les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 indigne de paternité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liebling

Liebling


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 45
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !
Date d'inscription : 27/04/2006

indigne de paternité Empty
MessageSujet: indigne de paternité   indigne de paternité Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 4:43

c'est quand même incroyable, a chaque fois j'en suis sur le cul et je n'arrive pas a comprendre comment peut etre si indigne, bas et lâche.
Mon ex, avec lequel j'ai du reprendre contact dernierement pour proceder a l'adoption de mon fils par mon cheri est une ordure vivante.
Lorsque nous disscussions la derniere fois par téléphone, soudainement il a eu une envie de "mieux connaitre son fils" et le presenter a son "autre" fils de 2 ans. Je lui ai rapondu que alexandre ne veut pas le voir, mais que si Alex le voulait je l'enmenerais sans problem.
Sa raponse fut simple mais en deux fois :
La premiere fût : Alexandre n'as rien a dire, c'est moi son pere et j'ai le droit de le voir si je veux!
A quoi j'ai rétorqué que si c'est lui "son pere" je lui serais grés de m'envoyer des le lendemain la pensin alimentaire des 10 dernieres années avec le surplus de la révision anuelle à la hausse bien evidement. apres tout c'est son pere n'est ce pas?
Et là Oh grande surprise, la deuxiemme réponse :
"ben en fait si Alexandre veut pas c'est pas grave hein je vais pas le forcer a me voir quand meme, puis a ce que je vois il a maintenant un bon pere, donc plus besoin de moi" Evil or Very Mad

Quand alex avait 1 an et nous divorcions, il avait proposé de le renier et de "rendre" son autorité parentale, mais lorsqu'il a appris de son avocat que meme en faisant il devrait payer la pension alimentaire (chose qu'il n'as JAMAIS fait) et bien il s'est retracté en disant que finalement il allait garder l'autorité en me disant plustard a basse voix que comme ca il aura toujours "ce qu'il veut de moi".

Mais comment peut etre comme ça? comment en étant comme ça on peut elever un autre enfant? parfois je me dis que je plains sa nouvelle femme et son gamin, un mec capable de ca envers un enfant l'est tout aussi capable envers un autre, et les pire c'est que l'expert psy du tribunal l'a declaré lors de l'expertise "parfaitement sain d'esprit et trés equilibré affraid "!!! mais ou va t on ?! Ahhh bordel! elle est belle la justice!
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/01/2007

indigne de paternité Empty
MessageSujet: Re: indigne de paternité   indigne de paternité Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:33

a pour la justice on peut vraiment rien faire moi aussi j'ai de probleme
mais son pére ne ces jamais occuper de ton fils ces commesi il existe pas vraiment alors que son dernier et plus réel malheureusement
on peut rien faire de ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-future-maman.niceboard.com
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

indigne de paternité Empty
MessageSujet: Re: indigne de paternité   indigne de paternité Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:54

Coucou Liebling visiblement on est dans la même situation puisque nous sommes aussi en procédure d'adoption plénière (depuis près de 3 ans grrr) pour mon fils Jeremy par mon mari alors si tu as envie d'en parler, n'hésite pas Wink .
Biz
Peg (qui n'a jamais reçu de pension alimentaire non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indigne de paternité Empty
MessageSujet: Re: indigne de paternité   indigne de paternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indigne de paternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Parent solo, famille recompo :: Parents séparés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser