les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess Empty
MessageSujet: Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess   Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:08

Notre corps, durant la grossesse, est parfois mis à rude épreuve...Même pour la plus belle des causes Wink

Quelles ont été ou quelles sont vos astuces pour protéger la peau, votre poitrine, vos cheveux, pour vous sentir en pleine forme? (alimentation par exemple?)

Ici, on attend tous vos ptits trucs 'beauté' Wink future maman
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess   Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:04

Ben moi j'ai investi dans une creme 9 mois pour le svergetures, que je me suis bien apliquée à mettre dès le début de la grossesse... Struictement aucun effet, j'ai de très zoulies zébrures rouges sur tout le ventre, maintenant Embarassed . génial, c'est plus raccord avec ce que j'avais déjà sur les hanches! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess   Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:16

AnneLG a écrit:
Ben moi j'ai investi dans une creme 9 mois pour le svergetures, que je me suis bien apliquée à mettre dès le début de la grossesse... Struictement aucun effet, j'ai de très zoulies zébrures rouges sur tout le ventre, maintenant Embarassed . génial, c'est plus raccord avec ce que j'avais déjà sur les hanches! Wink

Pour moi non plus, malgré les "tartinages" réguliers voire intempestif de cette crème, j'ai eu de jolis tatouages maoris sur tout le bide Rolling Eyes
Ma gyné m'a dit qu'il est essentiel de bien s'hydrater mais que si on a une peau "à vergetures", on en aura.
L'important est de limiter la "casse" et de bien d'hydrater avec une crème...peu importe laquelle finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess   Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:47

Gaëlle a écrit:

Ma gyné m'a dit qu'il est essentiel de bien s'hydrater mais que si on a une peau "à vergetures", on en aura.
L'important est de limiter la "casse" et de bien d'hydrater avec une crème...peu importe laquelle finalement Wink

Ma sage-femme m'a dit la même chose,
et j'ai quand même bien hydrater, ne serait-ce que pour limiter la peau qui tire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess   Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos astuces "beauté/bien-être" pendant la grossess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser