les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MSN et vous

Aller en bas 
+12
katja
Abigaelle
Emilie
brunehaut
giniebaby
mono
Madamedoel
Gaëlle
Mag
Mamzelle_Emma
Caroline
Lorène
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Msn, vous aimez...
A la folie (quotidiennement, boulot et maison)
MSN et vous Vote_lcap29%MSN et vous Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Beaucoup (quotidiennement ou presque, mais à la maison)
MSN et vous Vote_lcap41%MSN et vous Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Pas du tout (presque jamais)
MSN et vous Vote_lcap29%MSN et vous Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:45

Je me demandais...

Quel est votre rapport à msn ?

Quelle fréquence, pour faire quoi, et quand, avec qui...

Etes-vous du genre à vous coller en invisippp' alors que vous êtes là, pour pouvoir choisir à qui vous répondez ?

Avez-vous déjà banni qqn ?

Quelle est votre entame de conversation préférée ?

MSN et vous Clapping MSN et vous Clapping Je suis une grosse curieuse, je veux tout savoir ! MSN et vous Clapping MSN et vous Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:56

rarement invisible juste quand je suis au boulot et que je sens que cela peut craindre
il s'ouvre automatiquement
et j'aime bien pour faire un coucou taquin à certaines
un petit mot tranquille
mais on a souvent peur d'ennuyer donc je bippe pas trop régulièrement
et en plus des fois, vu que je pense pas à modifier 'absent présent" ben je suis pas à l'ordi et je réponds pas forcément

EDIT : j'en ai mis une seule en indésirable (la même que toi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:58

avant: wé j'adorais
maintenant(depuis un an et qq) j'y suis tres rarement
j'y suis pas allée pdt 3 mois ptee bien(ca ne me manque pas du tout)
là si j'y suis retournée c'est pour causer ac un de mes patrons et julien(vu qu'il etait immobilisé)mais chuis plus habituée,je reste rarement devant l'ordi, je passe dc je vbois pas tout

j'ai banni (ou bloqué ou supprimé) ptete 120 personnes ds le sens où ayant une moyenne de 30 potes chaque année(irl) et rajoutant ceux du net et les anciens etc etc je suis arrivée à un stade où des que je me connectais j'avais 12 Ffenetres et ca me gonflait sévére


mon debut de phrase preferé?
"yo!"
ou
"yoyo!!"
ou yo **********************************"(les etoiles etant des insultes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:59

Pour moi c'est beaucoup, et à la maison! (Quand ça marche!)

A peu pres tous les jours, pour prendre des Niouzes des copines, mais je ne me mets pas en invissippp (hannn cémal) pour choisir à qui je réponds Wink

Je n'ai jamais banni qqun il me semble... je réfléchis... Non... mais je ne donne pas non plus mon adresse msn à tout le monde, tout facilement : je ne suis pas une fille facile moua Razz

Mon entame de conversation, ça varie entre : Yo, plop, Hey, Gna... Mais rarement "salut" ou "coucou" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:00

Moi c'est quotidien, au boulot. A la maison, si je suis toute seule, en ayant rien à faire: donc pratiquement jamais Very Happy

Je n'ai que des amis (en real ou du froum) dans mes contacts et ma famille.

Je suis souvent en invisible au boulot pour éviter des discussions que je n'arrive pas à arrêter (comment ça bavarde?) alors que j'ai des gros trucs "sur le feu" mais ça n'est jamais pour "filtrer" vu que mes contacts, je leur parle toujours avec plaisir.

Et quand j'entame la discu c'est souvent par un gros "bouh!"
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:13

Au quotidien au bureau, mais en "occupé" parce que qd même, mine de rien, je bosse Laughing

Parfois en invisippp pour filtrer (oui, je sais, c'est pô bien).

Et parfois le soir, pour papoter avec mes copines notamment des programmes télés complètement débiles qui passent (sur TF1, bien évidemment) ou encore avec ma soeur.


MSN et vous Fordpref ah oui, j'ai banni une nana, la même que Caro, une pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:35

Quotidiennement au boulot et bizarrement rarement à la maison. Souvent en "Hors ligne" (il s'ouvre automatiquement quand j'ouvre mon ordi). Je me mets en ligne quand j'ai le temps au boulot.
Et c'est rare que je passe de longs moments sur l'ordi de la maison, alors je pense moins à me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:41

avant j'y étais souvent,
maintenant,
quasi jamais

sauf au bureau, je laisse quotidiennement la messagerie instantanée ouverte (c'est pas msn c'est jabber, mais c'est pareil)
... mais ce ne sont que des contacts professionnels

bref, depuis que je me sers du tchat pour travailler,
je ne m'en sers quasi plus pour le plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:03

j'y suis des que je suis connectée...

et j'ai déja bloquer supprimer plein de gens car avant je tchattais beaucoup donc les boulets aurevoir! Laughing

Mais jamais sans raison....
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:35

Je suis une handicapée de ce genre de truc. Avant, j'étais sur skype (même style que MSN), mais c'était surtout professionnel et j'ai tout viré.

Quant à MSN... je suis restée très longtemps à répéter à tout le monde que non, je n'avais pas d'adresse MSN. Puis Georges m'a entendu répondre et m'a expliqué bien doucement, pour ne pas me perturber, que j'avais une adresse MSN depuis des années... donc, je sais que j'en ai une.

Pour le moment, ça s'arrête là. Dans la journée, du bureau, je ne me vois pas me connecter (je ne l'ai fait qu'une fois pour aller sur le froum, et j'avais peur qu'on me tombe dessus, alors MSN, même pas la peine d'y penser). Et de la maison, je n'y pense pas, c'est idiot, ça fait plusieurs fois que je dis que je vais le faire, et puis... j'en suis toujours là. Mais je vais le faire.

J'ai déjà du mal à décrocher mon téléphone parce que j'ai peur de déranger, alors MSN... je ne sais pas, ça doit être pire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:43

oui mais c'est agréable aussi
et puis il suffit de dire "euh là je suis débordée"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:57

J'y suis souvent, soir ou wkend mais desfois ça me lourde alors non je n'y vais pas même si je suis sur le pc, ça depend si j'ai envie de causer ou pas,

j'ai beaucoup de contact mais je parle pas à bokou de monde (ma soeur, mes belles soeurs, une amie Diane, Sarah quand je la vois lol et pis voila)

plus ca va et plus ca a tendance à me lasser MSN
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:49

Bon, je crois que tu connais ma réponse...

MSN n'est pas mon ami!

Je suis carrément handicapée de ce truc. ça va trop vite, je fais des fautes à tous les mots.

J'ai très peu de contacts (en ai perdu à plusieurs reprises mais jamais banni personne, non) et n'y vais que "convoquée".

Je me mets parfois alors en invisible parce que je ne sais pas dire que je n'ai pas le temps et je suis encore plus débordée, forcément! (enfin là, j'ai perdu les contacts avec mon frère qui me sautait dessus à chaque fois et avec ma copine hyper à l'aise avec ce truc et qui me faisait toujours un coucou)

Le seul truc que j'aime bien ce sont les wizz qui me font rire comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:55

Abigaelle a écrit:
Bon, je crois que tu connais ma réponse...

MSN n'est pas mon ami!

Je suis carrément handicapée de ce truc. ça va trop vite, je fais des fautes à tous les mots.

J'ai très peu de contacts (en ai perdu à plusieurs reprises mais jamais banni personne, non) et n'y vais que "convoquée".

Je me mets parfois alors en invisible parce que je ne sais pas dire que je n'ai pas le temps et je suis encore plus débordée, forcément! (enfin là, j'ai perdu les contacts avec mon frère qui me sautait dessus à chaque fois et avec ma copine hyper à l'aise avec ce truc et qui me faisait toujours un coucou)

Le seul truc que j'aime bien ce sont les wizz qui me font rire comme une gamine.
MSN et vous Rofl MSN et vous Rofl
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:59

Toujours connectée, ou souvent.
J'adore ce mode de communication ca il permet de faire autre chose tout en discutant avec des copines.
Je crois que mon record de conversation est avec Doop, quelque chose comme 8h :elle m'envoyait des photos d'une sortie que nous avions faite ensemble et on papotait en même temps... c'était trop cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:08

katja a écrit:
Toujours connectée, ou souvent.
J'adore ce mode de communication ca il permet de faire autre chose tout en discutant avec des copines.
Je crois que mon record de conversation est avec Doop, quelque chose comme 8h :elle m'envoyait des photos d'une sortie que nous avions faite ensemble et on papotait en même temps... c'était trop cool! Very Happy


Shocked Shocked Shocked MSN et vous Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:15

Une petite précision quant à la personne que Caro et moi avons dégagée : il ne s'agit pas de qqn de ce froum, mais d'un autre que nous fréquentons toutes les deux, sur l'adoption.


Sinon... dites donc, les coquines, il y en a plein qui sont sur msn et qui ne causent pas ici ! Alors, zavez peur de quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:29

Très rarement, en soirée et à la maison,
j'ai bloqué des contacts plus pour nettoyer la boite que pour bloquer, il s'agissait de personnes avec qui je n'avais plus eu de conversations depuis des lustres.

jamais en invisible

et mon entrée en matière doit etre coucou je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:30

Val a écrit:
et mon entrée en matière doit etre coucou je pense?

Je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:39

A l'époque où j'ai découvert msn, j'y passais mes soirées (et parfois mes nuits entières Laughing). Je ne savais plus où donner de la tête, des fenêtres s'ouvraient de partout, j'adorais... Very Happy
J'ai du me lasser, pake aujourd'hui j'y vais rarement, quand je suis sur mon ordi, j'oublie carrément de me connecter, et quand je me connecte, j'oublie de me déconnecter ce qui fait qu'on me parle dans le vide (je ne reste jamais bien longtemps sur le pc).
Mais bon, ça m'arrive quand même encore de papoter, j'aime bien, mais en petite quantité. Et mon entrée en la matière c'est Youhou ! (mais pareil, j'attends toujours qu'on me fasse un coucou, pake j'aime pas déranger. mais bon, en même temps, si on est sur msn, c'est qu'on est sensé avoir le temps de papoter, non ? scratch :tongue:)
Et à savoir si j'ai banni ou bloquer des personnes : tout plein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:58

J'en connais encore deux-trois, des froumeuses msnesques qui ne viennent pas ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:14

Alors moi, ce qui me gonfle avec msn, ce sont les gens qui se mettent en invisippp' et qui ne répondent pas qd on leur cause ... alors qu'on sait qu'ils sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:20

Lorène a écrit:
Alors moi, ce qui me gonfle avec msn, ce sont les gens qui se mettent en invisippp' et qui ne répondent pas qd on leur cause ... alors qu'on sait qu'ils sont là !

et celle qui oublie de se mettre en absent quand elles sont occupées aussi MSN et vous Whistle MSN et vous 0074
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:29

Je suis sur msn quasi quotidiennement souvent en invisible mais je réponds toujours
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:02

Sylvie a écrit:
Je suis sur msn quasi quotidiennement souvent en invisible mais je réponds toujours

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MSN et vous Empty
MessageSujet: Re: MSN et vous   MSN et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MSN et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous faites comment pour le faire garder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Médias et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser