les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur fringues?

Aller en bas 
+12
Caroline
Mamzelle_Emma
Mag
Madamedoel
Sylvie
Gaëlle
katja
Lorène
françoise1973
Cathy
AnneLG
Val
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:52

Partageons nos coups de coeur,
qu'ils soient de nature raisonnable ou non

j'aime regarder les jolies collections et imaginer qu'un jour j'aurais les sous qui vont avec...

Rêvons rêvons


Alors moi je viens de tomber sur le site d'une styliste belge Valérie Berckmans pour laquelle j'ai un joli coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:10

Val a écrit:
j'aime regarder les jolies collections et imaginer qu'un jour j'aurais les sous qui vont avec...

Rêvons rêvons
Ouah!

Moi, même si je n'ai carrément pas les sous, ce que j'aime imaginer, c'ets d'avoir la silhouette qui va avec! love Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:07

AnneLG a écrit:
ce que j'aime imaginer, c'ets d'avoir la silhouette qui va avec! love Wink
La silhouette du "cintre" qui porte les vêtement de cette créatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:52

Coup de coeur fringues? Smiley_f Wink

J'ai pas regardé la créatrice en question, hein, je réagissais à la question généralement! Wink Laughing

Coup de coeur fringues? Smiley_f, voilà. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:29

Si j'avais la silhouette adéquate et si j'avais envie de "claquer" un peu de pognon, j'aime beaucoup ça
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:34

françoise1973 a écrit:
Si j'avais la silhouette adéquate et si j'avais envie de "claquer" un peu de pognon, j'aime beaucoup ça

Très original mais portable, j'aime bien.

Je suis sûre que cela fait fureur chez les bobos, Frannou bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:37

Alors moi sans hésitation c'est Sarah Pacini mais quand j'étais jeune j'avais la ligne mais pas les tunes, aujourd'hui, avec un petit effort j'arriverais à m'offrir un truc ou deux, mais je n'ai plus la ligne... Rolling Eyes
Je me contente de rêver! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 1:28

ah ouaaaaiiiis, c'est bô Katja, j'aime beaucoup des trucs avec plein de couches superposées.

Mais quand je vois mes fringues en général, je me dis que si je m'achetais un coup de coeur comme ça, j'aurais l'air déguisée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:17

j'adore aussi Mais il est où le soleil et sarah pacini. Je découvre valérie berckmans mais ça je n'aime ni les couleurs, ni les formes.

Mais françoise, "mais il est où le soleil", ça n'est pas du tout pour des "cintres" comme dit cathy. Une amie s'habille avec ça et elle a le même physique que toi à peu près scratch
Bon, ok, c'est un peu cher mais en soldes, ça reste abordable paraît-il.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:15

françoise1973 a écrit:
Si j'avais la silhouette adéquate et si j'avais envie de "claquer" un peu de pognon, j'aime beaucoup ça
Il faut aller place du chatelain (ixelles) en fin de soldes ils font 70% ca vaut carrément la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:34

Gaëlle a écrit:
j'adore aussi Mais il est où le soleil et sarah pacini. Je découvre valérie berckmans mais ça je n'aime ni les couleurs, ni les formes.

Mais françoise, "mais il est où le soleil", ça n'est pas du tout pour des "cintres" comme dit cathy. Une amie s'habille avec ça et elle a le même physique que toi à peu près scratch
Bon, ok, c'est un peu cher mais en soldes, ça reste abordable paraît-il.

un de leurs stylistes habite dans ma rue et je discute souvent avec elle d'une ligne "mais il est où le soleil" version rondes.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:54

C'est bizarre, moi qui adore les fringues et aime suivre un peu la mode, je ne craque absolument pas pour des vêtements de créateurs ni de grands couturiers.
Même en étant très riche, je crois que j'aurais du mal à claquer autant d'argent en vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:56

Madamedoel a écrit:
C'est bizarre, moi qui adore les fringues et aime suivre un peu la mode, je ne craque absolument pas pour des vêtements de créateurs ni de grands couturiers.
Même en étant très riche, je crois que j'aurais du mal à claquer autant d'argent en vêtements.


Pareil pour moi...En essayant de repondre au sujet, je me suis rendue compte que j'aimais les fringues que je trouvais en ville dans les magasins comme Camaieu, Etam, H&M...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:06

Mag a écrit:
Madamedoel a écrit:
C'est bizarre, moi qui adore les fringues et aime suivre un peu la mode, je ne craque absolument pas pour des vêtements de créateurs ni de grands couturiers.
Même en étant très riche, je crois que j'aurais du mal à claquer autant d'argent en vêtements.


Pareil pour moi...En essayant de repondre au sujet, je me suis rendue compte que j'aimais les fringues que je trouvais en ville dans les magasins comme Camaieu, Etam, H&M...
Tout pareil. J'ai des marques qui me plaisent plus que d'autres, qui peuvent être assez chères et que je ne m'autorise pas pour des raison de coûts et surtout de silhouette, mais ça reste de la "grande distribution" quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:12

AnneLG a écrit:
Tout pareil. J'ai des marques qui me plaisent plus que d'autres, qui peuvent être assez chères et que je ne m'autorise pas pour des raison de coûts et surtout de silhouette, mais ça reste de la "grande distribution" quand même...

en fait moi aussi, je n'ai pas la silhouette pour mais sarah pacini et mais il est où le soleil c'est de la grande distribution.
En général, les créateurs, j'ai du mal, je trouve ça "importable" et les gens qui sont habillés ainsi en rue, j'ai du mal. C'est tendance, à la mode, mais bon sang que c'est laid Laughing

Coup de coeur fringues? Fordpref en bossant près de la rue antoine dansaert, on en voit des E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:28

C'est une rue où je ne me promène jamais. Immettable ou impayable.
Je ne pourrai pas dépenser 143 euros comme ma collègue pour un pantalon (je ne la juge pas, chacun fait ce qu'il veut de ses sous, mais je ne pourrais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:36

Madamedoel a écrit:
C'est une rue où je ne me promène jamais. Immettable ou impayable.
Je ne pourrai pas dépenser 143 euros comme ma collègue pour un pantalon (je ne la juge pas, chacun fait ce qu'il veut de ses sous, mais je ne pourrais pas).

ceci dit, elle a quand même trouvé un magasin sympa et joli (même si c'est un peu cher) dans cette rue.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:46

Moi j'aime bien la rue Antoine Dansaert Wink
et j'aime bien voir les créations, même si certaines sont importables, d'autres regorgent de couleurs et de formes que j'aime contemler.
Sans compter la boutique de Nicole Cadine devant laquelle je peux me pâmer de longs moments, j'aime flâner dans ce quartier branchouille de la ville.

Mais on est bien d'accord c'est impayable
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:47

J'aurais la silhouette pour, je pense que je serais capable de folies Embarassed tant en fringues qu'en ligerie re-Embarassed
au temps de "notre" boutique (hein Ga) au Westland il m'est arrivé d'acheter quelques trucs vraiment pas trop raisonnables mais là...a plus boutique donc je redeviens raisonnable Coup de coeur fringues? Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:49

Val a écrit:

Sans compter la boutique de Nicole Cadine devant laquelle je peux me pâmer de longs moments, j'aime flâner dans ce quartier branchouille de la ville.

ça par contre, à la vue du site, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:49

Sylvie a écrit:
J'aurais la silhouette pour, je pense que je serais capable de folies Embarassed tant en fringues qu'en ligerie re-Embarassed
au temps de "notre" boutique (hein Ga) au Westland il m'est arrivé d'acheter quelques trucs vraiment pas trop raisonnables mais là...a plus boutique donc je redeviens raisonnable Coup de coeur fringues? Rofl

je pense à notre boutique chaque semaine, snirrfffflllll :( fâché
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 12:53

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:

Sans compter la boutique de Nicole Cadine devant laquelle je peux me pâmer de longs moments, j'aime flâner dans ce quartier branchouille de la ville.

ça par contre, à la vue du site, j'aime bien.
Le filon pour acheter du Cadine sans y laisser TOUT son portefeuille est de se rendre a Maesmechelen Village (Outlet) pendant les soldes.
Jamais fait mais je me promets une excursion là bas dans les 5 ans a venir
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:11

Gaëlle a écrit:
j'adore aussi Mais il est où le soleil et sarah pacini. Je découvre valérie berckmans mais ça je n'aime ni les couleurs, ni les formes.

Mais françoise, "mais il est où le soleil", ça n'est pas du tout pour des "cintres" comme dit cathy. Une amie s'habille avec ça et elle a le même physique que toi à peu près scratch
Bon, ok, c'est un peu cher mais en soldes, ça reste abordable paraît-il.
rhooo Ga et Val, ne me tentez pas!!!!
ouf, les soldes sont finies.

Sinon pour l'outlet de Maasmeechelen: on voulait y aller cette saison, on a loupé le coche...ce sera pour une prochaine. A mon avis, ça doit être pas mal (BM y est allée, elle a pas aimé, donc ça doit être top Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:05

ca:


Coup de coeur fringues? Image_10


cette jupe d'amouuuuuuuuuur!!!!

j'ai deja les godasses et les chaussettes il me reste plus qu'à emprunter la carte de mon mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:09

oui elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur fringues? Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur fringues?   Coup de coeur fringues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur fringues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Belgique] mon coup de coeur internet: simonodil
» un site de fringues enfants sympa
» Souffle au coeur
» Vos coups de coeur 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser