les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les vergetures

Aller en bas 
+6
Sarah
pepina
Abigaelle
Lilibel
Madamedoel
Mag
10 participants
AuteurMessage
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Les vergetures Empty
MessageSujet: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:15

Je me demandais, les vergetures de grossesse, elles mettent longtemps à disparaitre? Parce que 10 mois apres les miennes se voient encore beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:26

je crois qu'elles ne disparaissent jamais tout à fait. Elles s'estompent seulement
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:32

MmeDoel a raison. J'ai tjs les vergetures de ma grossesse mais elles sont devenues "blanches".
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:17

Si elles n'ont pas encore blanchi, tu peux essayer de te faire prescrire du jonctum. ça avait fait des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:38

oui c'est ça Abi, elles n'ont pas encore blanchies, enfin pas beaucoup, je ne pensais pas que ça mettait aussi longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:01

a propos des vergetures je me posais une question.
au debut je m'occupais bien de ma peau huile d'amande douce toussa... et puis, avec le mariage j'ai été un peu depassée d autres choses a faire et j'ai pu soigné ma peau et la j'ai un peu l'impression que de légères vergetures approchent....
si je me my mets maintenant a me tartiner pensez vous qu'il n'est pas trop tard pour les eviter?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:03

Il n'est jamais trop tard pour se tartiner.
PErso j'ai acheté ma crème en parapharmacie, de 31 € je suis passé à 17 € ! chez Lec*erc
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:05

pepina a écrit:
a propos des vergetures je me posais une question.
au debut je m'occupais bien de ma peau huile d'amande douce toussa... et puis, avec le mariage j'ai été un peu depassée d autres choses a faire et j'ai pu soigné ma peau et la j'ai un peu l'impression que de légères vergetures approchent....
si je me my mets maintenant a me tartiner pensez vous qu'il n'est pas trop tard pour les eviter?

je dirais qu'il vaut mieux s'y mettre maintenant que pas du tout (histoire de ne pas te mordre trop les doigts) mais que si ça doit craquer, ben ça craquera.

Pour Nils, j'avais bien fait tout comme il faut et j'ai eu le ventre ravagé de vergetures, et là, j'ai essayé de faire attention mais je pense avoir été moins rigoureuse et j'ai juste deux ou trois petits points mauves, mais rien de bien méchant (peut-être que ça aurait craqué sur le mois de grossesse que je n'ai pas fait, l'histoire ne le dit pas...)

Il me semble avoir lu que la jeunesse les favorisait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:14

:s
bah mince alors... c es tinjuste tout ça...
bon je vias quand meme m'y mettre hsitorie d'avoir bonne conscience, et je dois avoir une creme quelque part de je nesais quel labo qui etait censée résorber un peu les vergetures quand elles sont encore oruges, parce qu'une fois qu'elles blanchisses la on n'y peut rien...
mais come j'en ai deja eu avec ma prise de poids importante des 2 dernières années j'ai pas envie d'ne rajouter... :s


enfin en gros si j'en ai de otutes facons que j'en ai mis ou pas c 'est pas sur que ça ait changé quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:53

Bof... J'en ai déjà partout, sur toute la surface de mon bidou (des blanches, pas des rouges), alors je suis pu à ça près. J'ai mis du temps à accepter ces 'cicatrices', maintenant je les aime bien, elles font partie de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:11

Bon, alors moi, ma peau toute entière est un immense champ de vergeture,
ventre, poitrine, bras, mollets, hanches, cuisses, fesses... rien n'est épargné.
Longtemps, je trouvais que c'était vraiment indiscutablement immonde et dégoûtant.

Et puis, il y a longtemps, mon ex-prince avait écrit ça sur un autre forum :

Citation :
Quand je découvre des vergetures, j'ai l'impression privilégié de me trouver à coté d'une Vénus de Milo réincarnée : ça m'évoque les veines du marbre, avec la sensation de voir emmélées de la matière minérale et de la vie, où la seconde éclot sous la première.

Et, heu... comment dire, ça m'excite

ben je crois que c'est un des premier trucs de lui qui m'avait séduite Wink
puis j'ai jamais oublié ce texte, tellement il m'avait scotchée, touchée, bouleversée.

c'est con hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:14

:) mais ca fait toujours plaisir :)
mais bon je sais pas je suis encore loin de ça :)
j'ai bcp de mal a accepter le corps que j'ia maintenant et avec la grossesse j'ai peur de ce que ca va donner:)
c est debile je sais...
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:17

pepina a écrit:
:) mais ca fait toujours plaisir :)
mais bon je sais pas je suis encore loin de ça :)
j'ai bcp de mal a accepter le corps que j'ia maintenant et avec la grossesse j'ai peur de ce que ca va donner:)
c est debile je sais...
ben non c'est pas débile du tout
et puis tu as bien raison de vouloir prendre soin de ta peau !

ma peau à moi, elle est archi fragile,
et j'ai pas eu besoin de la grossesse pour qu'elle soit dévastée,
elle se déchire comme rien
à 12 ans j'étais déjà criblée de cicatrices violettes sur les seins et les hanches
alors, ce qui contribue à me faire accepter la situation est bienvenue

... mais c'est quand même mieux si on a la possibilité d'éviter que la peau se déchire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:12

une copine appelle ses vergetures "mes cicatrices de maman", je trouve ça beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:46

j'ai lu que malgré les crèmes etc, si ça devait craquer ça craquait!
Mais on peut jamais savoir à l'avance si oui ou non ça va craquer et à quel mesure Les vergetures 831720

mais c'est pas une raison pour arrêter les crèmes, car au moins si ça craque, la peau est hydraté tutsuite

Moi j'ai beaucoup de vergeture mais elles se blanchient assez vite en général (pis elles sont fines, pas "larges")

Par contre mon homme euh comme il a pris du poids plutot rapidement et qu'avant de me connaitre il faisait encore du sport, donc il est blindé de vergetures, elles ne blanchissent pas encore silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vergetures Empty
MessageSujet: Re: Les vergetures   Les vergetures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vergetures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser