effectivement il est très beau cet agenda dites donc
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 14:21

Je vais dans une gallerie commerçante cet après midi je regarderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 14:22

katja a écrit:
Je vais dans une gallerie commerçante cet après midi je regarderai Wink

Merci! bisou je croise les doigts, alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:12

AnneLG a écrit:

Si vous me dépannez, vous pouvez me demander ce que vous voulez! Embarassed

méfie-toi diabolique

il est commandé je saurai demain si je sais l'avoir dans quel délai et à quel prix
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:45

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:

Si vous me dépannez, vous pouvez me demander ce que vous voulez! Embarassed

méfie-toi diabolique

il est commandé je saurai demain si je sais l'avoir dans quel délai et à quel prix

Ah je regarde plus alors??
Faudrait pas que tu l'aies en double!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:46

je veuuuuuuuuuuuuuux! il est trop beau! Shocked

tu me diras sylvie si tu l'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:01

katja a écrit:
Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:

Si vous me dépannez, vous pouvez me demander ce que vous voulez! Embarassed

méfie-toi diabolique

il est commandé je saurai demain si je sais l'avoir dans quel délai et à quel prix

Ah je regarde plus alors??
Faudrait pas que tu l'aies en double!!

Si si, elle saura demain si elle "sait" l'avoir! Laughing Wink TOULEMONDCHAYRCH!!! Laughing Laughing Laughing

merci Sylvie! bisou je croise franchement les doigts!


Hey, Katja, pas de panique, si vous me l'avez en double, je paye, j'assume, c'ets normal! Du coup (j'essaie aussi de mon côté", je viens vous prévneir si c'ets plus la peine. mais en attendant, merciiiii de faire ce que vous pouvez! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:03

si vous l'avez en double, j'en prends un !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:05

Gaëlle a écrit:
si vous l'avez en double, j'en prends un !

Laughing Laughing

m'choute comment elle se place là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:05

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
si vous l'avez en double, j'en prends un !

Laughing Laughing

m'choute comment elle se place là Laughing Laughing

oué paskon me voit pas sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:06

Gaëlle a écrit:
si vous l'avez en double, j'en prends un !

wéééé! Quio qu'a des super bons goûts pour trouver des super jolies choses?! C'est aaaaaaanne! Laughing Wink

hey, les filles, apparemment, il existe en mini! format poche! Moi, je voudrais le format standard, genre 10x18, à peu près demi A4. Wink mais c'est le plus commun, le plus facilement trouvable!



Ga : je l'aui trouvé super facilement en agenda classique, sans la fermeture, sans "organiseur", quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:39

merci pour les infos et la pioche anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:44

Bon, une des pistes les plus sérieuses vient d'annuler! Wink

(possible report vendredi ou milieu de semaine prochaine : croise les doigts )

mais au cas où:

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Clapping Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Clapping Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Clapping AUSKOUUUUUUR! affraid


Merciii, les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:21

demain matin 9h00 j'aurai des nouvelles

ceci dit suis morte de rire il est catalogué "agenda ado" Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:21

Sylvie a écrit:
demain matin 9h00 j'aurai des nouvelles

ceci dit suis morte de rire il est catalogué "agenda ado" Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Rofl

spa surprenant alors que ça intéresse deux barbados
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:22

Sylvie a écrit:
demain matin 9h00 j'aurai des nouvelles

ceci dit suis morte de rire il est catalogué "agenda ado" Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Rofl

hé hé : mais pour ados de bon goût, hein?! Laughing

J'espèèèèère pour demain, alors! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:25

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
demain matin 9h00 j'aurai des nouvelles

ceci dit suis morte de rire il est catalogué "agenda ado" Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Rofl

hé hé : mais pour ados de bon goût, hein?! Laughing

J'espèèèèère pour demain, alors! bisou

moi aussi je m'en suis commandé un aussi Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Rofl

ceci dit même si je l'ai faudra voir ce que je te demanderai en échange diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:25

Si j'en vois un j'en prends deux (un pour toi et un pour moi), il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:27

Trop coooool! z'avez vu? j'ai bien fait de créer un post rien que pour lui, avec un vrai appel au secours de malade, hein?! il en vaut vraiment la peine!!!

Laughing



Syl, t'as pris noir, aussi? et organiser, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:28

Tiens, d'ailleurs Sylvie, je me souviens, un jour, dans café, t'as duit que tu allais en course essayer de te trouver un agenda... je t'ai dit que j'avais flashé sur un super beau! Wink je crois que tu voulais le Glénat, mais peut-être que je me trompe?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:47

AnneLG a écrit:
Tiens, d'ailleurs Sylvie, je me souviens, un jour, dans café, t'as duit que tu allais en course essayer de te trouver un agenda... je t'ai dit que j'avais flashé sur un super beau! Wink je crois que tu voulais le Glénat, mais peut-être que je me trompe?! scratch

nan j'avais vu le Glénat mais bof quoi

donc j'ai commandé le même, noir et organizer itou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:51

Sylvie a écrit:


donc j'ai commandé le même, noir et organizer itou

combien? où? comment? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Empty
MessageSujet: Re: Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide   Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin coup de pouce "achat"! pitiiiié à l'aiiiide
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide cherche "drap housse" 80x130
» Besoin 'un petit coup de main pour mes faire parts
» Le pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Conso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser