les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les chaussures de Madeleine

Aller en bas 
+5
Gaëlle
giniebaby
Selphy
Cathy
Annouch
9 participants
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les chaussures de Madeleine Empty
MessageSujet: Les chaussures de Madeleine   Les chaussures de Madeleine Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:30

Aujourd'hui, ma grand-mère nous a emmenés dans un magasin de chaussures pour acheter des chaussures à son arrière petite fille. Nous avons pris une paire pour le printemps (ce sera entre autres pour le baptême) de la marque Les chaussures de Madeleine Fordpref BBG GBB et une paire pour la rentrée (en 22!!! Shocked ) Mod8 (elles étaient à -40%).

Dès que je retrouve le chargeur de l'appareil photo, je vous montre tout ça!)


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les chaussures de Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Madeleine   Les chaussures de Madeleine Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:34

Oué !!! Je veux voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Les chaussures de Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Madeleine   Les chaussures de Madeleine Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:40

Justement, je me posais la question à savoir quelle pointure fait un bébé de 12 mois... scratch Je vois que tu as pris du 22 pour Madeleine. Elle les mettra quand elle aura 18 mois, c'est ça ? J'en ai vu de belles en solde (MOD8) mais je n'ai pas osé les prendre.
L'achat de la première paire de chaussures est important, j'ai hâte d'y être. Very Happy
On attend les photos, biensûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les chaussures de Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Madeleine   Les chaussures de Madeleine Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:44

La dame a mesuré ses pieds, elle fait du 18 et demi Laughing
Pour l'instant elle a des bottines en 19 et il faut compter 2 mois et demi par pointure, ce qui fera du 22 pour l'automne/hiver. Et du 20 pour le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les chaussures de Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Madeleine   Les chaussures de Madeleine Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:49

Je n'ai toujours pas cherché trouvé le chargeur de l'APN mais j'ai trouvé le modèle GBB sur le net: (celles de la puce sont blanches, là elles paraissent rose pâle):

Les chaussures de Madeleine Gbb10
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Les chaussures de Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Madeleine   Les chaussures de Madeleine Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:59

Elles sont blanches, Annouch Razz et trop jolies !!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Les chaussures de Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Madeleine   Les chaussures de Madeleine Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:21

lol, moi je les vois roses pâles. Par contre, je plussoie, elles sont trop jolies... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Les chaussures de Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Madeleine   Les chaussures de Madeleine Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:31

je les vois roses aussi Embarassed

mais elles sont super jolies!!! love love
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Les chaussures de Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Madeleine   Les chaussures de Madeleine Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:32

MAYKSAYBHO!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les chaussures de Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Madeleine   Les chaussures de Madeleine Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:14

Très joli en effet.
Par contre je trouve ça marrant que vous achetiez des chaussures à l'avance... c'est risqué quand même.
Par exemple Mes 3 filles faisaient la même pointure à 1 an: 19.
Par contre à 18mois Elisa chaussait du 23, Marie 22 et Nora met un petit 21 là, à presque 2ans...
En plus ça dépend d'une marque à l'autre (Aster taille petit par ex) pour les pointures.
Enfin bref c'était une parenthèse, mais les chaussures à l'avance et sans les filles pour essayer c'est un truc que je n'ai jamais osé faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Les chaussures de Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Madeleine   Les chaussures de Madeleine Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:29

katja a écrit:
Très joli en effet.
Par contre je trouve ça marrant que vous achetiez des chaussures à l'avance... c'est risqué quand même.
Par exemple Mes 3 filles faisaient la même pointure à 1 an: 19.
Par contre à 18mois Elisa chaussait du 23, Marie 22 et Nora met un petit 21 là, à presque 2ans...
En plus ça dépend d'une marque à l'autre (Aster taille petit par ex) pour les pointures.
Enfin bref c'était une parenthèse, mais les chaussures à l'avance et sans les filles pour essayer c'est un truc que je n'ai jamais osé faire.
Moi non plus, je n'ose pas le faire...

j'ai uen amie qui a eu une fille 2 semaine saprès moi.

Evane et Clémence faisaient la même pointure à 9 mois : 18.
Aujourd'hui, Evane met du 21 voire 22 certains modèles, Clémence du 19!


Le coup du 1 pointure et demie par saison n'est pas valable pour tous les loulous, je crois! Wink

Enfiiin, oser permet aussi de faire des affaires! Moi, en chaussures, surtout depuis quelques mois que Evane marche, c'ets essayage dans le magasin, que ça aille nickel! Wink

Annouch : tu nous diras comment ça ira, ces chaussures, pour Madeleine?! bisou
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Les chaussures de Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Madeleine   Les chaussures de Madeleine Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:35

AnneLG a écrit:
katja a écrit:
Très joli en effet.
Par contre je trouve ça marrant que vous achetiez des chaussures à l'avance... c'est risqué quand même.
Par exemple Mes 3 filles faisaient la même pointure à 1 an: 19.
Par contre à 18mois Elisa chaussait du 23, Marie 22 et Nora met un petit 21 là, à presque 2ans...
En plus ça dépend d'une marque à l'autre (Aster taille petit par ex) pour les pointures.
Enfin bref c'était une parenthèse, mais les chaussures à l'avance et sans les filles pour essayer c'est un truc que je n'ai jamais osé faire.
Moi non plus, je n'ose pas le faire...

j'ai uen amie qui a eu une fille 2 semaine saprès moi.

Evane et Clémence faisaient la même pointure à 9 mois : 18.
Aujourd'hui, Evane met du 21 voire 22 certains modèles, Clémence du 19!


Le coup du 1 pointure et demie par saison n'est pas valable pour tous les loulous, je crois! Wink

Enfiiin, oser permet aussi de faire des affaires! Moi, en chaussures, surtout depuis quelques mois que Evane marche, c'ets essayage dans le magasin, que ça aille nickel! Wink

Annouch : tu nous diras comment ça ira, ces chaussures, pour Madeleine?! bisou

Ca c'est clair, je suis allée faire les soldes avec maman l'autre jour, et plein de petites chaussures p.23, 24 etc... me faisaient de l'oeil et étaient vraiment pour rien, mais j'ai pas osé...
Par contre j'ai pensé aux filles du froum qui le font... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Les chaussures de Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Madeleine   Les chaussures de Madeleine Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:42

Tres belles les chaussures de Madeleine!

Pour ce qui est d acheter en avance j'aurais peur aussi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les chaussures de Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Madeleine   Les chaussures de Madeleine Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:10

Ben en Fait celles en 22, elle les mettra de toute façon, ce sont des bottines... Que ce soit en septembre ou en avril....

Pour les blanches, Madeleine met du 19 pour l'instant donc elles seront un peu grandes pour le baptême mais elle les mettra que à un moment ou à un autre du printemps/été... Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Les chaussures de Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Madeleine   Les chaussures de Madeleine Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:23

Mathilde a eu de trés grands pieds dés le début, puis elle a chaussé du 19... depuis 5 mois Shocked J'attends donc patiemment de lui mettre la paire de chaussures que j'ai acheté en 20, je suppose que ça se fera avant cet été lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaussures de Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures de Madeleine   Les chaussures de Madeleine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaussures de Madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAUSSURES p.21
» Mes chaussures !
» Des nouvelles de Madeleine
» Madeleine et le Rotavirus.
» Bienvenue Madeleine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Mode pour les enfants et leurs parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser