les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Balance bébé à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

[Recherche] Balance bébé à vendre Empty
MessageSujet: [Recherche] Balance bébé à vendre   [Recherche] Balance bébé à vendre Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:51

Coucou,

Vous savez que Alysone va rentrer si j'arrive a passer mon stage, et il me faut du matériel indispensable (dispensable pour la plupart des bébés!) et ce matériel est une balance...

Alors je voulais savoir si une d'entre vous en avez une à vendre???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Recherche] Balance bébé à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Balance bébé à vendre   [Recherche] Balance bébé à vendre Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:55

Normalement, tu en auras une en prêt gratos, non?
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

[Recherche] Balance bébé à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Balance bébé à vendre   [Recherche] Balance bébé à vendre Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:05

C'est une très bonne question je sais que on me livrera tt le materiel (frigo, poche, vetement a usage unique sterile, machine a parentérale etc... ) mais la balance je sais pas du tout...

Au passage ta fille veut un petit frere ou une petite soeur, t'es sûre que Madeleine ne voudrait pas un charmant fiancé ???hihihi Te jures c'est un tres bon parti lool il lui apprendras une tonne de bêtises en plus que celles qu'elle fait déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

[Recherche] Balance bébé à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Balance bébé à vendre   [Recherche] Balance bébé à vendre Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 23:07

Very Happy C'est qu'elle a beaucoup de prétendants ma pitchoune... Son papa va s'arracher le peu de cheveux qu'il lui reste... Laughing

Tu sais, je pense que s'ils te livrent tout le matériel dont tu parles, ils vont également te prêter une balance, demande leur avant d'investir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Balance bébé à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Balance bébé à vendre   [Recherche] Balance bébé à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Balance bébé à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche]cartable
» lots de vetement a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Consommation: nos achats :: La boutique des mamans :: Trop tard c'est vendu!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser