les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cellulite

Aller en bas 
+6
Mamzelle_Emma
Bonnie
Annouch
brunehaut
Madamedoel
Caroline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

cellulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellulite   cellulite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:26

Moi je pense que les crèmes peuvent marcher,
ça a trés bien marché pour mon frêre quand il a perdu du poids (pour raffermir etc..), et j'en avais utilisé aussi pour "lisser" mes jambes.
Sauf qu'il en existe beaucoup, et une crème avec ses actifs peut marcher sur l'un et pas sur l'autre (mon frêre et moi nous n'avions pas utilisé la même...).
Le truc, c'est qu'il faut s'en mettre régulièrement, et bien masser les jambes de bas en haut.

La mienne était de la marque Yves rocher, en + on a souvent des promos.
Pis même si cela n'a pas d'effet sur la cellulite, ça adoucit la peau et détend les jambes, bref ça fait du bien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

cellulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellulite   cellulite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:32

del1232 a écrit:
Moi je pense que les crèmes peuvent marcher,
ça a trés bien marché pour mon frêre quand il a perdu du poids (pour raffermir etc..), et j'en avais utilisé aussi pour "lisser" mes jambes.
Sauf qu'il en existe beaucoup, et une crème avec ses actifs peut marcher sur l'un et pas sur l'autre (mon frêre et moi nous n'avions pas utilisé la même...).
Le truc, c'est qu'il faut s'en mettre régulièrement, et bien masser les jambes de bas en haut.

La mienne était de la marque Yves rocher, en + on a souvent des promos.
Pis même si cela n'a pas d'effet sur la cellulite, ça adoucit la peau et détend les jambes, bref ça fait du bien quand même Wink

oui mais je suis un peu "délicate" concernant les crèmes et leurs effets secondaires. Avec ma maladie de peau, ma maladie tout court qui est en sommeil actuellement, je n'ose prendre le risque d'user d'une crème qui pourrait la réveiller.
je trouve que c'est assez agréable ce sommeil Wink

donc je réfléchis à ce que je lis, et en fonction de ce que je fais actuellement pour moi, je tacherai de faire un choix positif.
pour l'instant, je vais continuer à regarder ailleurs que mes jambes Wink tout de manière, y'a toujours un jean dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

cellulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellulite   cellulite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:40

Caroline a écrit:


oui mais je suis un peu "délicate" concernant les crèmes et leurs effets secondaires. Avec ma maladie de peau, ma maladie tout court qui est en sommeil actuellement, je n'ose prendre le risque d'user d'une crème qui pourrait la réveiller.
je trouve que c'est assez agréable ce sommeil Wink

Ah ben oui là je comprends Wink
Sinon j'avais entendu dire que la cellulite pouvait être dù à un soucis de circulation, il parait que, finir la douche par un jet glacé sur les jambes marcherait pas mal..
Si ça te tente cellulite - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

cellulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellulite   cellulite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:41

JE pense que plus que la crème utilisée c'est le massage qui fait la différence.
Si tu te masses quotidiennement avec une "bête" crème hydratante, fermement et avec énergie ça drainera tes jambes et atténuera un peu la cellulite.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

cellulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellulite   cellulite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:42

Lara a écrit:
moi j'avais testé l'endermologie avec d'excellents résultats, j'avais fait 10 séances. J'ai perdu quasi toute ma cellulite et en plus quelques centimètres ! Je n'ai rien repris, je n'ai plus de cellulite.

waow! Tu as arrêté il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

cellulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellulite   cellulite - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:32

katja a écrit:
Lara a écrit:
moi j'avais testé l'endermologie avec d'excellents résultats, j'avais fait 10 séances. J'ai perdu quasi toute ma cellulite et en plus quelques centimètres ! Je n'ai rien repris, je n'ai plus de cellulite.

waow! Tu as arrêté il y a longtemps?

j'avais fait ça durant les dernières grandes vacances donc je suis assez satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

cellulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellulite   cellulite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:02

Lara a écrit:
katja a écrit:
Lara a écrit:
moi j'avais testé l'endermologie avec d'excellents résultats, j'avais fait 10 séances. J'ai perdu quasi toute ma cellulite et en plus quelques centimètres ! Je n'ai rien repris, je n'ai plus de cellulite.

waow! Tu as arrêté il y a longtemps?

j'avais fait ça durant les dernières grandes vacances donc je suis assez satisfaite


et tu as fait du sport ou qqe chose d'autre pour entretenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

cellulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellulite   cellulite - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:42

Mimi a écrit:
Lara a écrit:
katja a écrit:
Lara a écrit:
moi j'avais testé l'endermologie avec d'excellents résultats, j'avais fait 10 séances. J'ai perdu quasi toute ma cellulite et en plus quelques centimètres ! Je n'ai rien repris, je n'ai plus de cellulite.

waow! Tu as arrêté il y a longtemps?

j'avais fait ça durant les dernières grandes vacances donc je suis assez satisfaite


et tu as fait du sport ou qqe chose d'autre pour entretenir ?

oh non pas du tout, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout sportive, j'ai juste perdu du poids
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cellulite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cellulite   cellulite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cellulite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Notre santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser