les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [livre spécial maternité] on attend tous bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[livre spécial maternité] on attend tous bébé Empty
MessageSujet: [livre spécial maternité] on attend tous bébé   [livre spécial maternité] on attend tous bébé Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:40

L'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur on peut la préparer ensemble, en se posant des questions, en écrivant au bébé à venir. j'ai eu l'occasion de feuilleter ce bel album qui m'a fait penser à vous Wink il est conseillé aux grands frères et grandes soeurs à partir de 7 ans mais je suis persuadée qu'avec Maman on peut le commencer bien plus tôt et... quel souvenir pour le bébé à venir devenu plus grand [livre spécial maternité] on attend tous bébé Heart

Syl qui est déçue que ça n'existait pas il y a 4 ans Wink

coordonnées de ce bouquin:

"on attend tous bébé"
Aline Goldschmidt, Grégoire Mabire, Edition de la Martinière Jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

[livre spécial maternité] on attend tous bébé Empty
MessageSujet: Re: [livre spécial maternité] on attend tous bébé   [livre spécial maternité] on attend tous bébé Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 7:32

Et tu crois que ça vaut pour l'arrivée d'un enfant adopté aussi bien que pour un enfant bio ? (par ce que les pipis au lit, là, pfffffff...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

[livre spécial maternité] on attend tous bébé Empty
MessageSujet: Re: [livre spécial maternité] on attend tous bébé   [livre spécial maternité] on attend tous bébé Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:48

Lorène a écrit:
Et tu crois que ça vaut pour l'arrivée d'un enfant adopté aussi bien que pour un enfant bio ? (par ce que les pipis au lit, là, pfffffff...)

je pense qu'avec quelques adaptations ça devrait le faire. il est en vente à la fnac tu peux le feuilleter pour te faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[livre spécial maternité] on attend tous bébé Empty
MessageSujet: Re: [livre spécial maternité] on attend tous bébé   [livre spécial maternité] on attend tous bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[livre spécial maternité] on attend tous bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser