les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!

Aller en bas 
+29
Tibou21
Lilibel
giniebaby
Crocodilette
Inox
pepina
brunehaut
Maryline
iramoor
Madamedoel
Séverine
Lorène
Superso
marielainou
Abigaelle
Cathy
Annouch
Peg
Caroline
Val
Milou
Sarah
mono
Gaëlle
Gégé
del1232
AnneLG
Mag
lesmodos
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 05/04/2006

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:14

love Vous trouverez dans ce topic la liste des futures mamans aux côtés de qui nous attendons les heureux événements, ainsi que la liste des bébés nés "sur le froum! love


N'hésitez pas à vous inscrire dans ce topic, ou à nous interpeller sur des erreurs/oublis/omissions! Wink





bébé Les froumbébés :

futur bébé fille AnneLG, maman de Evane, née le 6 janvier 2006 !! Anne et elle sont donc dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

cigogne garçon Cathy, maman de Nicolas, né le 17 janvier 2006 !! Cathy et Nicolas sont donc maintenant dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

futur bébé fille Del1232, maman de Mathilde, née le 25 janvier 2006, Del et elle sont maintenant dans la Récap des mamans et de leurs enfants !

futur bébé fille Annouch, maman de Madeleine, née le 28 fevrier 2006 !! Madeleine et sa maman sont maintenant dans "la récap' des mamans et de leurs enfants."

cigogne garçon Mag , maman de Diego, né le 16 avril 06 ! Tous les deux sont maintenant dans "la récap' des mamans et de leurs enfants."

cigogne garçon Marie-Anne_du72 , maman de Mattéo, né le 30 mai 06 ! Tous les deux sont maintenant dans "la récap' des mamans et de leurs enfants."

futur bébé fille Bénédicte (Beneeulalie), maman de Clémence, née le 11 Juin 2006 !! Clémence et sa maman sont maintenant dans "la récap' des mamans et de leurs enfants."

cigogne garçon Mimi (Nandy), maman de Maxence , né le 6 juillet 2006, Mimi et lui sont maintenant dans "la récap' des mamans et de leurs enfants."

futur bébé fille Selphy , maman de Louane, née le 12 juillet 2006, Selphy et elle sont maintenant dans "la récap' des mamans et de leurs enfants."

cigogne garçon Séverine, maman d'Alexis, né le 30 juin 2006 !! Séverine et Alexis sont donc maintenant dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

cigogne garçon Stéphanie, déjà maman de Léa et maintenant maman de Téo, né le 21 juin 2006 !! Stéphanie et Téo sont donc maintenant dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

cigogne garçon Françoise1973, déjà maman de Aliaume et maintenant maman de Titouan, né le 16 août 2006 !! Françoise et Titouan sont donc maintenant dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

cigogne garçon Irène, maman de Enzo, né le 13 octobre 2006 !! Irène et Enzo sont donc maintenant dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

cigogne garçon Sarah, déjà maman de Alisha et maintenant maman de Yanis , né le 2 septembre 2006 !!

futur bébé fille futur bébé fille Gecycka, déjà maman d'Alexis et maintenant maman d'Alysone et Maëlys , nées le 14 septembre 2006 !! Gecycka, Alexis, Alysone et Maëlys sont dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

futur bébé fille Lovlove, déjà maman d'Aurore, Ophélie, Margaux, Emeline et Ninon et maintenant maman de Clémence née le 26 octobre 2006 Lovlove et Clémence sont dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

futur bébé fille Peg, déjà maman de Jérémy et Solal et aujourd'hui maman de Yuna, née le 9 décembre 2006 !! Peg et elle sont donc dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

cigogne garçon Séverine, déjà maman de Natan et maintenant maman de Robin, né le 11 décembre 2006 !

futur bébé fille Esther, déjà maman de Darius et aujourd'hui maman de Faustine, née le 29 décembre 2006 !!

futur bébé fille Lorène , déjà maman de Pierre et maintenant maman de Jeanne, née le 08 janvier 2007 !!

futur bébé fille Judith (Carapoee), déjà maman de Iago et aujourd'hui maman de Galadrielle, née le 15 janvier 2007 !!

futur bébé fille Karine(Dragibus) , déjà maman d'Océane,Arthur et Noé et aujourd'hui maman d'Agathe, née le 06 février 2007 !!

futur bébé fille Gwenola(Revepleinlesyeux) , maman d'Amaëlle, née le 17 février 2007 !!

cigogne garçon Catia(MissPagaille), maman d'Enzo, né le 24 février 2007 !

futur bébé fille Emmanuelle (llona) , maman de Lilou, née le 25 février 2007 !!

futur bébé fille Stéphanie (Stef de brux) , maman de Clara, née le 21 mars 2007 !!

cigogne garçon Julie, maman de Noah, né le 27 avril 2007 !

cigogne garçon Magalie (LOUNA), maman de Evan, né le 2 mai 2007 !

cigogne garçon Muriel déjà maman de Igor, Axel et Elliot, maintenant maman de Sydney, né le 23 mai 2007 !

cigogne garçon Gégé déjà maman de Klara, maintenant maman de Markus, né le 28 mai 2007 !

futur bébé fille Abigaëlle , déjà maman de Nils, et maintenant maman de Louiza, née le 14 août 2007 !

futur bébé fille Gaëlle , déjà maman de Loïc, et maintenant maman de Solenn, née le 24 août 2007 !

cigogne garçon Del1232 déjà maman de Mathilde, maintenant maman de Axel, né le 31 août 2007 !

futur bébé fille Tibou21, déjà maman de Lubin, et maintenant maman de Maélyne, née le 24 octobre 2007 !


future maman Les futures mamans :


Votre pseudo : Marielainou
Votre age : 24 ans
Nombre d'enfants : 3 (Xavier, 7ans) Mon homme a deux filles (Émanuelle 10 ans et Marie-Jeanne 8 ans)
DPA : 7 octobre 2007
Sexe du bébé : inconnu (comme mon homme a deux filles, il aimerait un gars. Et moi comme j'ai un fils, j'aimerais une fille lol)
Prénom choisi : on prend des notes chacun de notre côté et ensuite on verra! :)


Prénom (ou pseudo) : Superso
Age :28 ans
Nombre d'enfants : 2 - Christophe, né le 25/06/01 et Loïc né le 20/12/04
DPA : 29/12/2007
Sexe du bébé : pas encore su
Prénom : ?



Prénom : Sarah
Age : 31 ans
Enfant : n° 1 en route !
DPA : 1er janvier 2008
Sexe : garçon
Prénom : Adam


Prénom (ou Pseudo):Maryline
Age :25
Essai bébé numéro :1
DPA : 19 janvier 2008
Sexe du bébé : garçon




Pseudo: Iramoor
Prénom : Irene
Age : 25 ans
Nombre d'enfants : Enzo né le 13octobre 2006
DPA le 3 fevrier 2008
Sexe : garçon
Prenoms :Mathis


Pseudo: Annouch
Prénom: Anne
Age: 30 Ans
Enfants: Madeleine née le 28 février 2006
DPA le 15 février 2008
Sexe: ???
Prénoms: ???


Pseudo : Pepina
Age : 26 ans
DPA: 29 fevrier 2008
Premier Bébé
sexe : bah un peu quand même sinon comment j'aurais fait? non sinon bah chais pas encore hein... je ne sais pas si on voudra savoir on en a pas parlé
Prénom : c'est choisi mais je le garde pour nous pour l'instant :)


Pseudo : Inox
Age : 25 ans
DPA: 25 fevrier 2008
Premier Bébé
sexe : fille
Prénom : Poussinette



[color=violet]Prénom : Aurélie (Crocodilette)
Age : 27 ans
Premier bébé
DPA le 4 avril 2008 (si je me fie aux calendriers trouvés sur le net)
Sexe : on demandera en temps voulu
Prenoms : top-secret ! (C'est original comme prénom, nan?)


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:24

Mon tit Diego est né le 16 avril...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:25

Mag a écrit:
Mon tit Diego est né le 16 avril...

oups!

je change, Mag! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:38

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:50

Votre pseudo : Del1232
Votre age : 28 ans
Nombre d'enfants : 1 (Mathilde)
DPA : 28 Aout 2007 (à confirmer)
Sexe du bébé : inconnu, réponse le 23 avril.
Prénom choisi : on a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:34

Salut alors pour moi il y a quelques petits changements.
Suite a l'echo, ma dpa a été avancée de deux semaines (je ne comprends toujours pas comment cela est possible...)
Donc DPA: 18 mai

Pour les prenoms finalement mon peit mari le dit a tout le monde alors pourquoi je ne ferais pas pareil.
Petit garcon: Marcus
Petite fille: Mia ou Kajsa (prononcez: Kaïsa)
Que des prenoms suedois

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:37

Gégé a écrit:
Salut alors pour moi il y a quelques petits changements.
Suite a l'echo, ma dpa a été avancée de deux semaines (je ne comprends toujours pas comment cela est possible...)
Donc DPA: 18 mai

Pour les prenoms finalement mon peit mari le dit a tout le monde alors pourquoi je ne ferais pas pareil.
Petit garcon: Marcus
Petite fille: Mia ou Kajsa (prononcez: Kaïsa)
Que des prenoms suedois

bizz

j'adore Kajsa! le frère jumeau d'un pote en commun gégé a épousé une finlandaise qui porte ce doux prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 15:39

oooh oui tiens j'avais oublié qu'elle s'appellait comme cela tient! On a meme pas pensé a elle en choisissant. Il y a une superbe athlete suedoise (hyper typique suedoise ca plait a mon homme) qui porte ce joli nom.
Mais je ne suis pas sure que cela est facile a porter en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:44

hop !
dernière livraison bisou

lesmodos a écrit:
love Vous trouverez dans ce topic la liste des futures mamans aux côtés de qui nous attendons les heureux événements, ainsi que la liste des bébés nés "sur le froum! love


N'hésitez pas à vous inscrire dans ce topic, ou à nous interpeller sur des erreurs/oublis/omissions! Wink





    bébé Les froumbébés :

    futur bébé fille AnneLG, maman de Evane, née le 6 janvier 2006 !! Anne et elle sont donc dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

    cigogne garçon Cathy, maman de Nicolas, né le 17 janvier 2006 !! Cathy et Nicolas sont donc maintenant dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

    futur bébé fille Del1232, maman de Mathilde, née le 25 janvier 2006, Del et elle sont maintenant dans la Récap des mamans et de leurs enfants !

    futur bébé fille Annouch, maman de Madeleine, née le 28 fevrier 2006 !! Madeleine et sa maman sont maintenant dans "la récap' des mamans et de leurs enfants."

    cigogne garçon Mag , maman de Diego, né le 16 avril 06 ! Tous les deux sont maintenant dans "la récap' des mamans et de leurs enfants."

    cigogne garçon Marie-Anne_du72 , maman de Mattéo, né le 30 mai 06 ! Tous les deux sont maintenant dans "la récap' des mamans et de leurs enfants."

    futur bébé fille Bénédicte (Beneeulalie), maman de Clémence, née le 11 Juin 2006 !! Clémence et sa maman sont maintenant dans "la récap' des mamans et de leurs enfants."

    cigogne garçon Mimi (Nandy), maman de Maxence , né le 6 juillet 2006, Mimi et lui sont maintenant dans "la récap' des mamans et de leurs enfants."

    futur bébé fille Selphy , maman de Louane, née le 12 juillet 2006, Selphy et elle sont maintenant dans "la récap' des mamans et de leurs enfants."

    cigogne garçon Séverine, maman d'Alexis, né le 30 juin 2006 !! Séverine et Alexis sont donc maintenant dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

    cigogne garçon Stéphanie, déjà maman de Léa et maintenant maman de Téo, né le 21 juin 2006 !! Stéphanie et Téo sont donc maintenant dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

    cigogne garçon Françoise1973, déjà maman de Aliaume et maintenant maman de Titouan, né le 16 août 2006 !! Françoise et Titouan sont donc maintenant dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

    cigogne garçon Irène, maman de Enzo, né le 13 octobre 2006 !! Irène et Enzo sont donc maintenant dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

    cigogne garçon Sarah, déjà maman de Alisha et maintenant maman de Yanis , né le 2 septembre 2006 !!

    futur bébé fille futur bébé fille Gecycka, déjà maman d'Alexis et maintenant maman d'Alysone et Maëlys , nées le 14 septembre 2006 !! Gecycka, Alexis, Alysone et Maëlys sont dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

    futur bébé fille Lovlove, déjà maman d'Aurore, Ophélie, Margaux, Emeline et Ninon et maintenant maman de Clémence née le 26 octobre 2006 Lovlove et Clémence sont dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

    futur bébé fille Peg, déjà maman de Jérémy et Solal et aujourd'hui maman de Yuna, née le 9 décembre 2006 !! Peg et elle sont donc dans "La récap' des mamans et de leurs enfants" !

    cigogne garçon Séverine, déjà maman de Natan et maintenant maman de Robin, né le 11 décembre 2006 !

    futur bébé fille Esther, déjà maman de Darius et aujourd'hui maman de Faustine, née le 29 décembre 2006 !!

    futur bébé fille Judith (Carapoee), déjà maman de Iago et aujourd'hui maman de Galadrielle, née le 15 janvier 2007 !!

    futur bébé fille Karine(Dragibus) , déjà maman d'Océane,Arthur et Noé et aujourd'hui maman d'Agathe, née le 06 février 2007 !!

    futur bébé fille Gwenolé(Revepleinlesyeux) , maman d'Amaëlle, née le 17 février 2007 !!


    cigogne garçon Catia(MissPagaille), maman d'Enzo, né le 24 février 2007 !

    futur bébé fille Emmanuelle (llona) , maman de Lilou, née le 25 février 2007 !!



    future maman Les futures mamans :


    Votre prénom : Stéphanie
    Votre age : 29 ans
    Nombre d'enfants : 1 ptit dans l'bidon
    DPA : pas sûr mais à priori fin Mars 2007 ou 1er Avril 2007 et c'est pas un poisson !!
    Sexe du bébé : inconnu jusqu'à présent !
    Prénom choisi : on cherche, on cherche


    Prénom = Magalie (LOUNA)
    Votre âge = 25ans
    nombre d'enfants : c'ets le premier
    DPA = avril 2007
    Sexe : encore inconnu
    Prénom : à voir!



    Votre pseudo : Gégé
    Age: 27 ans
    Nombre d'enfant: Klara qui a 20 mois
    DPA: 18 mai 2007
    Sexe du bébé: inconnu
    Petit garcon: Marcus
    Petite fille: Mia ou Kajsa (prononcez: Kaïsa)


    Prénom : Muriel
    Age : 36 ans
    Nombre d'enfants : 3 garçons de 11 ans (Igor), 8 ans (Axel) et Elliot (3 ans 1/2).
    DPA le 24 mai 2007
    Sexe : ?


    Prénom : Gaëlle
    Age : 30 ans
    Nombre d'enfants : Loïc qui a 2 ans et 8 mois
    DPA le 20 août 2007
    Sexe : vivement qu'on le sache! Mais pas de préférence Wink
    Prenoms : dans vos rêves les filles


    Votre pseudo : Del1232
    Votre age : 28 ans
    Nombre d'enfants : 1 (Mathilde)
    DPA : 28 Aout 2007 (à confirmer)
    Sexe du bébé : inconnu, réponse le 23 avril.
    Prénom choisi : on a le temps !








Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:07

Pour Mag et Diego c'est le 16 avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:38

Ouala! Mise à jour faite! Wink

Merci les filles! bisou
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:52

AnneLG a écrit:
Ouala! Mise à jour faite! Wink

Merci les filles! bisou
bisou

(Diego est né le 16 avril Laughing )

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Fordpref tu peux copier coller ma mise à jour si tu veux : j'ai fait la modif pour Diego + j'ai classé les futures mamans par DPA... pour qu'on sache qui est le prochain bébé à encourager

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:57

modifs Mag faites + inversement des DPA! Wink


Meeeeeeeeerci! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:59

bon allez je me lance Wink

Votre pseudo : Milou
Votre age : 29 ans
Nombre d'enfants : 1 (Corentin)
DPA : 16 octobre 2007
Sexe du bébé : inconnu mais petite préférence pour une princesse
Prénom choisi : top secret mais en attendant on l'a surnommé Aglaée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:04

MAJ gedaan
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:04

Val a écrit:
MAJ gedaan

merci Val bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:05

Milou a écrit:
bon allez je me lance Wink

Votre pseudo : Milou
Votre age : 29 ans
Nombre d'enfants : 1 (Corentin)
DPA : 16 octobre 2007
Sexe du bébé : inconnu mais petite préférence pour une princesse
Prénom choisi : top secret mais en attendant on l'a surnommé Aglaée Razz


c'est quoi DPA ???
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:06

Date Présumée d'Accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:06

Caroline a écrit:
Milou a écrit:
bon allez je me lance Wink

Votre pseudo : Milou
Votre age : 29 ans
Nombre d'enfants : 1 (Corentin)
DPA : 16 octobre 2007
Sexe du bébé : inconnu mais petite préférence pour une princesse
Prénom choisi : top secret mais en attendant on l'a surnommé Aglaée Razz


c'est quoi DPA ???

Date Présumée d'Accouchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:09

ben oui suis-je bête
quelle évidence même Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:09

Et MAJ gedaan??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:10

Annouch a écrit:
Et MAJ gedaan??? scratch
Mise à jour faite
pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:18

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:25

Caroline a écrit:
ben oui suis-je bête
quelle évidence même Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Blonde
Mo gygy, il disait plutôt date probable d'accouchement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:30

Val a écrit:
Annouch a écrit:
Et MAJ gedaan??? scratch
Mise à jour faite
pardon Embarassed
c'est Lorène qui déteint sur la ponctuation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)
» futures mamans: l'appel du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser