les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venise? qui connait?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Venise? qui connait? Empty
MessageSujet: Venise? qui connait?   Venise? qui connait? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 3:57

Salut salut :)

Voilà je prépare une surprise pour cheri, nous allons passer la saint valentin en mars :) c pas la date qui compte hein on s'en fiche. bref, j'ai décidé de prendre 2 aller retour pour un week end a venise. je vais reserver un hotel avec massage, piscine et tralala, et je vais me renseigner sur les gondoles, mais la derniere fois que je suis allée a venise c'etait il y a plus de 15 ans scratch

Est ce que quelqu'un parmis vous connait un peu venise ou aurait eventuellement quelques suggestions/bon plans etc... ? :)

merciiiiiiii champagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Venise? qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Venise? qui connait?   Venise? qui connait? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:01

Liebling a écrit:
Salut salut :)

Voilà je prépare une surprise pour cheri, nous allons passer la saint valentin en mars :) c pas la date qui compte hein on s'en fiche. bref, j'ai décidé de prendre 2 aller retour pour un week end a venise. je vais reserver un hotel avec massage, piscine et tralala, et je vais me renseigner sur les gondoles, mais la derniere fois que je suis allée a venise c'etait il y a plus de 15 ans scratch

Est ce que quelqu'un parmis vous connait un peu venise ou aurait eventuellement quelques suggestions/bon plans etc... ? :)

merciiiiiiii champagne!

alors j'y ai juste passé une journée il y a bien longtemps, je ne peux t'aider malheureusement mais je rêve de ton programme, raaaaaaaaaaaaah Venise? qui connait? Beach
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Venise? qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Venise? qui connait?   Venise? qui connait? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:59

coucou,

alors, moi, surprise pour mes 26 ans : un voyage offert par Alex. C'était notre meilleur we à deux... j'ai adoré.
L'hôtel : c'était sur une île (Lido), beaucoup moins cher que dans le centre, et à 10 min en bateau de la place Saint-Marc (et on était les seuls à rester sur le "pont" - dehors, quoi ! - pendant la traversée alors qu'il gelait : vive les touristes)!
Les gondoles : vraiment trop hors de prix, on ne l'a pas fait.
Par contre, on peut prendre une gondole "debout" juste pour traverser le canal, on l'a fait pour le "fun".
Il faut absolument acheter des biscuits, il y a plein de petites boutiques et c'est divin.
Et sinon, allez à murano (? suis plus certaine du nom) et surtout visiter une autre petite île remplie de maisons de toutes les couleurs, magnifique si il y a du soleil.
Je conseille aussi les marchés le matin.

Voilà, c'est un peu vague, mais vraiment, vous allez adorer j'espère, c'est une ville magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Venise? qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Venise? qui connait?   Venise? qui connait? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:59

Eh ben quelle description severine!! love

love ca donne envie d'y aller.... Venise? qui connait? Heart love
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Venise? qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Venise? qui connait?   Venise? qui connait? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:58

Pour les gondoles, les prix se négocient, tu peux tapper dans les - 50 % mais faut être tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

Venise? qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Venise? qui connait?   Venise? qui connait? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:27

Merci merci ! je me suis procuré un Plan de venise maintenant reste plusqu'à joindre toutes les infos ensemble et on est partit ! =) Venise? qui connait? Heart j'hâteuuuuuuuuuu Venise? qui connait? Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Venise? qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Venise? qui connait?   Venise? qui connait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venise? qui connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si l'une d'entre vous s'y connait en actions
» [tourisme] quelqu'un connait Arcachon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Recherches et questions de régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser