les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite cesarienne

Aller en bas 
+9
mono
Abigaelle
brunehaut
Annouch
Sylvie
AnneLG
Selphy
françoise1973
Mimi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:52

en ce moment j'ai une boule sous ma cicatrice a droite et ca me fait mal comme des aiguilles qui pique j'ai un peu la trouille :(

je vais voir ma gygy demain matin a 9h !

savez ce que cela pourrait etre ? :(
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:17

Désolée, j'ai des trous de mémoire...elle date de quand ta césarienne?
Ce sont peut être des adhérences (ça peut être super douloureux mais ce n'est pas grave, un bon ostéopathe peut régler ça en un tournemain)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:43

ma cesarienne date de juillet 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:52

Tiens nous au courant de ce qu'aura dit ton doc, mais si elle n'a pas de diagnostique et de solution un petit tour chez l'ostéo peut être bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:03

j'ai eu ma césarienne une semaine après toi, et je dois dire que je n'ai pas eu ce soucis. Parfois elle me tire un peu ou bien elle me démange (super pratique... :|), mais je n'ai jamais ressenti les piqûres dont tu nous parles.
Tiens nous au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:38

françoise1973 a écrit:
Tiens nous au courant de ce qu'aura dit ton doc, mais si elle n'a pas de diagnostique et de solution un petit tour chez l'ostéo peut être bénéfique


ou un dermato, non, pour uen boule sous la peau? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:43

les adhérences par un osthéo? je ne comprends pas trop non plus là scratch
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:54

Sylvie a écrit:
les adhérences par un osthéo? je ne comprends pas trop non plus là scratch
les ostéo n'agissent pas que sur les os. Au début de ma deuxième grossesse, j'avais de violentes douleurs à ma cicatrices. J'ai consulté un ostéo. diagnostique : adhérences, il m'a "ma nipulé" le ventre. Résultat : plus aucunes douleurs quasi du jour au lendemain.

Anne : dermato? Comme mimi décrit, j'ai l'impression (mais je peux me tromper) que ce sont plus des douleurs "internes"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:56

françoise1973 a écrit:
Sylvie a écrit:
les adhérences par un osthéo? je ne comprends pas trop non plus là scratch
les ostéo n'agissent pas que sur les os. Au début de ma deuxième grossesse, j'avais de violentes douleurs à ma cicatrices. J'ai consulté un ostéo. diagnostique : adhérences, il m'a "ma nipulé" le ventre. Résultat : plus aucunes douleurs quasi du jour au lendemain.

Anne : dermato? Comme mimi décrit, j'ai l'impression (mais je peux me tromper) que ce sont plus des douleurs "internes"

ok j'entends bien mais il a fait ça sans examen, sans écho, sans autre contrôle? Je souffre d'adhérences mais suite à une écho la seule issue semble être l'opération
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:58

françoise1973 a écrit:
Anne : dermato? Comme mimi décrit, j'ai l'impression (mais je peux me tromper) que ce sont plus des douleurs "internes"


ben en fait, réponse en deux temps :

- il y a une boule sous la cicatrice. Un dermato saura évaluer ce que ça peut être,et éevnteuellement décider d'une action idoine (pommade, radio, l'enlever, attendre, je ne sais pas). Jamais je pense il ne faut laisser une boule sans la montrer à un médecin.

- ce dernier terme me fait donc en arriver au 2nd temps. un dermato est un médecin : si les douleurs décrites lui font soupçonner le besoin d'un recours à l'osthéo, alors ok, mais franchement, se passer de l'avis d'un médecin dans ce cas là ne me paraît pas malin... scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:59

tiens, ben ouala Sylvie : le dermato est médecin, c'ets lui qui va évaluer les possibilités de tel ou tel recours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:14

je vous en dirai plus demain les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:57

AnneLG a écrit:

- ce dernier terme me fait donc en arriver au 2nd temps. un dermato est un médecin : si les douleurs décrites lui font soupçonner le besoin d'un recours à l'osthéo, alors ok, mais franchement, se passer de l'avis d'un médecin dans ce cas là ne me paraît pas malin... scratch

ben je n'ai pas dit de se passer du doc, Mimi va chez la gyné demain, je suppose que sa gyné est médecin, pas électricien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:59

françoise1973 a écrit:
AnneLG a écrit:

- ce dernier terme me fait donc en arriver au 2nd temps. un dermato est un médecin : si les douleurs décrites lui font soupçonner le besoin d'un recours à l'osthéo, alors ok, mais franchement, se passer de l'avis d'un médecin dans ce cas là ne me paraît pas malin... scratch

ben je n'ai pas dit de se passer du doc, Mimi va chez la gyné demain, je suppose que sa gyné est médecin, pas électricien scratch

:kc: :kc: grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:02

Annouch a écrit:
françoise1973 a écrit:
AnneLG a écrit:

- ce dernier terme me fait donc en arriver au 2nd temps. un dermato est un médecin : si les douleurs décrites lui font soupçonner le besoin d'un recours à l'osthéo, alors ok, mais franchement, se passer de l'avis d'un médecin dans ce cas là ne me paraît pas malin... scratch

ben je n'ai pas dit de se passer du doc, Mimi va chez la gyné demain, je suppose que sa gyné est médecin, pas électricien scratch

:kc: :kc: grimace grimace

rigole pas annouch; il y a quelques années, un électricien a été condamné en Belgique pour pratique illégale de la médecine, il donnait des consultations gynéco Suite cesarienne Swoon
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:05

françoise1973 a écrit:

rigole pas annouch; il y a quelques années, un électricien a été condamné en Belgique pour pratique illégale de la médecine, il donnait des consultations gynéco Suite cesarienne Swoon
affraid Suite cesarienne Swoon Suite cesarienne Swoon Suite cesarienne Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:05

Alors...

Suite cesarienne Smilboss Ne pas consulter de gynéco en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:06

Abigaelle a écrit:
Alors...

Suite cesarienne Smilboss Ne pas consulter de gynéco en Belgique...

Toumaytauneuh!!!!!!!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:14

Abigaelle a écrit:
Alors...

Suite cesarienne Smilboss Ne pas consulter de gynéco en Belgique...
la sagesse a parlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:27

bon alors ma gygy me dit que c'est les muscles qui se sont ecartés :(

donc soit ca se remet en faisant des abdos, soit il faudra m'operer et ca c'est hors de question Rolling Eyes

j'ai trop souffert de ma cesarienne :(
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:17

bisou mimi et courage (je ne sais que répondre d autre, je ne connais pas du tout la césarienne).
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:18

Mimi a écrit:
bon alors ma gygy me dit que c'est les muscles qui se sont ecartés :(

donc soit ca se remet en faisant des abdos, soit il faudra m'operer et ca c'est hors de question Rolling Eyes

j'ai trop souffert de ma cesarienne :(

Ca doit être dure de l'apprendre bisou
Elle t'a proposé de voir un kiné qui t'aidera à faire des abdos ? Parce que parfois il existe des excercices simples pour se muscler le ventre, pas toujours les abdos au sol comme on le croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:22

Une copine a fait des abdos avec kiné pas hypopression; Je ne connais pas vraiment mais c'est une méthode toute douce pour se remuscler (et sur une césa, vaut mieux y aller molo molo)
bisou bizzz mimi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:53

oui je crois que je vais demander des seances chez le kiné car moi toute seule j'ai pas le courage de le faire et j'ai l'impressiosn de ne pas faire comme il faut :(
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:57

françoise1973 a écrit:
Une copine a fait des abdos avec kiné pas hypopression; Je ne connais pas vraiment mais c'est une méthode toute douce pour se remuscler (et sur une césa, vaut mieux y aller molo molo)
bisou bizzz mimi
J'ai également fait de kiné par hypopression,
ca n' l'air de rien mais c'est balèze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite cesarienne Empty
MessageSujet: Re: Suite cesarienne   Suite cesarienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite cesarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: Juste après!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser