les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Textile de lit par correspondance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Textile de lit par correspondance Empty
MessageSujet: Textile de lit par correspondance   Textile de lit par correspondance Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:26

Bonjour a toutes,
ma grande vie (qui va avoir deux ans dans deux jours). Va bientot passer au lit de grand. Je voudrais lui trouver de jolis draps de lit via internet car ce qu'on trouve ici est affreux (bleu marin pou les garcons, rouge ou rose pour les filles). Normalement je commande via eveil et jeux. malheureusement leur manque de professionalisme suite a ma commande de Noel m'inscite a ne plus jamais fait appel a eux.
La question est donc; connaissez vous d'autre sites de vente par correspondancepour ce genre d'article?

Bizz a vous toutes

Gégé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Textile de lit par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Textile de lit par correspondance   Textile de lit par correspondance Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:35

Moi je craque littéralement pour les collections vertbaudet mais je ne sais pas si ils livrent dans tes contrées lointaintes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Textile de lit par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Textile de lit par correspondance   Textile de lit par correspondance Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 11:52

effectivement je viens d'aller faire un tour c'est tres mignnon, j'ai envoyé un mail poiur savoir si livraison possible dans le grand nord car ce n'est pas precisé sur leur site (ou bien j'ai pas trouve)

bizz

gg
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Textile de lit par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Textile de lit par correspondance   Textile de lit par correspondance Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 12:56

Gégé a écrit:
Bonjour a toutes,
ma grande vie (qui va avoir deux ans dans deux jours). Va bientot passer au lit de grand. Je voudrais lui trouver de jolis draps de lit via internet car ce qu'on trouve ici est affreux (bleu marin pou les garcons, rouge ou rose pour les filles). Normalement je commande via eveil et jeux. malheureusement leur manque de professionalisme suite a ma commande de Noel m'inscite a ne plus jamais fait appel a eux.
La question est donc; connaissez vous d'autre sites de vente par correspondancepour ce genre d'article?

Bizz a vous toutes

Gégé
Quel beau lapsus!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Textile de lit par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Textile de lit par correspondance   Textile de lit par correspondance Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:19

Annouch a écrit:
Gégé a écrit:
Bonjour a toutes,
ma grande vie

Gégé
Quel beau lapsus!!! love
Tout à fait :)
Aubert fait de jolies choses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textile de lit par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Textile de lit par correspondance   Textile de lit par correspondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textile de lit par correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: Puériculture et compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser