les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!

Aller en bas 
+29
Tibou21
Lilibel
giniebaby
Crocodilette
Inox
pepina
brunehaut
Maryline
iramoor
Madamedoel
Séverine
Lorène
Superso
marielainou
Abigaelle
Cathy
Annouch
Peg
Caroline
Val
Milou
Sarah
mono
Gaëlle
Gégé
del1232
AnneLG
Mag
lesmodos
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:15

ah, là j'ai juste cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:37

Merci


oui mono Wink cest quoi ton secret???


bisou
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:58

iramoor a écrit:
Merci


oui mono Wink cest quoi ton secret???


bisou

son secret c'est qu'elle a une chance sur deux. CE qui reste raisonnable ( peut être pas pour gfagner au tiercé mais por trouver e sexe d'un enfant...)
Du coup comme elle a raté avant...
:)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:47

pepina a écrit:
iramoor a écrit:
Merci


oui mono Wink cest quoi ton secret???


bisou

son secret c'est qu'elle a une chance sur deux. CE qui reste raisonnable ( peut être pas pour gfagner au tiercé mais por trouver e sexe d'un enfant...)
Du coup comme elle a raté avant...
:)
je me suis gourée pour sarah et inox,
mais j'ai deviné juste pour gaelle, abi, marilyne, Del, Iramoor, et pour ma belle-soeur

ça me fait un peu plus de 50% de réussite pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:54

c'est pour ça ... je pensais pour sarah et inox, tétant plantée sur les deux dernières...
tes chances de réussites pour iramoor avaient augmenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:55

hihihi trop fort Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:57

mono a écrit:
pepina a écrit:
iramoor a écrit:
Merci


oui mono Wink cest quoi ton secret???


bisou

son secret c'est qu'elle a une chance sur deux. CE qui reste raisonnable ( peut être pas pour gfagner au tiercé mais por trouver e sexe d'un enfant...)
Du coup comme elle a raté avant...
:)
je me suis gourée pour sarah et inox,
mais j'ai deviné juste pour gaelle, abi, marilyne, Del, Iramoor, et pour ma belle-soeur

ça me fait un peu plus de 50% de réussite pour le moment Wink
TOUTAFAY ! Pis Mono, elle ne veut pas qu'on lui ouvre le cerveau pour faire des recherches, alors pour ne pas éveiller les soupçons, elle balance une ou deux erreurs par ci, par là ! Elle est trop fort notre Mono'Soleil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:01

Selphy a écrit:
TOUTAFAY ! Pis Mono, elle ne veut pas qu'on lui ouvre le cerveau pour faire des recherches, alors pour ne pas éveiller les soupçons, elle balance une ou deux erreurs par ci, par là ! Elle est trop fort notre Mono'Soleil ! cheers
Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Kuzya_01 Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Kuzya_01 Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Kuzya_01

(bon il semble que j'ma gourée pour pépina aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:38

Tu ne t'es peut-être pas plantée pour moi, Mono, t'sais ^^ Si ça se trouve, à la naissance de mon ptit chat, on trouvera un truc qu'on n'aurait pas dû trouver entre ses ptites gambettes Laughing
(bah oui, toutes les personnes à qui j'ai annoncé que nous allions avoir une petite fille y sont allés de leur anecdote "Ah, untel, à toutes les échos on a dit que c'était une petite fille, et finalement"... Même ma belle-mère m'a raconté que pour mon mari, l'échographe croyait que c'était une poussinette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:54

mono a écrit:
Selphy a écrit:
TOUTAFAY ! Pis Mono, elle ne veut pas qu'on lui ouvre le cerveau pour faire des recherches, alors pour ne pas éveiller les soupçons, elle balance une ou deux erreurs par ci, par là ! Elle est trop fort notre Mono'Soleil ! cheers
Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Kuzya_01 Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Kuzya_01 Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Kuzya_01

(bon il semble que j'ma gourée pour pépina aussi)
t as fait un pronostic pour moi? j'ai raté ça?
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:56

Ça serait possible de faire une MAJ pour moi, sivouplé?

Juste dire que c'est une petite fille, et qu'elle est prévue pour le 25 février :)
Merciiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:28

Inox a écrit:
Ça serait possible de faire une MAJ pour moi, sivouplé?

Juste dire que c'est une petite fille, et qu'elle est prévue pour le 25 février :)
Merciiiiiii!

C'est fait Wink

secret Pour les demandes de ce type, le plus sûr est d'envoyer un MP à lesmodos ou, dans ton cas, de faire soi même Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Rofl

Stimpressionnant, la fuite des neurones, de l'extérieur ! Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:44

Ouh mince Very Happy
J'ai pas pensé que... je pouvais... Roooooh ^^
Merci Abichou :)
Revenir en haut Aller en bas
Ilona




Féminin Nombre de messages : 1152
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:18

Inox a écrit:
Ça serait possible de faire une MAJ pour moi, sivouplé?

elle est prévue pour le 25 février :)

Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Heart love Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Heart

Je suis obligée de fondre, et en plus tu l'appelles Poussinette Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!   Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futures mamans, "froumbébés" : le topic officiel!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Futures Mamans : Le topic officiel ;)
» futures mamans: l'appel du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser