les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour Sophie (superso)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther1
Invité




Pour Sophie (superso) Empty
MessageSujet: Pour Sophie (superso)   Pour Sophie (superso) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 14:41

La photo de Loïc et Christophe est trop mignone!!!!

Voilà je voulais juste te le dire Wink

Bisous!

Esther (qui a du mal à croire que Loïc puisse être une petite tornade en voyant sa bouille de petit mec parfait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Pour Sophie (superso) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie (superso)   Pour Sophie (superso) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 14:46

T'as pas vu Emeline tornade samedi aussi mdrrrrrrrrr!!!!!!!

Et oui, pas voulu te rendre encore plus malade mais j'y ai été, enlevée par So :o)))

J'espère que tu vas mieux et rassures-toi, moi et Kathy sans net aussi ce WE, merci tiscali, scarlet Evil or Very Mad

Bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Esther1
Invité




Pour Sophie (superso) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie (superso)   Pour Sophie (superso) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 14:52

C'est ça en fait l'astuce... toutes les petites bouilles d'amour de petits lutins parfaits comme Emeline et Loïc sont des tornades de l'enfer lol Razz

Ben oui j'ai vu que tu y étais... une raison de plus de raler :p
Non sérieusement je suis triste de ne pas avoir pu y aller mais pour une fois je me rends compte que j'ai bien fait d'être raisonable.
J'avais cru que Darius était guéri la semaine dernière, on est donc allé se promener... résultat rechute de bronchite.
Et puis mes petits soucis intestinaux ressemblent de plus en plus à une belle gastro et je n'avais vraiment pas envie de vous refiler ça.


Bisous!


Esther
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Pour Sophie (superso) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie (superso)   Pour Sophie (superso) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:03

oh, c'est sympa Esther!!

je dois avouer qu'il a été sage samedi!! les choses s 'améliorent!!



allez, je file faire des courses!!

bisous

dis, au fait, tu as reçu mon mail??
Revenir en haut Aller en bas
titine
crapouilette
titine


Nombre de messages : 351
Localisation : neufchateau
Date d'inscription : 14/11/2005

Pour Sophie (superso) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie (superso)   Pour Sophie (superso) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:33

ben moi je l'ai trouvé tout sage Loïc

En fait la tornade, c'était le mien

Esther, Darius est trop chou

Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Lovlove
Invité




Pour Sophie (superso) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie (superso)   Pour Sophie (superso) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:08

N'importe quoi Titine, il a été super sage.

Les 2 tornades étaient Emeline et Alexandre qui ont fini par trouver le marque et s'entendre comme cul et chemise pour..... mener leur petit monde par le bout du nez!

Alors Emeline a gagné 6 bleus et une balafre sur le front, qui dit mieux?
Je signale que c'est elle la terreur qui se les ait faites hein!

Ninon a une bosse sur le front (et pas dire à tout le monde que c'est Sophie qui l'a jetée par terre sans faire exprès, arffff, j'ai crû que'elle allait pleurer la malheureuse... So, pas Ninon hein Razz Razz Razz )

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

Pour Sophie (superso) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie (superso)   Pour Sophie (superso) Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:59

je rectifie......... je faisais marcher Ninounette quand hop elle a basculé vers l'arrière!! et moi, comme j'étais accroupie, pas eu le temps de réagir!!

heureusement qu'elle est solide cette petite ninon!!

( heureusement pour moi, car oui, j'ai failli pleurer!!)

par contre Mimine et Alexandre, ttrop marrant!!

bisous à tous les ptits bouts!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Sophie (superso) Empty
MessageSujet: Re: Pour Sophie (superso)   Pour Sophie (superso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sophie (superso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La girafe Sophie
» Superso ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser