les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cycle regulier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lalymanon
Utilisateur banni



Féminin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 24/10/2006

cycle regulier ? Empty
MessageSujet: cycle regulier ?   cycle regulier ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:13

voila je voulais savoir si lorsqu'on arrete notre moyen de contraception notre cycle est toujours regulier ou si il change ?

je demande cela car j'aurais du avoir mes regles depuis samedi et je n'aitoujour rien et cela fait 2 mois que j'ai arreter la pilule
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

cycle regulier ? Empty
MessageSujet: Re: cycle regulier ?   cycle regulier ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:35

Coucou,

Oui tes cycles peuvent varier, mais au premier mois d'arrêt de pillule le cycle suivant il était normal ?
M'enfin un retard de 3 jours ce n'est pas anormal, si d'ici samedi tu n'as tjours rien tu peux faire un test.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

cycle regulier ? Empty
MessageSujet: Re: cycle regulier ?   cycle regulier ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:44

Tjours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

cycle regulier ? Empty
MessageSujet: Re: cycle regulier ?   cycle regulier ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:03

lalymanon a écrit:
voila je voulais savoir si lorsqu'on arrete notre moyen de contraception notre cycle est toujours regulier ou si il change ?

je demande cela car j'aurais du avoir mes regles depuis samedi et je n'aitoujour rien et cela fait 2 mois que j'ai arreter la pilule

Je pourrais pas te répondre car des que j'arrete la pillule je suis enceinte... Par contre avant et apèrs la prendre j'ai tjs eu des cycles super mega reggulier ici c 29 jrs point barre!! loool

Tu as fait un test ou elles sont arriver tu as arreté pr avoir unbb??
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

cycle regulier ? Empty
MessageSujet: Re: cycle regulier ?   cycle regulier ? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:19

Eh bien ça dépend de la régularité de tes cycles avant de prendre la pilule.

Les cycles sous contraceptif oral sont des cycles artificiels, avec des règles dites "de privation".

Pour te donner une idée, mon premier cycle à l'arrêt de la pilule a duré 54 jours... et après, ben c'est très variable. Mais ça, ça dépend des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cycle regulier ? Empty
MessageSujet: Re: cycle regulier ?   cycle regulier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cycle regulier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cycle total anarchie j'en peux plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Envie et projet de bébé, conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser