les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marqueurs qui tachent pas...

Aller en bas 
+7
Caroline
Abigaelle
françoise1973
Selphy
Sylvie
AnneLG
katja
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Marqueurs qui tachent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs qui tachent pas...   Marqueurs qui tachent pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:43

et ceux de chez IKEA, vous avez déjà testé? car ils sont sympas, ils ont un bout marqueur feutre et un bout "tampon" strocool
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Marqueurs qui tachent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs qui tachent pas...   Marqueurs qui tachent pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:09

françoise1973 a écrit:
et ceux de chez IKEA, vous avez déjà testé? car ils sont sympas, ils ont un bout marqueur feutre et un bout "tampon" strocool

je les ai mais pas encore testé sur vêtement. Je te fais un test sur un bout de chiffon dès demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Marqueurs qui tachent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs qui tachent pas...   Marqueurs qui tachent pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:18

merci, c'est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Marqueurs qui tachent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs qui tachent pas...   Marqueurs qui tachent pas... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:23

Sylvie a écrit:
françoise1973 a écrit:
et ceux de chez IKEA, vous avez déjà testé? car ils sont sympas, ils ont un bout marqueur feutre et un bout "tampon" strocool

je les ai mais pas encore testé sur vêtement. Je te fais un test sur un bout de chiffon dès demain Wink
Moi je les ai, et je les utilise pour marquer des tissus pour le patch, donc je lave ensuite pour effacer! Wink

ça part nickel! Wink

Avec les tampons, je brode dessus, strofacil grace à ces feutres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marqueurs qui tachent pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marqueurs qui tachent pas...   Marqueurs qui tachent pas... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marqueurs qui tachent pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Le coin du fait-main :: Coin spécial petites mains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser