les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se démaquiller

Aller en bas 
+13
giniebaby
del1232
françoise1973
Emilie
Lilibel
Madamedoel
Séverine
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Mag
Val
Caroline
Lorène
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:52

Attention ! Sujet grave réclamant toute votre attention ! Wink

Post spécial "neurones en grève" Razz

Vous vous démaquillez comment ?

D'abord à quel moment ? TUTSUIT en rentrant ? Plus tard ? Jamais ?

Ensuite, vous le faites comment : un produit ? deux produits ? plus ?

C'est quoi, vos produits ?

Crémage derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:52

euh ... ben je ne me maquille jamais Se démaquiller Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:55

Caroline a écrit:
euh ... ben je ne me maquille jamais Se démaquiller Whistle
Euh ben moi non plus Wink
mais je suis curieuse de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:55

Déjà je ne me maquille pas souvent, donc ça évite de se poser trop la question Laughing

Mais quand je le fais, je me démaquille le soir, avant d'aller me coucher, avec un seul produit, je sais plus le nom, mais une creme assez douce, et apres je me creme d'hydratant (comme tous les soirs depuis un mois maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:01

je ne me DEMAQUILLE jamais(c'est mal je sais, ma mere est pareille)
le matin j'ai des grosses trainées toutes noires de masacara et eye liner jusquau menton , sur l'oreiller, sur l'epâule de julien et je ressemble à un panda(en fait j'aime bien et vous allez hurler: jtrouve ca sexy Very Happy))
chuis une mega faineante du demaquillage je me demaquille le matin qd jme leve Wink

mais si je dois me demaquiller(dc generalement c'est que j'ai pleuré) je le fais juste avant de me coucher ac mon lait mixa bébé (le format familliale je gaspille enormement ce qui est aussi tres mal)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:05

Je me démaquille chaque jour même les jours (rares) où je n'ai rien sur la tête.

Même dans ces cas-là, mon visage a bien besoin d'être nettoyé et ma peau fragile ne supporte pas l'eau et le savon.

C'est donc matin et soir avec démaquillant pour les yeux+ lait+ tonique+ crème de jour ou de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:11

Je me maquille pas mal (poudre, rimel, blush, fard à paupières...) dc le démaquillage c'est obligatoire.

Je me démaquille d'abord les yeux, et presque en arrivant à la maison, par ce que le rimel me pique à un moment le soir, quelle que soit la marque.

Et avant de me coucher, démaquillage de la peau avec un lait genre l'oréal ou un truc du genre. Tonique ensuite (de la même marque) puis crème de jour.

Sauf que là je viens de découvrir un produit qui m'a l'air génial : yeux et peau en même temps, pas de filtre gras après son application, un truc de chez Laroche Posay... Dc je file à la parapharma ce midi en acheter et essayer de trouver une crème de nuit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2006

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:14

Je me démaquille tous les soirs. Le brossage des dents et ça, ce sont les deux choses dont je ne peux me passer le soir !
Alors, les jours de grande flême ou quand il est très très tard : juste du démaquillant pour les yeux (je ne maquille que ça), sinon, c'est démaquillant pour les yeux, produits deux en un pour le visage (démaquillant + tonic) et puis crème du jour.
Le matin, visage au gel sans savon et crème (et démaquillant moins gras si il reste des traces de maquillage de la veille qui n'a pas bien été démaquillé)

Par contre, j'ai vite mal aux yeux, donc j'ai une marque de démaquillant fétiche (la roche-posay) mais hyper gras...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:43

Démaquillage le soir avant la douche ou avant le coucher. Démaquillage total (Diadermine qui enlève tout partout) vu que maquillage total.

Suivi par un lavage eau+savon Dove.
Ensuite, du KIPU.
Ensuite, crème.

Zappage de démaquillage très très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:50

Avant d'aller au lit et après le brossage de dents, je me démaquille les yeux (je ne maquille que ça) . Ensuite, je "nettoye" l'ensemble du visage avec une lotion tonique. Pas de crème de nuit mais une crème de jour bien hydratante le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:54

Lilibel a écrit:
Avant d'aller au lit et après le brossage de dents, je me démaquille les yeux (je ne maquille que ça) . Ensuite, je "nettoye" l'ensemble du visage avec une lotion tonique. Pas de crème de nuit mais une crème de jour bien hydratante le matin.

ça compte ma crême jour et ma crême nuit comme maquillage :bounce: :bounce: :bounce:

wouai je me maquille Arrow Arrow Arrow



pardon Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:05

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
Avant d'aller au lit et après le brossage de dents, je me démaquille les yeux (je ne maquille que ça) . Ensuite, je "nettoye" l'ensemble du visage avec une lotion tonique. Pas de crème de nuit mais une crème de jour bien hydratante le matin.

ça compte ma crême jour et ma crême nuit comme maquillage :bounce: :bounce: :bounce:

wouai je me maquille Arrow Arrow Arrow



pardon Arrow Laughing

Moi, je dis : OUI ça compte quand même.

bon ... je viens avec toi, Caro Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:55

J'ai mon super produitde Laroche-Posay que je suis allée acheter ds ma para-pharmacie pas chère : 6 euros, que je l'ai payé ! Il e tarde d'être ce soir pour l'essayerrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:10

Pfff j'suis comme Emma sur le coup je me démaquille 1 fois sur 3 lol

souvent j'oublie que j'ai du mascara et je vais dans la douche, j'vous raocnte pas ma tête après loool

(mais bon mon maquillage c'est mascara sur les cils du haut, parfois crayon noir comme eye liner, mais pas souvent et un peu de fond de teint clair sur les imperfections donc pas sur tout le visage)

et le matin c'est lavage du visage avec un gel sans savon et crème hydratante avant d'appliquer le fond de teint.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:27

Maquillage rarissime, donc démaquillage itou.
Si je pense à me démaquiller les yeux, c'est liniment oléocalcaire et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:40

françoise1973 a écrit:
Maquillage rarissime, donc démaquillage itou.
Si je pense à me démaquiller les yeux, c'est liniment oléocalcaire et rien d'autre

J'avais cru voir qu'il ne fallait pas l'utiliser sur les yeux (ou la bouche scratch ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:49

Je me maquille pratiquement tout les jours: crayon pour les yeux, mascara, gloss et un peu de correcteur a cernes si je ressemble vraiment a un zombie.

Avant je ne me démaquillais pas, et quand les yeux me piquaient le soir, je me contentais de frotter pour enlever le maquillage, ouais pas bien je sais! Embarassed

Ya une semaine , ma marraine m'a donné une grande bouteille de lait démaquillant et une grande bouteille de lotion revitalisante marie-cohr....elle supportait pas alors elle me les a donné et j'ai essayer et j'adore!

Depuis, tout les soirs, je me démaquille et je me brosse les dents c'est rituel....

ca fait plusieurs mois que je me tate pour acheter une creme de jour et/ou de nuit mais j'hésite vraiment et je ne sais pas quoi prendre de pas trop cher....

A votre avis vous me conseillez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:31

Je me maquille chaque jour.
Je me démaquille dans un premier temps sous la douche avec le savon et une fois sortie de la douche et je me passe un lait qui est lait démaquillant + lotion tonic, si je ne le fais pas je me sens sale.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:32

et pour démaquiller la crème de jour et de nuit ????

Se démaquiller Blonde
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:36

Caroline a écrit:
et pour démaquiller la crème de jour et de nuit ????

Se démaquiller Blonde

Laughing caro, meuh nan voyons pour mettre sur mes gateaux!

Sans rire, pour hydrater un peu car j'ai la peau assez seche..
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:41

Quasiment jamais de maquillage, donc pas de démaquillage, même si je sais qu'en théorie, il faudrait quand même.

Peau allergique rien qu'à la vue d'un flacon, donc croix et bannière pour trouver quelque chose. Celui qui semble convenir pour le peu que je m'en sers, c'est une eau démaquillante DuoSkin des Laboratoires d'Evolution Dermatologique, trouvé en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:38

del1232 a écrit:
françoise1973 a écrit:
Maquillage rarissime, donc démaquillage itou.
Si je pense à me démaquiller les yeux, c'est liniment oléocalcaire et rien d'autre

J'avais cru voir qu'il ne fallait pas l'utiliser sur les yeux (ou la bouche scratch ) scratch

ben huile d'olive et eau de chaux (on en donne parfois aux bb contre les colliques)...je ne vois pas pourquoi. Où as-tu eu cette info? scratch aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:45

giniebaby a écrit:

Depuis, tout les soirs, je me démaquille et je me brosse les dents c'est rituel....

ca fait plusieurs mois que je me tate pour acheter une creme de jour et/ou de nuit mais j'hésite vraiment et je ne sais pas quoi prendre de pas trop cher....

A votre avis vous me conseillez quoi??

Fais gaffe, dit comme ça, on pourrait croire que c'est seulement depuis que tu te brosses les dents... Wink

Pour les crèmes, il me semble qu'il y a un sujet de Caro.

Et pour répondre sur le démaquillage, je ne me maquille vraiment presque jamais (peut-être en moyenne une fois par an depuis que je suis adulte), mais lorsque je suis sérieuse, je me démaquille quand même, parfois au coton et lait de toilette, parfois avec des lingettes démaquillantes.

J'aime bien, c'est rafraichissant (mais l'hiver, pour cette même raison, c'est plus dur)
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:59

je chercherai le topic de caro sur les cremes...

Merci abisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:59

françoise1973 a écrit:
del1232 a écrit:
françoise1973 a écrit:
Maquillage rarissime, donc démaquillage itou.
Si je pense à me démaquiller les yeux, c'est liniment oléocalcaire et rien d'autre

J'avais cru voir qu'il ne fallait pas l'utiliser sur les yeux (ou la bouche scratch ) scratch

ben huile d'olive et eau de chaux (on en donne parfois aux bb contre les colliques)...je ne vois pas pourquoi. Où as-tu eu cette info? scratch aussi Wink
Justement, j'utilise du liniment pour les fesses de Mathilde, un que j'ai acheté tout prét, et un que j'ai fait moi-même.
Dans celui qui est fait tout pret il est ecrit que l'eau de chaux est un élément alcalin et qu'il faut éviter tout contact avec les yeux,
quand j'ai acheté l'eau de chaux à part chez mon pharmacien (pour en faire moi-même), il m'a dit de faire trés attention avec ce produit, et d'éviter le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se démaquiller Empty
MessageSujet: Re: Se démaquiller   Se démaquiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se démaquiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Beauté : paraître, habitudes et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser