les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gym pré et post natale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Gym pré et post natale Empty
MessageSujet: Gym pré et post natale   Gym pré et post natale Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:12

Avez-vous choisi de faire de l'exercice lors de vos grossesses? Si oui, avez-vous suivi des cours spéciaux "futures mamans" ou avez-vous simplement choisi un sport que vous aimez, et lequel?

Et lorsque vous avez accouché, avez-vous suivi les conseils d'un(e) kiné pour vous remettre en forme?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Gym pré et post natale Empty
MessageSujet: Re: Gym pré et post natale   Gym pré et post natale Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:14

tiens me demande où tu as trouvé ton inspiration toi Laughing

donc en ce qui me concerne j'ai fait la prépa avec kiné, l'accouchement avec kiné et la postnatale toujours avec la même kiné Laughing
pour Axel je voulais faire la prépa en piscine mais il est né deux jours avant la première séance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Gym pré et post natale Empty
MessageSujet: Re: Gym pré et post natale   Gym pré et post natale Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:16

lol! Moi ? faire de la gym ? PTDR !! Me lever de mon canapé, c'est de la gym au stade ou j'en suis ! Me retourner dans le lit aussi Laughing
Non, j'avais dit que je ferai de la natation prénatale, mais j'en ai pas fait... J'aurais dû, c'est dommage... J'en ferai peut être avec mon bibou, il faut que je me renseigne si ça se fait par chez moi, les bébés nageurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Gym pré et post natale Empty
MessageSujet: Re: Gym pré et post natale   Gym pré et post natale Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:17

Sylvie a écrit:
tiens me demande où tu as trouvé ton inspiration toi Laughing

donc en ce qui me concerne j'ai fait la prépa avec kiné, l'accouchement avec kiné et la postnatale toujours avec la même kiné Laughing
pour Axel je voulais faire la prépa en piscine mais il est né deux jours avant la première séance Laughing

et donc tu as préparé ta grossesse en même temps que tu faisais de l'exercice c'est ça?

certains font de l'exercice à côté d'une préparation plus "émotionnelle" de l'accouchement. Toi tu as fait tout en même temps alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Gym pré et post natale Empty
MessageSujet: Re: Gym pré et post natale   Gym pré et post natale Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:20

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
tiens me demande où tu as trouvé ton inspiration toi Laughing

donc en ce qui me concerne j'ai fait la prépa avec kiné, l'accouchement avec kiné et la postnatale toujours avec la même kiné Laughing
pour Axel je voulais faire la prépa en piscine mais il est né deux jours avant la première séance Laughing

et donc tu as préparé ta grossesse en même temps que tu faisais de l'exercice c'est ça?

certains font de l'exercice à côté d'une préparation plus "émotionnelle" de l'accouchement. Toi tu as fait tout en même temps alors?

oui j'ai fait tout en même temps Laughing même que papa est mis à contribution aussi. Elle est trèès cool et a une approche très globale des choses, je sortais zeeen de chez elle et je pense qu'elle est à 50% au moins responsable de la réussite de cette naissance et du respect de mes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Gym pré et post natale Empty
MessageSujet: Re: Gym pré et post natale   Gym pré et post natale Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:25

Sylvie a écrit:
oui j'ai fait tout en même temps Laughing même que papa est mis à contribution aussi. Elle est trèès cool et a une approche très globale des choses, je sortais zeeen de chez elle et je pense qu'elle est à 50% au moins responsable de la réussite de cette naissance et du respect de mes volontés.

ah c'est super chouette ça Wink du coup, je retiens même si c'était même pas ça l'inspiration cette fois lol

je n'ai personnellement pas fait de gym post-natale et honnêtement, je le regrette. Rolling Eyes
Je suis très forte ça n'est un secret pour personne Laughing Mais avant mon bidon, même bien rond, était ferme. Ca n'est plus vraiment le cas....je m'en mords les doigts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Gym pré et post natale Empty
MessageSujet: Re: Gym pré et post natale   Gym pré et post natale Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:57

Cathy a écrit:
lol! Moi ? faire de la gym ? PTDR !! Me lever de mon canapé, c'est de la gym au stade ou j'en suis ! Me retourner dans le lit aussi Laughing

Pareil!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Gym pré et post natale Empty
MessageSujet: Re: Gym pré et post natale   Gym pré et post natale Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:59

Cathy a écrit:
lol! Moi ? faire de la gym ? PTDR !! Me lever de mon canapé, c'est de la gym au stade ou j'en suis ! Me retourner dans le lit aussi Laughing
Non, j'avais dit que je ferai de la natation prénatale, mais j'en ai pas fait... J'aurais dû, c'est dommage... J'en ferai peut être avec mon bibou, il faut que je me renseigne si ça se fait par chez moi, les bébés nageurs...

je me rappelle que, lors du dernier mois de grossesse, je devais appeler chéri pour m'extirper du sofa Laughing
et pour sortir du lit! warf, toute une affaire, je devais littéralement rouler sur le côté puis faire levier avec les jambes, du plus haut ridicule lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Gym pré et post natale Empty
MessageSujet: Re: Gym pré et post natale   Gym pré et post natale Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:01

Cathy a écrit:
lol! Moi ? faire de la gym ? PTDR !! Me lever de mon canapé, c'est de la gym au stade ou j'en suis ! Me retourner dans le lit aussi Laughing

Hé hé... lol! C'est un peu ça en ce moment pour moi aussi!!!

Non, moi, je me suis inscrite dès le 5° mois pour la gym porénatale en piscine... qui en fait de gym était plutôt de la relaxation. Et pusi il y a une piscine dans ma mater aussi, on a 5 séances avec le kiné.
Donc j'ai fait pas mal quand même...

Pour la post natale, je pense que j'irai aussi à la même piscine, pusiquils suivent les mamans et proposent des cours post-natux... Et pour les bébés nageurs, on est déjà inscrits, sinon, nous n'aurions plus eu de place.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gym pré et post natale Empty
MessageSujet: Re: Gym pré et post natale   Gym pré et post natale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gym pré et post natale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser