les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
+34
Georges
Peg
Elise
TITE PHANIE
Emilie
dragibus
AnneLG
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Gégé
Selphy
Val
Madamedoel
giniebaby
iramoor
Sarah
françoise1973
Julie
Séverine
Mathilde
brunehaut
Cathy
del1232
Milou
Caroline
Gaëlle
Sylvie
katja
marie anne_du72
Mag
Miss_Pagaille
mono
Annouch
Ilona
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:35

Je suis aussi fan du prénom qui sonne tout doux, ressemble au mien nôtre et à celui sur lequel je m'étais fixée dans un premier temps pour le jour où nous aurions une fille.

Félicitations aux heureux nouveaux parents et bienvenue à cette princesse dont j'ai hâte de découvrir la bouille!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:00

Ouah, je suis toute émue!

félicitations, Rêve! bisou

Amaëlle c'ets vraiment très très joli! Wink on l'avait choisi aussi... jusqu'à la naissance d'un petit Anaël chez des amis proches! Mad


J'adoooore ce prénom! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:05

Comme j'ai enragé de ne pas pouvoir venir poster des nouvelles des que j'en avais.

On a passé la nuit de vendredi à samedi à s'envoyer des textos. Et je peux vous dire qu'elle en a bavé, entre les sages femmes qui la laissait dans son coin et l'ado suicidaire qu'elle avait dans la même chambre, sans compter que le personnel medical refusait que son Zom soit avec elle.

Mais je suis bien contente sa petite choupette est adorable, j'ai pu voir une tite video sur mon portable. Les yeux déjà grands ouverts sur le monde. Il parait que c'est un amour ne chouine que quand elle a envie d'un bib, c'est à dire toutes les 4h.

Je ne sais pas quand tu pourras venir lire tous ces petits messages mais je te t'envoie encore toutes mes felicitations ma belle, bravo pour ton courage !!!

Gros bisous à vous 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:13

c'est dingue ça; pourquoi il ne pouvait pas être présent le papa?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:59

Parce que plus de place en maternité, elle s'est retrouvé en gynéco, et comme il y avait une deuxieme personne. Monsieur était prié de ne pas rester.

Super hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:03

Et bien, la pauvre, j'imagine dans quel état elle devait être, c'est du n'importe quoi, un moment si important ! Evil or Very Mad

Bref, j'en profite pour lui faire au passage un autre énooorme bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus


Nombre de messages : 325
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/11/2005

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:18

felicitations reve et bisous à Amaelle!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:46

Félicitations !! cheers et Bienvenue à la princesse flower
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:19

Ilona a écrit:
Parce que plus de place en maternité, elle s'est retrouvé en gynéco, et comme il y avait une deuxieme personne. Monsieur était prié de ne pas rester.

Super hein ?

n'importe nawak dans cette maternité! Shocked Shocked pale

En tout cas elle a eu un sacré courage...

Encore plein de bisou a reve et sa princesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:25

Ilona a écrit:
Parce que plus de place en maternité, elle s'est retrouvé en gynéco, et comme il y avait une deuxieme personne. Monsieur était prié de ne pas rester.

Super hein ?

Euh, c'était où qu'on n'y aille pas??? pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
TITE PHANIE

TITE PHANIE


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2006

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:46

applaudit applaudit applaudit Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Amaëlle futur bébé fille bébé futur bébé fille bébé futur bébé fille bébé
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/03/2006

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:42

Félicitations à Rêve et au papa !!!
Bienvenue à Amaëlle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:44

Bienvenue à la petie Amaelle! futur bébé fille
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 10:15

Et voila donc une magnifique petite fille qui rejoint le rang des princesses du froum .... bienvenue à toi jolie Amaëlle et félicitations à tes heureux parents flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 10:42

Bienvenue Amaëlle! Et félicitations à Maman et Papa et vivement.....des PHOTOOOOOOOOOS! love
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Masculin Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 22/09/2006

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:37

futur bébé fille Bienvenue Amaëlle ! futur bébé fille

applaudit Félicitations Rêve ! et bravo au papa aussi !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:24

futur bébé fille Bienvenue à Amaëlle futur bébé fille

champagne! Félicitations aux heureux parents champagne!
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:33

Toutes mes félicitations à ces nouveaux parents. Et bienvenue à la petite Amaëlle...Tout plein de bonheur La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:41

Suuuuuuuuuuuuuuper! fêtard

Je suis méga contente!!! La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Smileysm La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Smileysm La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Smileysm

Je pense fort à toi Rêve

Félicitations aux heureux parents bisou


pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille


Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/03/2006

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:54

Je viens d'avoir des news par l'intermédaire d'IlO , on est un vrai téléphone arabe c'est hallcinant !! Very Happy

Alors malgré une petite anémie, et une bonne fatigue, Rêve va bien et doit normalement retrouver son petit nid douillé jeudi ou vendredi au plus tard.

Voilà exactement ses paroles : "Je sors peut-être jeudi ou vendredi si mes analyses sont bien. Je me sens hyper mal mais je suppose que ce sont les hormones" .
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:20

Miss_Pagaille a écrit:


Voilà exactement ses paroles : "Je sors peut-être jeudi ou vendredi si mes analyses sont bien. Je me sens hyper mal mais je suppose que ce sont les hormones" .

Oui peut-être ça + l'anémie + le fait d'être "à l'hôpital" etc...
J'espère que ça va s'arranger bisou
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:22

Coucou !!!

J'ai eu des nouvelles. Rêve était effondrée car la princesse a du aller sous les lampes pour une petite jaunisse. Dur, dur pour la maman de voir son bébé comme ca.

Reve et Amaëlle sont rentrées à la maison aujourd'hui.

Elle est sur un nuage, fait des nuits à contempler sa fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:59

jetez moi des cailloux !!!!!!!!!!
je ne vous ai jamais dit MERCI !!!!

Merci !!! a toutes !!!!
à Ilo qui a été très presente par sms toute la nuit et la matinée !!!! et puis vous de loin aussi Wink

MERCIIIIIIIIIIII

puniase, j'en chiale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Contenu sponsorisé





La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   La Princesse de Rêve  Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse de Rêve Amaëlle est néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de reve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser