les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 truc bizarre

Aller en bas 
+10
myrtille
Gaëlle
brunehaut
katja
Emilie
Cathy
Val
Milou
revepleinlesyeux
françoise1973
14 participants
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

truc bizarre Empty
MessageSujet: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:04

J'ai eu un truc bizarre hier soir, ce n'était pas la première fois.
Ma vue se brouille. Enfin, c'est difficile à décrire, certaines zones de mon champ de vision deiennet comme super nettes et super lumineuses et d'autres semblent disparaître (impossible par exemple de lire un truc à l'ordi). En parallèle, j'ai des douleurs dans la tête et la nausée. Ca dure quelques heures et me laisse avec un mal de tête.
Ca vous évoque quelque chose? Mon homme veut que j'aille chez le doc mais comme c'est très passager et que ça vient sans crier gare, ben c'est comme les bruits de la voiture...à tous les coups, on va chez le garagiste et ...plus de bruit!
Ca n'est pas super grave, vu que relativement peut fréquent, mais c''est embêtant. J'étais seule pour le bain des petits...j'avais un peu peur de ne pas assurer.
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:06

J'ai souvent la même chose quand je fais une chute de tension mais avec des bourdonnements dans les zoreilles en plus.

Peut etre est ce juste la fatigue, du stress ou du surmenage ?

Tu peux juste en parler à un pharmacien pour voir ce qu'il en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:07

ce ne serait pas un genre de migraine ophtalmique?
je n'en ai jamais eu mais déjà entendu parler et il me semble que les symptômes correspondent +/-....

à défaut d'aller voir ton doc, tu ne peux pas l'appeler et lui expliquer tout ça il aura peut-être déjà une idée et pourra te dire si ça nécessite de faire des examens ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:08

Docteur point barre
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:08

Merci rêve. Je fais parfois des chutes de tension, mais c'est assez différent. Ici, tout est vraiment "concentré" dans ma tête. A part les nausées, le reste de mon corps à la pêche, pas de faiblesse, de jambes qui clapottent ou quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:10

françoise1973 a écrit:
Merci rêve. Je fais parfois des chutes de tension, mais c'est assez différent. Ici, tout est vraiment "concentré" dans ma tête. A part les nausées, le reste de mon corps à la pêche, pas de faiblesse, de jambes qui clapottent ou quoi....
Fran
tu rigoles pas avec ce genre de truc
ca peut etre rien mais ca peut etre une carence ou d'autres choses
tu vas chez ton médecin et pisetou
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:10

Val a écrit:
Docteur point barre
Oué.

Si tu n'avais parlé que des problème de vue brouillée, je t'aurais dit que c'est sans doute du au boulversement hormonal de ta dernière grossesse (c'est mon cas à moi...) mais les autres symptômes, je ne sais pas, alors va voir le doc. Pas besoin que ce soit tout le temps, mais si tu as ces symptômes et qu'ils sont récurents, faut consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:14

Moi aussi ca m'arrive ce genre de trucs mais sans maux de crane ni nausées en fait ca dure une 15zaine de minutes et ca commence par un petit point trouble et scintillant qui s'etend en forme de C (et ca scitnille en trouble) et ca grandit ca grandit jusqu'a disparaitre de mon champ de vision
(et ca vient pas d'un oeil en particulier car si je ferme l'oeil droit je vois trouble et vice versa avec l'oeil gauche)

bref ca m'empeche de lire effectivement mais c'est pas douloureux mais ca doit m'arriver 1 à 2 fois sur 3 mois, voir moins.


Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:14

Vous avez sans doute raison. Faudra que je prenne le temps... et surtout mon courage (j'aime pô ça :( )
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:19

françoise1973 a écrit:
Vous avez sans doute raison. Faudra que je prenne le temps... et surtout mon courage (j'aime pô ça :( )
Personne n'aime
mais si tu connais bien ton médecin traitant tu peux peut etre lui poser la question par téléphone non?
Ou bien elles sont finies les séances avec ta sage femme? tu pourrais aussi lui demander conseil
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:19

J'ai eu excatement le même style de "malaise", en fait je prenais un médoc pour de l'hyper tension et ça me donnais de la tachicardie => 46 de pulsation!! Mon coeur ne battait plus assez "fort" et n'irriguait plus suffisament mon cerveau => les troubles.
J'ai cessé mon traitement et tout est entré dans l'ordre.

Tu devrais peut être prendre tes pulsations pendant que ça t'arrive.

Ceci dit j'aurais tendance à dire comme Val: toubib.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:41

Toubib, Françoise...

Comme Val, comme Katja... on ne rigole pas avec ces trucs là, même s'il y a toutes les chances que ce ne soit rien. Allez, courage (ou coup de pied au...) et tu y vas.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:46

pareil que les filles, sois prudente! Je pensais à un souci de tension (hyper ou hypo) mais une chose est sûre: doc!

tiens nous au courant miss
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:25

tout pareil que les filles: prends rdv avec ton toubib, le mien vient de partir sinon je lui aurais demandé un peu de lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:55

Alors Françoise, tu as vu le doc?
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:52

katja a écrit:
Alors Françoise, tu as vu le doc?

non, pas encore Embarassed
mais rebelotte samedi soir (moins fort); Va falloir que je me décide.
En discutant avec ma mère et un collègue, ça ressemble bien à des migraines ophtalmiques, crotte!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:45

Ah zut!!
De toute façon un examen médical s'impose et quoi que ce soit il faut te débarasser de ça!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:37

Je crois que françoise est un peu comme toi, katja (et moi) pour ce qui est des visites chez le médecin
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 11:40

Madamedoel a écrit:
Je crois que françoise est un peu comme toi, katja (et moi) pour ce qui est des visites chez le médecin
On va donc la harceler Wink


alooors Fran? tu as téléphoné a ton toubib?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:03

silent
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:10

françoise1973 a écrit:
silent


truc bizarre Clapping truc bizarre Clapping truc bizarre Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:13

AnneLG a écrit:
françoise1973 a écrit:
silent


truc bizarre Clapping truc bizarre Clapping truc bizarre Clapping

truc bizarre Clapping truc bizarre Clapping truc bizarre Clapping truc bizarre Clapping truc bizarre Clapping truc bizarre Clapping truc bizarre Clapping truc bizarre Clapping truc bizarre Clapping
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:24

arrètez de crier, je vais avoir mal à la tête Wink

Non, sans déc plus rien depuis quelques jours alors on laisse couler...vous savez comment c'est hein. Mais merci de me coacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:34

Oups, j'avais pas vu ton message ...
Ce que tu décris ressemble en effet à des migraines ophtalmiques.
J'en faisais (très très rarement) quand j'étais hyper crevée.

Puis, de plus en plus souvent (jusqu'à plus d'une par semaine).
C'est là que je me suis décidée à consulter ...
Ce qui a permis de découvrir les causes de la très très forte fatigue.
Depuis que je vais mieux, je n'en fais plus (croisons les doigts).

Donc, si tu en fais régulièrement, je te conseillerais vivement d'aller voir ton "toubib".

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:33

Quelles sont les nouvelles Françoise?

Bon, ben ici, c'est mon hypophyse la cause de ce genre de troubles sauf que je suis une sale gamine, que je dois prendre RV pour faire un scanner et que je le fais pas, pffffffffft!

Ca m'arrive quand je me concentre fort ou que je suis très fatiguée donc... plus de longues routes pour moi car c'est bingo et ça m'handicape.

Bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: truc bizarre   truc bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bb vocalise un truc bizarre....
» C'est bizarre, mon post a disparu ?
» LE truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser