les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:44

Les couleurs et certains détails pratiques (séparation des annonces et post it du reste des messages, apparition du titre du sujet du dernier message posté etc) ont été ajoutés ce matin. n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:54

J'aime beaucoup les couleurs, ça tire sur le mauve et j'adore le mauve. :) Sinon, le fait de pouvoir voir les titres des derniers messages c'est, pour ma part, super pratique.
Au passage, merci de donner autant de votre personne pour que ce froum soit de mieux en mieux (ça devient quand même de plus en plus difficile Wink ) Même si je ne participe pas beaucoup, je lis beaucoup beaucoup (et je ris beaucoup beaucoup Laughing)... Very Happy
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:11

Selphy a écrit:
J'aime beaucoup les couleurs, ça tire sur le mauve et j'adore le mauve. :) Sinon, le fait de pouvoir voir les titres des derniers messages c'est, pour ma part, super pratique.
Au passage, merci de donner autant de votre personne pour que ce froum soit de mieux en mieux (ça devient quand même de plus en plus difficile Wink ) Même si je ne participe pas beaucoup, je lis beaucoup beaucoup (et je ris beaucoup beaucoup Laughing)... Very Happy
bisou

Je n'aurais pas mieux dit Wink

Merci merci merci pour tout le mal que vous vous donnez chers Admin et Modos.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:26

bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:30

Madamedoel a écrit:
bon boulot

parfait
la classe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog, nos blogs
» Un Tchat pour le forum?
» Forum vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Infos :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser