les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin&

Aller en bas 
+5
Madamedoel
Sylvie
Selphy
Gaëlle
AnneLG
9 participants
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Empty
MessageSujet: Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin&   Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:42

Une remarque de Mmedoel sur le problème des tailles de vêtements me fait me poser une question :

Madamedoel a écrit:
Pour Juliette, ça va, j'achète des vêtements quasi toutes les semaines, donc, à la longue, j'ai attrapé l'oeuil.


Vous achetez des vêtements souvent, vous? A quelle occasion? Vous y allez exprès? vous vous arrêtez quand vous passez en ville devant uen vitrine qui vous a plu? Vous attendez les soldes? Vous attendez "qu'ilouelle en ait besoin", ou bien vous aimez achjeter régulièrement pour varier?

Alors?! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Empty
MessageSujet: Re: Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin&   Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:45

Quand j'avais des sous, c'était très régulièrement, en passant mais sans y aller exprès. Je n'attendais pas les soldes car je déteste faire les soldes et me battre contre les hordes de mamans-à-poussettes de la rue neuve à bruxelles Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Swoon

Maintenant, c'est uniquement quand il en a besoin, peu importe la période. Mais je fais alors un tir groupé pour refaire des stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Empty
MessageSujet: Re: Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin&   Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:57

Alors moi c'est au coup de coeur (au grand désespoir du papa Razz), c'est pendant les soldes, c'est souvent quoi, sans forcément y aller exprès. Mais je dois toujours aller faire un tour au rayon vêtements bébés. Laughing.
Je pense que ça va changer, c'est nouveau pour moi et je n'ai pas encore pris le pli, mais pour l'instant, je dois lui faire une garde robe complète (elle grandit tellement vite :( ), alors j'achète, j'achète. Le problème, c'est que j'ai tendance à lui en acheter trop, du coup elle ne met quelques vêtements qu'une ou deux fois. Mais bon, j'ai énormément de coup de coeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Empty
MessageSujet: Re: Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin&   Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:30

euh c'est à peu près tout le temps Laughing en passant, en me balladant, toute l'année mais je profite des soldes souvent pour faire les boutiques plus chères et refaire les stocks de basiques (j'ai toujours une quantité impressionnante de sous-vêtements, sous-pulls, chaussettes etc dans les tailles supérieures aux actuelles. Zom me prenait pour une folle jusqu'au moment où il a pu remarquer que nous ne devons jamais courir chercher ce genre de trucs quand on se rend compte qu'ils ont grandi et qu'il n'y a plus rien dans les magasins etc). J'achète aussi beaucoup sur le net donc je pense qu'on peut dire que j'achète un peu tous les jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Empty
MessageSujet: Re: Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin&   Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:45

Ouf, je ne suis pas la seule!
J'ai la chance de pouvoir aller au marché quasi toutes les semaines, je lui achète régulièrement des vêtements à bon prix et me retrouve, comme Sylvie, rarement à court (c'est la même chose pour moi d'ailleurs).
Du coup, les soldes, c'est juste l'occasion d'aller dans des boutiques que je fréquente un peu moins, et encore...
Bref, en achetant régulièrement, ça m'évite de devoir courir au magasin et de devoir acheter 3 jeans et 4 pulls d'un coup parce que Juliette n'a plus rien à se mettre.
Enfin, chacun s'organise comme ça lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Empty
MessageSujet: Re: Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin&   Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:47

Madamedoel a écrit:

Enfin, chacun s'organise comme ça lui convient.
ou comme on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Empty
MessageSujet: Re: Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin&   Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:50

ben, "comme on peut", ça peut rentrer dans "comme ça lui convient" (on fait en sorte ça lui convient parce qu'on ne peut pas faire autrement).
Je veux dire par là que je ne critique pas ceux qui achètent d'un coup, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Empty
MessageSujet: Re: Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin&   Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:08

C'est plutôt par période, du genre "tiens, il fait froid, il a besoin de sous-pull", et là j'en achète 4.

Du coup arrivé aux soldes il a déjà tout.

Mais cette année, je lui ai pris des trucs pour l'an prochain, par ce que je peux enfin prévoir quelle taille il fera alors. Dc j'ai pris, par exemple, un caban, des chaussures, etc... en soldes.

Je suis à la recherche d'une doudoune, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Empty
MessageSujet: Re: Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin&   Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:10

Ca, c'est bien un truc que je suis incapable de faire : acheter pour l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Empty
MessageSujet: Re: Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin&   Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:12

Lorène a écrit:
C'est plutôt par période, du genre "tiens, il fait froid, il a besoin de sous-pull", et là j'en achète 4.

Du coup arrivé aux soldes il a déjà tout.

Mais cette année, je lui ai pris des trucs pour l'an prochain, par ce que je peux enfin prévoir quelle taille il fera alors. Dc j'ai pris, par exemple, un caban, des chaussures, etc... en soldes.

Je suis à la recherche d'une doudoune, d'ailleurs.

Des chaussures, à l'avance, j'ai jamais osé tiens moi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Empty
MessageSujet: Re: Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin&   Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:16

Madamedoel a écrit:
Ca, c'est bien un truc que je suis incapable de faire : acheter pour l'an prochain!

Pour la première fois, j'ai profité des soldes pour acheter le manteau de l'an prochain parce que je sais que je suis toujours fauchée au moment où il faut s'en préoccuper, alors je me suis dis que pour une fois je me montrais prévoyante.

Sinon, j'achète au fur et à mesure des besoins, mais parfois "en gros" parce que plus rien ne lui va d'un seul coup (les pantalons).

Pour les tee-shirts, qui sont les pièces sur lesquels je m'autorise le plus de fantaisie, je suis plus sensible aux coups de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
lalymanon
Utilisateur banni



Féminin Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 24/10/2006

Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Empty
MessageSujet: Re: Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin&   Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:20

moi j'achete des petites choses (petit prix) regulierement mais lorsqu'il s'agit d'un manteau ou de chaussure c'est quand elle a besoin, mais je profite surtout au solde et au vide grenier de ma region
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Empty
MessageSujet: Re: Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin&   Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats de leurs vêtements, c'est "quand y'a besoin&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leurs "zamoureux" si jeunes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser