les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai un p'tit truc à vous dire...

Aller en bas 
+33
Julie
yanel
katja
Elise
Doophette
iramoor
Mag
Georges
Lilibel
françoise1973
giniebaby
del1232
Abigaelle
Maryline
Mathilde
Annouch
Peg
AnneLG
Selphy
Ilona
Gégé
mono
Bonnie
Emilie
Sarah
Cathy
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Gaëlle
Val
Milou
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:00

Ça me fait un peu bizarre de venir vous raconter ça après mes gros coups de déprime de la semaine dernière mais il semblerait que c’était hormonal...
Je m’attendais à être réglée jeudi mais finalement rien, vendredi toujours rien, je me décide donc à faire un test samedi matin et là bingo 2 petites barres roses ! J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd

J’ai passé une très mauvaise nuit de vendredi à samedi je faisais sans arrêt le même rêve : je faisais le test, résultat positif, je l’annonçais à mon chéri, on discutait de comment l’annoncer à nos parents le soir même puis je me dirigeais vers le téléphone pour appeler Gaëlle et paf là je me réveillais à chaque fois au même moment pour me rendre compte que ce n’était qu’un rêve mécépavrai finalement à 7h00 je me suis réveillée pour la xème fois et j’ai décidé qu’il était temps d’abréger le suspense !

Je ne réalise pas encore très bien surtout que j’ai très peu de symptômes : un peu de fatigue et des bouffées de chaleur, les seins à peine sensibles mais voilà j’ai vérifié plusieurs fois il y a bien 2 petites barres roses sur le test !
pompom girl pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:03

:bounce: :bounce: :bounce:
pompom girl pompom girl pompom girl
J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd
J'ai un p'tit truc à vous dire... Hug J'ai un p'tit truc à vous dire... Hug J'ai un p'tit truc à vous dire... Hug
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:04

Alors, tu sais déjà mais:

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

YIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:04

Milou a écrit:
Ça me fait un peu bizarre de venir vous raconter ça après mes gros coups de déprime de la semaine dernière mais il semblerait que c’était hormonal...
Je m’attendais à être réglée jeudi mais finalement rien, vendredi toujours rien, je me décide donc à faire un test samedi matin et là bingo 2 petites barres roses ! J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd

J’ai passé une très mauvaise nuit de vendredi à samedi je faisais sans arrêt le même rêve : je faisais le test, résultat positif, je l’annonçais à mon chéri, on discutait de comment l’annoncer à nos parents le soir même puis je me dirigeais vers le téléphone pour appeler Gaëlle et paf là je me réveillais à chaque fois au même moment pour me rendre compte que ce n’était qu’un rêve mécépavrai finalement à 7h00 je me suis réveillée pour la xème fois et j’ai décidé qu’il était temps d’abréger le suspense !

Je ne réalise pas encore très bien surtout que j’ai très peu de symptômes : un peu de fatigue et des bouffées de chaleur, les seins à peine sensibles mais voilà j’ai vérifié plusieurs fois il y a bien 2 petites barres roses sur le test !
pompom girl pompom girl pompom girl

je lis
je sais pas comment je peux réagir
mais j'ai une joie immense là en moi

tu peux pas imaginer !

JE SUIS HEUREUSE POUR TOI applaudit applaudit applaudit applaudit J'ai un p'tit truc à vous dire... Hug J'ai un p'tit truc à vous dire... Hug bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:13

fêtard fêtard fêtard champagne! champagne! champagne! pompom girl pompom girl pompom girl applaudit applaudit J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:18

Merci les filles! J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart

je ne l'annonce pas encore officiellement à tout le monde, c'est un peu tôt, juste mes très proches et puis vous bien sûr Wink

Ga je n'oublierai pas de si tôt ton hurlement cri de joie au téléphone, j'en ai encore des frissons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:18

Milou a écrit:
Merci les filles! J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart

je ne l'annonce pas encore officiellement à tout le monde, c'est un peu tôt, juste mes très proches et puis vous bien sûr Wink

Ga je n'oublierai pas de si tôt ton hurlement cri de joie au téléphone, j'en ai encore des frissons! Very Happy

hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:19

Milou a écrit:

Ga je n'oublierai pas de si tôt ton hurlement cri de joie au téléphone, j'en ai encore des frissons! Very Happy

huhuhu

Loïc s'est vraiment demandé ce qu'il me prenait surtout que juste après je pleurais en rigolant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:29

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh!
Je suis vraiment super-méga-giga heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:52

applaudit applaudit applaudit félicitations Milou, je suis super heureuse pour toi, ça c'est une bonne nouvelle pompom girl pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:53

CHAPOMILOU !!!!!!!!!!!!! J'ai un p'tit truc à vous dire... Clapping J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart J'ai un p'tit truc à vous dire... Give_ros applaudit pompom girl champagne! (champomy) bébé future maman J'ai un p'tit truc à vous dire... Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:20

Félicitation !!!!! tu vois les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas !!!

Gros bisoux et profite bien !!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:21

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 51
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:25

Je suis très très heureuse pour toi !
Profite bien de ta grossesse et fais-toi chouchouter ;-)


PS: C'est pas vraiment "un petit truc", mais plutôt une grande nouvelle hein coquine ;-)


Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:27

Cathy a écrit:
CHAPOMILOU !!!!!!!!!!!!! J'ai un p'tit truc à vous dire... Clapping J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart J'ai un p'tit truc à vous dire... Give_ros applaudit pompom girl champagne! (champomy) bébé future maman J'ai un p'tit truc à vous dire... Hug
J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:43

C'est tout mignon la facon dont tu nous l'annonce!!
C'est une tres heureuse nouvelle.
Je te souhaite une grossesse de reve et un bébé en pleine forme.
Qu'est ce que c'est gai ce genre de nouvelles J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd
Fetes bien cela et prends grand soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:10

flower Felicitations c'est une excellente nouvelle !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:34

Quelle joie !! Heureuse pour toi, sincèrement !
J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd
(quelle nouille, j'en ai les larmes aux yeux... Rolling Eyes ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:44

Selphy a écrit:

(quelle nouille, j'en ai les larmes aux yeux... Rolling Eyes ) Embarassed

eh ben on est deux nouilles, rien qu'à vous lire toutes là, je suis toute émue J'ai un p'tit truc à vous dire... Blonde
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:45

Val a écrit:
:bounce: :bounce: :bounce:
pompom girl pompom girl pompom girl
J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd
J'ai un p'tit truc à vous dire... Hug J'ai un p'tit truc à vous dire... Hug J'ai un p'tit truc à vous dire... Hug
bisou

alors là! pareil, pareil, pareil!


Qu('est-ce que je suis heureuse pour toi, Milou! pour vous! love bisou
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:11

:bounce: J'Adooooooooore les grossesses et leurs annonces ... félicitations future heureuse maman :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:19

merci à toutes sincèrement J'ai un p'tit truc à vous dire... Heart
votre enthousiasme me touche énormément, j'avais vraiment hâte de venir partager ça avec vous toutes!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:26

J'ai un p'tit truc à vous dire... Saute-et-tourneJ'ai un p'tit truc à vous dire... Saute-et-tourneJ'ai un p'tit truc à vous dire... Saute-et-tourneJ'ai un p'tit truc à vous dire... Saute-et-tourneJ'ai un p'tit truc à vous dire... Saute-et-tourneJ'ai un p'tit truc à vous dire... Saute-et-tourne
J'ai un p'tit truc à vous dire... Saute-et-tourneJ'ai un p'tit truc à vous dire... Saute-et-tourneJ'ai un p'tit truc à vous dire... Saute-et-tourneJ'ai un p'tit truc à vous dire... Saute-et-tourneJ'ai un p'tit truc à vous dire... Saute-et-tourneJ'ai un p'tit truc à vous dire... Saute-et-tourne
J'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettesJ'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettesJ'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettesJ'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettesJ'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettesJ'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettes
J'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettesJ'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettesJ'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettesJ'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettesJ'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettesJ'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettes
J'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettesJ'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettesJ'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettesJ'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettesJ'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettesJ'ai un p'tit truc à vous dire... 3d-danse-lunettes
J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd
J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd
J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd J'ai un p'tit truc à vous dire... Contentd
J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045
J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045
J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045
J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045J'ai un p'tit truc à vous dire... 0045

Félicitations!!!!!!!! C'est une super mega giga nouvelle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:30

En regardant le titre je me disais: pourvu qu'elle soit enceinte croise les doigts

et là: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! cheers champagne! applaudit applaudit pompom girl pompom girl pompom girl

Félicitations Milou! je suis très heureuse pour toi. J'en ai les larmes aux yeux. J'ai un p'tit truc à vous dire... Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Maryline
Spécialiste du goal bovin
Maryline


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : la brie profonde
Date d'inscription : 21/01/2007

J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:57

eh bien vraimnt tout pareil que les autres
félicitations et pleins de bisous applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un p'tit truc à vous dire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un p'tit truc à vous dire...   J'ai un p'tit truc à vous dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un p'tit truc à vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» si certaines d'entre vous veulent faire un ptit kekchose
» je voulais vous dire que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser