les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un "tableau à messages"!

Aller en bas 
+3
Katcal
katja
AnneLG
7 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

un "tableau à messages"! Empty
MessageSujet: un "tableau à messages"!   un "tableau à messages"! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:55

Vous savez?! le tableau qu'on met dans la cuisine pour noter une info à pas oublier, le produit à prendre en courses, laisser un message pris au téléphone ou souhaiter uen bonne journée à son (sa) chéri(e)!!! Wink


Vous en avez un? Vous l'utilisez? Vous l'avez acheté? ça vous semble inutile? Vous auriez des idées pour en faire un home-made?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

un "tableau à messages"! Empty
MessageSujet: Re: un "tableau à messages"!   un "tableau à messages"! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:57

J'en ai un et je m'en sers jamais!! Razz
Là j'ai mis des photos des puces dessus, il a trouvé son utilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Katcal
Saucisse anglaise
Katcal


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : Toulouseville
Date d'inscription : 22/11/2005

un "tableau à messages"! Empty
MessageSujet: Re: un "tableau à messages"!   un "tableau à messages"! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:04

Nous on en a un dont on se sert bien moins depuis que mon homme ne part plus bosser à des heures pas possibles. Avant, il me laissait un mot d'amour le matin en partant vers 5h, et moi je lui répondais en partant à 7h45, bref, c'était super important pour moi, vu que je ne le voyais pas partir le plus souvent, ou à travers une brume de sommeil... Maintenant, ben on s'en sert pour accrocher la liste des courses (on a un calepin derrière lequel on a collé une bande aimantée, hop !) les réductions, les invitations, les infos, les menus de la pizzeria... Et occasionnellement pour se laisser un mot si l'un de nous sort sans l'autre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy-regis.com/blog/
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

un "tableau à messages"! Empty
MessageSujet: Re: un "tableau à messages"!   un "tableau à messages"! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:19

Ayé, un ami vient de passer me donner de la peinture aimantée, et une autre qui rend ensuite possible qu'on écrive à la craie.

Je vais acheter un papier autocollant pour faire aussi uen partie "écriture au feutre effaçable"...

Et je cherche des perles/décos/patch pour décorer le cadre...

je me lance pour offrir ça à un anniversaire en février! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

un "tableau à messages"! Empty
MessageSujet: Re: un "tableau à messages"!   un "tableau à messages"! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:41

Tu nous montreras, Anne? ça m'intéresse 'achement ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

un "tableau à messages"! Empty
MessageSujet: Re: un "tableau à messages"!   un "tableau à messages"! Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:53

Sylvie a écrit:
Tu nous montreras, Anne? ça m'intéresse 'achement ça Wink
yes! Fuat que j'improvise! Wink

je vais prendre un grand cadre -photos, déjà... il est rectangle, et tout en bois à peindre... Dessus, je collerai et/ou fixerai des trucs déco, et je vais partager des cadres dedans : pour mettre des magnets, pour écrire à la craie, pour écrire aux feutres... et je vais accrocher un calepin, aussi...

Bon, reste la déco, pour pas trop surcharger!

mais en ouala du challenge pour faire un beau cadeau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

un "tableau à messages"! Empty
MessageSujet: Re: un "tableau à messages"!   un "tableau à messages"! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 3:28

Je up car moi aussi ça m'intéresse Very Happy

La fabrication pas à pas? Tu te sens d'attaque Anne? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

un "tableau à messages"! Empty
MessageSujet: Re: un "tableau à messages"!   un "tableau à messages"! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:33

Doophette a écrit:
Je up car moi aussi ça m'intéresse Very Happy

La fabrication pas à pas? Tu te sens d'attaque Anne? Wink

etre temps, je me suis lancée dans d'autres trucs. Embarassed


Mais j'envisage ça pour dans 15 jours, en fait! Laughing

je vous prneds des photos! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

un "tableau à messages"! Empty
MessageSujet: Re: un "tableau à messages"!   un "tableau à messages"! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:13

et moi j'ai hâte d'être moins fatiguée pour enfin reprendre le scrap et, après avoir honoré ma commande (hum Embarassed), je tenterais bien de scrapper un tableau à messages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

un "tableau à messages"! Empty
MessageSujet: Re: un "tableau à messages"!   un "tableau à messages"! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:04

J'en ai acheté un chez Geneviève Lethu l'année dernière, collé sur le frigidaire, représentant une publicité pour l'huile d'olive niçoise que j'avais offert à Bruno.

Nous nous en servons essentiellement pour les courses, et c'est hyper pratique.

Feutre effacable, mais faut vite l'effacer, sinon dur-dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un "tableau à messages"! Empty
MessageSujet: Re: un "tableau à messages"!   un "tableau à messages"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un "tableau à messages"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parent "cool" ou parent "anxieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser