les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Poussée dentaire douloureuse: des solutions?

Aller en bas 
+5
Mathilde
myrtille
Mimi
Cathy
gecyka
9 participants
AuteurMessage
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Empty
MessageSujet: Poussée dentaire douloureuse: des solutions?   Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:46

Coucou,
Avez vous des trucs pour calmer la douleur de la possue des dents??

Car mon grand se reveille la nuit en hurlant de douleur et il s'en arracherat la mâchoire. Ses canines sont en train de sortir!! Il a eu mal pour ses incisives aussi mais on arriver a le calmer ac la chamomilla. Pour ses prémolaires il a rien senti.Mais la c'est l'horreur pour lui et pr nos petits coeurs de parents aussi car le voir souffrir sans rien pouvoir faire c'est attroce.

Alors je remercie ttes les filles qui me donneront des recettes même celle de gdmere je suis preneuse de tt si ca peut le soulager
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Poussée dentaire douloureuse: des solutions?   Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:20

A la maison, on utilise pansoral premières dents. Ca soulage assez rapidement, mais quand les douleurs sont vraiment trop importantes, on n'hésite pas à donner du doliprane...
Et on lui laisse un anneaux de dentition à machonner toute la journée...
On est aussi en plein dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Poussée dentaire douloureuse: des solutions?   Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:16

ma belle soeur donnait des suppo homeopathique et doliprane quand c'est trop douloureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Poussée dentaire douloureuse: des solutions?   Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:53

chez nous on ne donne que du doliprane car il n'a pas l'air de souffrir plus que ça ... il devient juste un peu grognon ... on attend pour voir comment cela se passera avec les molaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Poussée dentaire douloureuse: des solutions?   Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:04

Nous massons ses gencives avec du dolodent.
Et quand ça ne suffit pas on n'hésite pas à donner une dose de doliprane.
Les incisives et les pré molaires de Louis sont passées sans qu'on s'en apperçoive, par contre les canines l'ont fait souffrir.
Courage à ton petit Loup. :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Poussée dentaire douloureuse: des solutions?   Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:02

Merci les filles la honte g même pas penser au doliprane
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Poussée dentaire douloureuse: des solutions?   Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:57

gecyka a écrit:
Merci les filles la honte g même pas penser au doliprane
T'inquiètes, le doliprane pour les bébés, on y pense plus pour la fièvre, on oublie que ça agit aussi contre la douleur, comme pour nous, adultes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Poussée dentaire douloureuse: des solutions?   Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:54

Je bouquinais mon catalogue et je suis tombée sur ça :

http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=84755&Do=84759&pId=289097&pNummer=632473&pWerbetraeger=740

Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Poussée dentaire douloureuse: des solutions?   Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:31

Ilona a écrit:
Je bouquinais mon catalogue et je suis tombée sur ça :

http://www.baby-walz.com/neu/SyEngine.php?Act=84755&Do=84759&pId=289097&pNummer=632473&pWerbetraeger=740

Vous connaissez ?

Quand je clique sur ton lien, j'ai juste la 1ère page du site mais pas l'article. scratch scratch

De quoi s'agit-il ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Poussée dentaire douloureuse: des solutions?   Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:34

Zut scratch

Je vous mets ce qu'il y a d'écrit

Elle soulage les bébés qui font leurs dents. De nombreuses sages-femmes et mères recommandent la racine de violette pour diminuer les douleurs des gencives et pour aider la percée des dents. Cette méthode traditionnelle est conçue à base de racine d’Iris et contient un alcaloïde léger.
Matière chaîne à sucette : bois de hêtre


Babywalz-Racine de violette
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Poussée dentaire douloureuse: des solutions?   Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:43

je ne connais pas du tout donc je ne peux pas t'aider Poussée dentaire douloureuse: des solutions? 831720 bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Poussée dentaire douloureuse: des solutions?   Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:59

je connais, beaucoup de bébé de mon entourage en ont. Comme pour tout...c'est difficile d'évaluer exactement l'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Poussée dentaire douloureuse: des solutions?   Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:03

connais pas Poussée dentaire douloureuse: des solutions? 831720 . mais pourquoi pas si ça peut soulager les p'tits bouts! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Empty
MessageSujet: Re: Poussée dentaire douloureuse: des solutions?   Poussée dentaire douloureuse: des solutions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussée dentaire douloureuse: des solutions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'appareil dentaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser