les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les soldes d'hiver

Aller en bas 
+10
Madamedoel
françoise1973
Milou
Lilibel
Cathy
Gaëlle
Séverine
katja
Val
Sylvie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:13

Rolala elle est toute mimi la puce dans ses jolies nouvelles robes Very Happy .
Perso, j'ai réussi à faire une virée d'1/2 h au Prémaman de ma petite ville et j'ai juste réussi à trouver les 2/3 articles que j'avais vraiment besoin pour Solal et Yuna.
Pour Jeremy, ce sera une nouvelle paire de basketts; zhom a besoin de se rhabiller un minima mais moi je vais passer mon tour car même si bcp de kilos perdus, ma taille reste définitivement très large bouh hou (Sev, je pense à toi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:16

C'est quoi cette boutique Poudre de Perlinpinpin ???

Moi j'attends un peu car la cohue ds soldes après la cohue des fêtes, je dis BOF !

Je recherche des vêtements où caser mon bidou... S vous avez des tuyaux, je suis preneuse!

Bisouilles

Mu
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:18

Muriel a écrit:

Je recherche des vêtements où caser mon bidou... S vous avez des tuyaux, je suis preneuse!

Bisouilles

Mu

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les soldes, mais perso j'aime assez ça
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:22

super fran, merci, ça a l'air chouette.
Mais j'imagine qu'ils n'ont pas encore pensé aux mamans rondes? Je ne sais pas comment ça se fait mais, en Belgique, une maman enceinte EST une maman mince....enfin.....pas ronde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:24

Gaëlle a écrit:
super fran, merci, ça a l'air chouette.
Mais j'imagine qu'ils n'ont pas encore pensé aux mamans rondes? Je ne sais pas comment ça se fait mais, en Belgique, une maman enceinte EST une maman mince....enfin.....pas ronde quoi.

si si comme marqué sur le site dont fran a mis le lien ils habillent les futures mamans du 34 au 56 mdame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:26

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:
super fran, merci, ça a l'air chouette.
Mais j'imagine qu'ils n'ont pas encore pensé aux mamans rondes? Je ne sais pas comment ça se fait mais, en Belgique, une maman enceinte EST une maman mince....enfin.....pas ronde quoi.

si si comme marqué sur le site dont fran a mis le lien ils habillent les futures mamans du 34 au 56 mdame Wink

gayelle qui n'a pas mis ses lunettes ce matin Laughing

merci poulette

Les soldes d'hiver - Page 2 Fordpref mais où vois-tu cela?

re Les soldes d'hiver - Page 2 Fordpref ayé, j'ai trouvé Rolling Eyes
youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:22

Héhéhé qui qui a repéré un magasin hyper sympa avec plein de chouettes marques de fringues pour enfants à Limoges?
et qui qui va à Limoges juste à temps pour les collections de printemps?
c'est mouaaaaaaaaaaaa pompom girlpompom girlpompom girlpompom girlpompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:37

Je viens de zyeuter le site de "un ventre pr deux". Super les collections. En plus, moi c'est un peu le problème inverse de Sylvie. Dc je devrais pvr y trouver mon bonheur! Enfin j'espère...

Et pour les prix, c'est potable ?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:51

Dans l'onglet "ollection", ils donnent un ordre de grandeur de prix, c'est très correct je trouve (mais ils ne parlent pas de soldes, pourtant il me semble avoir acheté chez eux aux soldes d'été 2004)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:20

Euhhhhhhh bête question...
Les magasins sont-ils ouverts ce dimanche ?

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:23

Sylvie a écrit:
Héhéhé qui qui a repéré un magasin hyper sympa avec plein de chouettes marques de fringues pour enfants à Limoges?
et qui qui va à Limoges juste à temps pour les collections de printemps?
c'est mouaaaaaaaaaaaa pompom girlpompom girlpompom girlpompom girlpompom girl


Les soldes d'hiver - Page 2 Swoon Les soldes d'hiver - Page 2 Swoon Les soldes d'hiver - Page 2 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:24

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:
Héhéhé qui qui a repéré un magasin hyper sympa avec plein de chouettes marques de fringues pour enfants à Limoges?
et qui qui va à Limoges juste à temps pour les collections de printemps?
c'est mouaaaaaaaaaaaa pompom girlpompom girlpompom girlpompom girlpompom girl


Les soldes d'hiver - Page 2 Swoon Les soldes d'hiver - Page 2 Swoon Les soldes d'hiver - Page 2 Swoon

ben quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:27

Sylvie a écrit:
Cathy a écrit:
Sylvie a écrit:
Elle a jeté son dévolu sur deux super zolies robes cheers
Moi, je dis :PHOTOS. (et minimiss dedans bien sûr ! )

rholalala Laughing m'en doutais tiens de ça (même si ça m'étonne que ça ne vienne pas de Gaëlle tiens Laughing )

Alors les choix de minimiss:

la robe flore

Les soldes d'hiver - Page 2 Eve_pe10

et la robe soleil

Les soldes d'hiver - Page 2 Eve_pe11

perso j'avais craqué sur l'ensemble robe et manteau arbre mais plus rien de dispo dans sa taille :( ma maman avait craqué aussi du oup elle va aller voir à Namur si il est encore dispo Laughing )

voili voilà
C'est très mignon et originale, ça lui va merveilleusement. Elle est jolie comme un coeur avec ses anglaises love
J'ai une petite préférence pour la robe "flore" :) les couleurs, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Les sooooooooooooooooooldes !!   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:48

Bon, allez, on se lâche, même pas peur, on raconte ici ce qu'on a acheté pour nos loulous, nos mega bonnes affaires, tout, tout, tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:50

hum hum à part ça c'est moi la folle tiens Les soldes d'hiver - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:01

Je commence.

Vendredi, passage chez Petit Bateau pour voir ce qu'il y avait, et notamment pour vérifier si la super combi en jean sur laquelle j'avais flashé n'était pas en solde : et ben si ! enfin au bout de deux magasins, mais oui, elle y était et à 50%, encore applaudit Et pis j'ai aussi pris un pull bleu marine avec fermeture par boutons pressions tout argentés sur le côté. 50% aussi !

Passage chez Jacadi, mais pour les garçons, c'est vraiment pas terrible : rien de rien.

En revanche, chez Cyrillus, là, ça paye : un pantalon mastic assez élégant et un pull superbe (il faut cliquer sur "pull garçon col camionneur"), pareil, je le zieutais depuis longtemps. Le tout à 50%.

Bon, et puis Bruno a craqué, il a pris des trucs pour Louise. Ras le bol de devoir attendre sans rien faire, sans rien acheter. On se dit que c'est comme l'apéro, ça la fera venir Wink.

Dc je préviens, c'est du "Mathilde" comme dirait les belges, mais m'en fous, nous on aime !

Une robe prune et col claudine liberty (il faut cliquer sur "robe plissée"), et une combi en velours fin rose bonbon love.

Bon, demain je file chercher ma commande Vertbaudet, je vous dis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:02

Sylvie a écrit:
hum hum à part ça c'est moi la folle tiens Les soldes d'hiver - Page 2 Rofl


T'es pas folle, t'es missante !

Je fusionne, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:04

Lorène a écrit:

Dc je préviens, c'est du "Mathilde" comme dirait les belges, mais m'en fous, nous on aime !

je confirme Les soldes d'hiver - Page 2 Rofl

Maman va chercher ma commande vertbaudet cet après-midi suis curieuse aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:06

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

Dc je préviens, c'est du "Mathilde" comme dirait les belges, mais m'en fous, nous on aime !

je confirme Les soldes d'hiver - Page 2 Rofl


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:17

Moi j'ai reçu ma commande Vertbaudet pour Mathilde : j'ai pris 5 pyjamas (que du rose Laughing ) il y avait un lot de 3 pour 12 euros, une paire de collant, 5 bodys, un tee shirt à 2,76 euros et une belle chemise pour 4,35 (même zhom la trouve belle, c'est dire ! Laughing ).
Chez toys je lui ai acheté un ensemble robe + sous pull disney winnie, et un ensemble salopette-sous pull winnie aussi (10 euros).
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:27

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

Dc je préviens, c'est du "Mathilde" comme dirait les belges, mais m'en fous, nous on aime !

je confirme Les soldes d'hiver - Page 2 Rofl


Et encore c'est rien, je me retiens d'aller chez Bonpoint pour Louise (ça ferait franchement cher de l'apéro, ça ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldes d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les soldes d'hiver   Les soldes d'hiver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes d'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soldes d'automne
» Soldes en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser